Jump to content

problème avec le routeur


fouad ahmed
 Share

Recommended Posts

chive ça veut dire que tu as remis un routeur entre le netduma et ton routeur de fournisseur internet?

Exactement.

Et son seul rôle est de faire tourner un script pour faire en sorte que le bufferbloat de me connexion soit le plus bas possible.

J'ai donc deux routeurs qui s'occupent d'affiner ma connexion.

Ma connexion est déjà très bonne avec le Netduma mais ce petit supplément est extraordinaire.

 

Je te laisse juger:

https://www.youtube.com/watch?v=exZb0PiRnTM

Link to comment
Share on other sites

la liste des routeurs compatibles est sur le site lede mais chut sa dépasse le cadre du netduma comme a dit chive alors motus sur le site netduma ;)

Oui j'ai vu ça, j'essaie de trouver un pas trop cher pour me lancer dans cette expérience

Link to comment
Share on other sites

la liste des routeurs compatibles est sur le site lede mais chut sa dépasse le cadre du netduma comme a dit chive alors motus sur le site netduma ;)

On peut en parler mais je ne veux pas que ça devienne une mauvaise publicité pour le Netduma.

Le combo des DEUX fait des merveilles mais le routeur LEDE seul n'a aucun intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas un peu cher ton routeur ? 

Bien trop pour ce que tu vas lui demander de faire :)

C'est un routeur que j'ai acheté il y a un bon moment.

D'autres routeurs sont beaucoup moins cher et présenteront les mêmes fonctionnalités avec le firmware LEDE.

Link to comment
Share on other sites

Bien trop pour ce que tu vas lui demander de faire :)

C'est un routeur que j'ai acheté il y a un bon moment.

D'autres routeurs sont beaucoup moins cher et présenteront les mêmes fonctionnalités avec le firmware LEDE.

Que pourrais-tu me conseiller comme routeur et surtout bien moins cher ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le fait d'activer le géo-filter sur des serveurs dédiés crée un conflit et provoque beaucoup de lag. Maintenant que j'ai désactivé le géo-filter tous les problèmes ont disparu 

 

comme par magie. Je sens une meilleur stabilité. Faut vraiment l'apprivoiser cette bête, et elle nécessite beaucoup de réglage pour fonctionner parfaitement.

Salut fouad tu peux me dire comment désactiver le géofilter stp?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...