Jump to content

besoin d'aide svp


DOOMps4
 Share

Recommended Posts

Bonjour il y a longtemps (plus d'un an ) j'ai acheté un netduma r1 ,je ne pouvais plus vraiment jouer (et donc m'en servir) entre temps ,mais aujourd'hui il me serait bien utile .

 

- Comment le mettre a jour (si besoin) ?

 

-Comment accéder au menu de paramétrage du netduma ? (celui ou l'on voit "anti-flood,vpn,etc...)  

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum! Vous pouvez accéder à l'interface en entrant 192.168.88.1 dans la barre d'URL de votre navigateur Web. Vous pouvez vérifier votre version en faisant défiler jusqu'au bas de n'importe quelle page de l'interface. La version actuelle est 1.03.6g / h, si vous n'êtes pas sur ce, veuillez lire / poster ici (désolé, c'est en anglais): http://forum.netduma.com/topic/11018-major-netduma-upgrade-now-available-v-1036

 

Hello, welcome to the forum! You can access the interface by entering 192.168.88.1 into your web browsers URL bar. You can check your version by scrolling to the bottom of any page on the interface. The current version is 1.03.6g/h, if you're not on that then please read/post here (sorry it is in English)

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous

 

chive : je vous envoie cela en mp 

 

fraser :  l'interface ne marche pas (que le netduma soit branchés ou non sa marche pas) ceci est du a un mauvais branchement ? ou autre chose ? 

 

ps:j'ai débranché mon netduma ,je pourrais réessayer tout ça dés ce soir ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Port 1 du modem / routeur au port 1 de Netduma. PC connecté à Netduma WiFi ou par ethernet au port 2, vous devriez pouvoir accéder à l'interface depuis votre navigateur Web. Sinon, essayez: Déconnectez votre routeur NETDUMA du hub pour qu'il soit isolé.
Ensuite, utilisez un câble Ethernet, connectez le port 2 à l'arrière du routeur NETDUMA à un ordinateur. Ouvrez un navigateur Web sur cet ordinateur et entrez 192.168.1.1 dans la barre d'URL en haut. Cela devrait vous conduire à l'interface NETDUMA.

 

--

 

Port 1 of modem/router to port 1 of Netduma. PC connected to Netduma WiFi or via ethernet to port 2 you should be able to access the interface from your web browser. If not please try: Disconnect your NETDUMA router from the hub so that it is isolated.
Then using an Ethernet cable, connect port 2 at the back of the NETDUMA router to a computer. Open a web browser on that computer and enter 192.168.1.1 in the URL bar at the top. This should take you to the NETDUMA interface.

Link to comment
Share on other sites

Fraser: la premiere solution ne marche pas, la seconde en revanche a marché :) 

 

mais du coup , comment je fait pour utiliser le netduma aprés ? (il marchera quand meme ? ou il ne marchera que quand je pourrait aussi le regler en wifi ?) 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Fraser: la premiere solution ne marche pas, la seconde en revanche a marché :)

 

mais du coup , comment je fait pour utiliser le netduma aprés ? (il marchera quand meme ? ou il ne marchera que quand je pourrait aussi le regler en wifi ?) 

 

Cela n'a aucun sens, pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine à partir de paramètres divers, puis faites la première configuration afin d'essayer d'accéder à l'interface lorsqu'il est connecté au concentrateur

 

It doesn't make any sense, can you do a factory reset from miscellaneous settings please and then do the first setup so you try accessing the interface while connected to the hub

Link to comment
Share on other sites

Cela n'a aucun sens, pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine à partir de paramètres divers, puis faites la première configuration afin d'essayer d'accéder à l'interface lorsqu'il est connecté au concentrateur

 

It doesn't make any sense, can you do a factory reset from miscellaneous settings please and then do the first setup so you try accessing the interface while connected to the hub

He gave me his Teamviewer credientials.

I'll check it ASAP.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...