Jump to content

Black ops 2


nico
 Share

Recommended Posts

Salut les gens je me demande pourquoi quand je suis sur la xbox one j'ai 1500 voir 2000 kbps sur black ops 2 et sur la 360 j'ai 10000 kbps ?? Je sens une légère latence sur la xbox one bo2 des propositions de settings ou autre merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

il est bien trop tôt pour déterminer le bon réglage pour ce jeu qui vient à peine d'être reconduit sur XboxOne.

Tu peux essayer ces réglages et voir si cela peut améliorer les choses: http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ce ne sera pas la raison de votre retard puisque les jeux utilisent beaucoup moins que cela de toute façon, donc vous avez beaucoup. Probablement faire avec la console détecter votre vitesse, je ne pense pas que ce soit quelque chose à craindre

 

That won't be the reason for your lag as games use much less than that anyway so you have plenty. Likely to do with the console detecting your speed, I don't think it's anything to worry about

Link to comment
Share on other sites

Salut chive mais mes reglage sont quasiment identique à ton tuto mais mes reglage de la xbox one à la 360 sont identiques et je vais sur la 360 et j'ai 10000kbps quel expliquation je ne vois pas pourquoi j'ai un tel différence de 10000kbps à 2000 kbps max cc a 100 100 et même 70 70 et je trouve que j'ai beaucoup de retard sur la one .

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que la console bride elle même la connections .... Après moi perso si je compare bo3 sur xbox one et sur ps4 je ressens une différence en game . Sur xbox le jeu et lisse mais je ressens qu'un truc ne suis pas + du retard malheureusement et sur ps4 le jeu je le trouve moins fluide mais j'ai quasiment pas de souci. je sais bien que c'est pas le sujet (bo3) mais voilà il doit y avoir une différence entre la xbox et la xbox one malgré les même réglage après de ou ça peu provenir la c'est une bonne question ... Le jeu et peut-être pas réellement optimisé pour être sur le support de la one après call of reste call of en terme de réseau ........

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que la console bride elle même la connections .... Après moi perso si je compare bo3 sur xbox one et sur ps4 je ressens une différence en game . Sur xbox le jeu et lisse mais je ressens qu'un truc ne suis pas + du retard malheureusement et sur ps4 le jeu je le trouve moins fluide mais j'ai quasiment pas de souci. je sais bien que c'est pas le sujet (bo3) mais voilà il doit y avoir une différence entre la xbox et la xbox one malgré les même réglage après de ou ça peu provenir la c'est une bonne question ... Le jeu et peut-être pas réellement optimisé pour être sur le support de la one après call of reste call of en terme de réseau ........

C'est un jeu qui vient à peine d'être réintroduit sur le xbox live donc pas mal de choses à voir avant en terme de connexion.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...