Jump to content

PROBLEME NETDUMA QUI PLANTE OU QUI RALENTI AU NIVEAU DE LA PASSERELLE


Recommended Posts

bonjour j'ai plusieurs soucis avec netduma :

-au niveau des réglages et de l'optimisation et pour accéder a l'interface qui plante au bout de 30 minute...

-je precise d'enorme ralentissement pour chargé les pages dans l'interface (contrôle gestion et toute les autres section) par wifi ainsi que par ethernet via la ps4 (je suis obligé forcement de relancé le router pour pouvoir retrouvé une fluidité dans le panel de réglage

-wifi inaccessible via le pc 

-et impossible de sauvegardé un profil

-j'ai migré de la mise a jour 1.03.5m A 1.03.6G ( de plus en 1.03.5M j'avais accès au wifi 5G sur la 1.03.6G je n'ai plus de wifi 5G j'ai seulement le 2.4G) je précise juste cela sachant que j'utilise pas le 5G je suis via ethernet

-j'ai 400/40 (D/U) de débit thd sfr

-j'ai mis netduma en dmz car en bridge je pense que met port ne sont pas ouvert correctement (car sur infinité il me met Nat ouvert met via un test de port il m'indique que me port son ferme du coup je suis obligé de mettre en dmz

-j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une mise a jour d'usine ainsi que plusieurs lien pour migré vers les mises a jour dans l'ordre ainsi que des explications détailler de comment installer les mises a jours ainsi que les case a coché 

(j'ai mis un screen de mes réglages n'hésite pas a me demandé d'avantage je suis h24 en train de surveiller) merci pour votre aide 

post-14685-0-18336500-1491435493_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, le français n'est pas ma première langue, mais si vous rencontrez des problèmes sur la vitesse, essayez d'examiner ici et de mettre dans le traducteur de google. Http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022366-why-is-My-connection-speed-lower-

Pour autant que je sache, le matériel netduma actuel n'exécute pas le wifi 5ghz.
Tout autre problème, je suis sûr que Chive sera ici le matin pour donner ses conseils en français car tout ce que je peux faire, c'est essayer de traduire, etc.
Merci pour votre patience. :)
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai fait. Certaines personnes disent que vous n'avez pas besoin de toutes, mais je n'ai jamais eu de problème avec le NAT ouvert en ouvrant tout cela avec une IP statique sur mon ps4.

Je suis sûr que Chive rejoindra le post plus tard avec ses conseils.
Merci pour votre patience. Bonjour, Merci.
Link to comment
Share on other sites

Infinite Warfare ports are very similar.

Just add these to the port forwarding rules.

tcp and udp 3075 and 3076

 

Les ports Infinite Warfare sont très similaires.
Ajoutez-les simplement aux règles de renvoi de port.

 

Tcp et udp 3075 et 3076
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

L'interface se bloque pour vous? Ce qui se produit? Vous devriez utiliser Google Chrome / Firefox car ce sont nos navigateurs recommandés. Vous ne recevrez pas vos 400 millions de fichiers complets via WiFi car il s'agit de b / g / n AC. Les tests de vitesse de la console peuvent être inexacts, recommandons toujours le test de vitesse directement depuis votre PC. Que voulez-vous dire, le WiFi est inaccessible? Quels paramètres tentez-vous d'enregistrer dans un profil? Quelle erreur obtenez-vous? 5GHz était une option, mais il n'a jamais fonctionné en raison du matériel, donc il a été supprimé, il a été initialement placé avant que le matériel ne soit choisi. Vous êtes sur le dernier firmware. Désactivez le renvoi UPnP dans des paramètres divers. Hyper traffic prend la règle du port, le service de playstation couvre déjà cela. Geo-filtre: ~ 1000 km de rayon, strict sur, assistance ping 0. Vous avez activé le mode super turbo afin que le contrôle de congestion soit désactivé de toute façon.

 

The interface is crashing for you? What happens? You should be using Google Chrome/Firefox as those are our recommended browsers. You won't get your full 400mbps through WiFi as it is b/g/n not AC. Console speed tests can be inaccurate, always recommend speed test directly from your PC. What do you mean the WiFi is inaccessible? What settings are you trying to save in a profile? What error do you get? 5GHz was an option but it never worked due to the hardware so it was removed, it was originally put in before hardware was chosen. You are on the latest firmware. Disable UPnP forwarding in miscellaneous settings. Hyper traffic take out the port rule, the playstation service covers this already. Geo-filter: ~1000km radius, strict on, ping assist 0. You have super turbo mode enabled so congestion control is disabled anyway.

Link to comment
Share on other sites

non c'est parfois au bout de 30 minute ou  1 Heure  ou 3 Heure l'interface subit d'énorme ralentissement quand je veut essayer  d'accedér a un paramètre cela prend environ 1 minute voir plus je suis obliger de relancé le router pour rattrapé une fluidité dans le panel de reglage 

-ce n'est pas un problème de navigateur car cela avec google ou firefox sa marche très très bien quand je reboot 

-le wifi devient inaccessible parfois (il disparait lol) je suis encore obligé de reboot 

-quand au profil je vous fais un screen

Car je n'arrive pas a faire quelconque  sauvegarde de profil 

post-14685-0-81671200-1491488484_thumb.png

post-14685-0-01333400-1491488523_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Regardez ceci pour l'interface lente: http://forum.netduma.com/topic/19266-slow-gui-interface-the-solution-is-here/

Pour WiFi, modifiez le mode de sécurité sur PSK2. Utilisez un analyseur WiFi pour trouver le canal le moins encombré dans la zone et passez à cela. Activez également la solution de rechange WiFi dans des paramètres divers.

Pour le profil, décochez les paramètres personnels une à la fois et continuez d'essayer de les enregistrer. J'ai essayé de le recréer avec les paramètres que j'ai vus, mais cela a fonctionné pour moi.

 

Take a look at this for the slow interface: http://forum.netduma.com/topic/19266-slow-gui-interface-the-solution-is-here/

For WiFi, change the security mode to PSK2. Use a WiFi analyser to find the least congested channel in the area and change to that. Also enable the WiFi workaround in miscellaneous settings.

For the profile untick the personal settings one at a time and keep trying to save. I tried to recreate it with the settings I saw you had but it worked for me.

Link to comment
Share on other sites

le problème est résolu apparemment car

 

le ralentissement est réapparu  est a durée pendant 3 minute approximativement

mais tout est redevenu normal après c'est 3 minute sans reboot merci 

 

ps: je vous tiens au courant je pense que c'était du a certain mauvais réglage de ma part

 

c'est très très difficile de trouvé les réglage  pour  ça connexion personnel

chaque connexion  nécessite  un réglage optimisation spécifique

ça ne sert a rien de regardé les réglage des autres personne a les même réglage selon la connexion

 

GRAND MERCI AU SERVICE TECHNIQUE AU TOP

Link to comment
Share on other sites

le problème est résolu apparemment car

 

le ralentissement est réapparu  est a durée pendant 3 minute approximativement

mais tout est redevenu normal après c'est 3 minute sans reboot merci 

 

ps: je vous tiens au courant je pense que c'était du a certain mauvais réglage de ma part

 

c'est très très difficile de trouvé les réglage  pour  ça connexion personnel

chaque connexion  nécessite  un réglage optimisation spécifique

ça ne sert a rien de regardé les réglage des autres personne a les même réglage selon la connexion

 

GRAND MERCI AU SERVICE TECHNIQUE AU TOP

T'aimes les majuscules dans les titres toi, hein !? :)

Comme tu l'as dit, le réglage est spécifique pour chaque personne malgré les similitudes. 

Link to comment
Share on other sites

:D  :lol:  :D merci j'avais trop besoin d'aide crois moi avant de posté j'ai passer des nuits a faire des réglages (et je suis anti post j'aime pas posté je prefere me débrouiller ) mais maintenant je vais pouvoir aidé les gens aussi a réglé leur netduma par ce post et aussi intervenir pour eclaicir si je dispose des connaissances par ma propre expérience, les autres utilisateur sur d'autre topic 

(au passage tu peux pas changé mon pseudo stp) en "netdumatomizer"

je trouve pas comment faire

Link to comment
Share on other sites

:D  :lol:  :D merci j'avais trop besoin d'aide crois moi avant de posté j'ai passer des nuits a faire des réglages (et je suis anti post j'aime pas posté je prefere me débrouiller ) mais maintenant je vais pouvoir aidé les gens aussi a réglé leur netduma par ce post et aussi intervenir pour eclaicir si je dispose des connaissances par ma propre expérience, les autres utilisateur sur d'autre topic 

(au passage tu peux pas changé mon pseudo stp) en "netdumatomizer"

je trouve pas comment faire

Fais moi un retour dès que possible si ça convient.

 

Concernant ton pseudo, tu peux le changer en cliquant sur ton profil enhaut à gauche puis sur "my settings".

Ensuite, cliques sur la section "display name" pour faire le changement.

Link to comment
Share on other sites

ca me convient MERCI je vais crée un nouveau topic sur une chose que je ne comprend pas au sujet du netduma wan ip

C'est quoi la question ?

Pas besoin d'ouvrir un topic par question.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...