Jump to content

problème avec le routeur


fouad ahmed
 Share

Recommended Posts

Merci problème résolu. Mais c'est bizarre avant on était pas obligé d'éteindre la console tout se faisait sur la box et le duma, c'est nouveau ça, enfin bref.

C'est-à-dire?

Link to comment
Share on other sites

On avait pas besoin de débrancher et de rebrancher la console pour le NAT. Une fois le réglage terminé sur le duma, il suffisait de redémarrer la box et le duma et c'etait fini.

Pour ces problèmes d'ouverture de ports ou de NAT, il est préférable de redémarrer pour que tout soit pris en compte.

Cette façon de procéder n'est pas utilisée que pour le gaming mais dans l'informatique en général.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ton navigateur considère l'adresse comme non sécurisée mais tu as une option plus bas qui te permet de continuer à naviguer.

Je vois de quoi tu parles mais malheureusement ça ne marche pas. Une fois tapé l'identifiant et le mots de passe, il ne se passe rien.

post-9160-0-82056400-1494762980_thumb.png

post-9160-0-34680600-1494762988_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Je vois de quoi tu parles mais malheureusement ça ne marche pas. Une fois tapé l'identifiant et le mots de passe, il ne se passe rien.

Eteinds ta box et rallume la.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer en mode bridge et j'aimerai savoir si c'est normal que tous les périphériques n'ont pas d'Ip comme dans l'image ci-dessous.

Ils ne sont pas actifs donc c'est normal.

Link to comment
Share on other sites

pourtant ma xbox est bel et bien connectée et allumée

Oui effectivement, ce n'est pas normal.

Ce doit être un bug de l'interface.

Tu n'as pas de soucis de connexion pour autant?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai encore trouvé le moyen d'améliorer encore ma connexion mais cela dépasse la configuration du Netduma et de la console.

 

Un petit aperçu:

1493291948-1.jpg

 

1493292001-2.jpg

1493296965-4.jpg

Ah oui en fait, je tiens toujours à savoir comment tu as fait pour améliorer ta connexion

Link to comment
Share on other sites

J'y tiens quand même, tu as titillé ma curiosité je trouve qu'une petite explication s'impose. Pas une explication barbante mais grosso modo quoi.

J'ai ajouté un routeur sur mon réseau avec firmware LEDE.

Celui-ci me permet de lancer un script permettant de combattre le bufferbloat (cake).

Le script actuellement disponible sur le Netduma (reactive) est sur le fq_codel, une autre version plus ancienne de ce script mais qui fonctionne très bien de base.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...