Jump to content

Duma OS


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Sa fessais un moment que je n'était pas venu poster sur le forum, car j'ai trouver une configuration du Netduma plutôt pas mal.

 

J'aurais voulu savoir si il y avait des nouvelles, sur la news mise à jour du Netduma car aucune nouvelle à ce sujet ?

Donc pense que les admins travaille toujours sur la futur mise à jour, qui doit-être en version bêta test qui dit bêta dit bugs à corriger.

 

De mémoire il devait y avoir une version bêta open, vers février et une version je pense fini vers mars avril ?

Donc je pense que si elle est toujours pas sorti, c'est qu'il y à des bugs encore est-ce-que les admins attende pour sortir

un firmware fini donc s'en bugs ?

 

Vers quel mois peut-t'on espérer voir le jour de cet mise à jour à titre de renseignement ?

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Sa fessais un moment que je n'était pas venu poster sur le forum, car j'ai trouver une configuration du Netduma plutôt pas mal.

 

J'aurais voulu savoir si il y avait des nouvelles, sur la news mise à jour du Netduma car aucune nouvelle à ce sujet ?

Donc pense que les admins travaille toujours sur la futur mise à jour, qui doit-être en version bêta test qui dit bêta dit bugs à corriger.

 

De mémoire il devait y avoir une version bêta open, vers février et une version je pense fini vers mars avril ?

Donc je pense que si elle est toujours pas sorti, c'est qu'il y à des bugs encore est-ce-que les admins attende pour sortir

un firmware fini donc s'en bugs ?

 

Vers quel mois peut-t'on espérer voir le jour de cet mise à jour à titre de renseignement ?

 

Merci d'avance ;)

Hey :)

 

Oui, ça faisait un moment que je n'avais pas travaillé sur un projet d'une telle ampleur et ça fait plaisir :P

Concernant le firmware, je ne peux malheureusement rien te dire car je suis sous couvert d'une clause de confidentialité.

Pour l'instant, une poignée d'utilisateurs travaillent dessus et ce nombre grandira au fur et à mesure des semaines.

Ils travaillent dessus d'arrache pied et je pense que le résultat sera bien au delà du point de vue de tout un chacun.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...