Jump to content

Geo filtre netduma + hyper traffic


ARCADE
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai plein de question concernant le netduma. 1) le ping graphe montre le ping que qui ? De l hôte auquel je suis connecté ou mon ping.

2 ) call of duty utilisé principalement le port https et 3074 donc dans l hyper la j'ai mis le port https et la console. Mais en mettant le 3074 je sens que le jeu est plus fluide. Ma question est vous persuadé que hyper l'an ouvre les plage de port 1024 à 65635.

3) j'ai un mega en upload mais plus je baisse le cc plus j'ai du buffer. Est ce que un mega est le minimum pour démarrer une bonne transmission de paquet .

Merci d'avance pour vos reponse

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

1. Il montre votre ping à l'hôte du jeu, de sorte que le temps nécessaire pour que les paquets viennent de vous vers le serveur et que les paquets du serveur vous soient retournés. C'est un temps aller-retour.

2. Je recommande d'utiliser le service de console, comme vous l'avez dit correctement, il désigne les ports utilisés dans cette plage. Le jeu n'utilisera pas exclusivement les ports que vous mentionnez, c'est pourquoi nous recommandons le service à la place.

3. Je recommande 70% d'anti-flood pour le téléchargement. Si je comprends bien, vous n'avez pas beaucoup, donc vous ne voulez pas l'abaisser trop. 70 sera bon pour contrer tout retard tout en permettant à Internet d'être utilisé normalement.

 

--

 

1. It shows your ping to the host of the game so that's the time it takes for packets to go from you to the server and then packets from the server back to you. It's a round trip time.

2. I would recommend using the console service, as you said correctly it prioritises any ports that are being used in that range. The game will not exclusively use the ports you mention which is why we recommend the service instead.

3. I would recommend 70% anti-flood for upload. If I understand correctly you don't have much so you don't want to lower it too much. 70 will be good for countering any lag while still allowing the internet to be used as normal.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

1) Ton ping vis à vis de l'hôte de la partie (joueur ou serveur).

2) Oui, l'hyper-lane s'occupe des ports 1024 à 65535.

Pour ma part, j'ajoute une règle supplémentaire pour le port 3074 UDP both (Call of Duty et Destiny) et 3076 UDP both (Call of Duty).

3) Il faut laisser le CC à 70% pour les deux. Tu peux augmenter au niveau de l'upload si celui-ci est trop bas.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les repon se mais

2) si hyper l'an ouvre du port 1024 à 65635 pourquoi mettre 3074 sa ne risque pas de créer des conflits.

3) je veux des baisser ma connexion car j'ai compris d'où venais le bufferbloat mais justement si je n'ai pa 100% de mon upload j'ai beaucoup de bufferbloat. Alors qu'avec le download j'ai 8 mega et en baissant ma connexion à 3 mégalement je n'ai pratiquement pas de variation de ping

Link to comment
Share on other sites

Chive je n'ai pas compris quelque chose si hyper l'an existe et fonction pourquoi avoir le cc. Sachant que l'hyper va prioriser les paquet de la ps4 et donc pas de bufferbloat

C'est une mesure supplémentaire.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...