Jump to content

vpn netduma


ACTERIUS
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai actuellement golden frog en vpn et je sais qu'il est compatible avec le netduma mais je ne sais l'activer ! Donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai vraiment sympa.

Merci de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum! Vous avez besoin des fichiers de configuration Goldenfrog OpenVPN, vous pourrez l'entrer dans la fonctionnalité VPN

 

Hello, welcome to the forum! You need the Goldenfrog OpenVPN configuration files, then you will be able to input it into the VPN feature

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous de la bienvenue sur votre forum c'est cool et merci de vos conseille sa a marché nickel le vpn mais le souci c'est que avec le vpn sur le pc j'ai 80 90 mega facile et sur la ps4 8 mega max je ne comprend pas d’où sa peu venir !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je comprends. La fonctionnalité VPN est limitée à environ ~ 10 millions, ce qui, selon nous, est dû à une limitation matérielle. Cependant, il est GRANDEMENT pour les jeux en ligne. Les jeux utilisent beaucoup moins de 1 mbps.

 

I understand. The VPN feature is limited to around ~10mbps, this we believe is due to hardware limitation. However, it is PLENTY for online gaming. Games use much less than 1mbps.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ce que Fraser t'explique c'est que la bande passante sera limitée au moment où tu vas utiliser le VPN ce qui est tout à fait normal.

De plus, tu n'as pas besoin de beaucoup de bande passante pour jouer: ce qui importe est exclusivement le ping.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

BONJOUR COMMENT ACTIVER UN VPN GRATUIT(FREE) SUR L interface veuillez me décrire les demarche s'il vous plait

 

Je vais répondre sur le sujet que vous avez fait à propos de ce sujet

 

I will respond in the topic you made about this subject

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...