Jump to content

xbox one NAT NON DISPONIBLE


freddytoulouse
 Share

Recommended Posts

Je ne m'amuse pas à toucher les réglages de Chive et les tiens Fraser!

La seule chose que j'ai touché ce sont les ports car on me l'a demandé.

Alors pourquoi je suis en modéré depuis hier??

Concernant les réglages de mon fournisseur d'accès, ils sont bons et réglés par Chive.

Donc le problème vient du netduma...depuis deux mois.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à Chive et Fraser.

Vous avez fait du super boulot.

Un long travail qui à finit de payer.

Même si pour le nat modéré, j'aurais dû mieux ouvrir mes yeux!!

Encore merci à vous deux, vous assurez

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bon, mauvaise nouvelle. Le ping à nouveau à 1000ms!

Sûrement pour ça que Fraser avait désactivé cette règle

 

Avez-vous changé de paramètres depuis qu'il était ouvert? Désactiver l'hôte de ping automatique et faire un ping sur l'hôte manuellement, le programme de ping est-il normal?

 

Have you changed any settings since it was open? Disable auto ping host and ping the host manually, does the ping show as normal?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pas de nouvelles...avez vous des informations concernant ce problème de ping qui monte à 1000 et qui fait ramer l'interface ?

De mon côté j'ai pu contacter que cela venait bien du show host en sélectionnant xbox live comme service.

Car en essayant de le changer dans advanced en n'y mettant des ports...ça ne beug plus.

Par contre je n'ai pas la formule magique à ce niveau là.

Si vous avez des propositions ou idées, je suis prenant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pas de nouvelles...avez vous des informations concernant ce problème de ping qui monte à 1000 et qui fait ramer l'interface ?

De mon côté j'ai pu contacter que cela venait bien du show host en sélectionnant xbox live comme service.

Car en essayant de le changer dans advanced en n'y mettant des ports...ça ne beug plus.

Par contre je n'ai pas la formule magique à ce niveau là.

Si vous avez des propositions ou idées, je suis prenant

A part désactiver le show host pour l'instant, je n'ai pas de solutions à te proposer.

C'est un bug connu depuis longtemps mais nous n'avons pas encore trouvé de parade.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Un cocher l'hôte ping automatique et exécuter manuellement un ping sur l'hôte, le ping revient-il à la normale?

 

Un tick auto ping host and manually ping the host, does the ping go back to normal?

Link to comment
Share on other sites

non moi je sais c'est quoi mais bon ya rien de compliqué

netduma et ton routeur sont en conflit simplement sur ton routeur (orange sfr ou free ou autre) tu dois  le remettre a 0 avec le bouton reset (ensuite juste mette une DMZ OU BRIDGE ) le mieux ça serait le mettre en bridge  ton problème viens de la fait comme ça et réessaye  reset ta box reste netduma met netduma en bridge et regarde si cela. fonctionne si tu arrive pas a le mettre en bridge met le en dmz  et faut verifier que ton routeur adsl ou fibre ne bloque pas les port car sur ton routeur ta un pare-feu qui filtre les port faut qu'aucune règle de port sois actif vérifie qu'au cas ou c'est réglé sont pas actif par défaut si oui enlevé les sinon regarde ton pare-feu essaye de le désactiver normalement t'aura plus nat non disponible 

fait tous sa et c bon

Link to comment
Share on other sites

mec ton routeur adsl ou fibre  est en conflit avec netduma  reset tout  prend toi pas la tete fais comme j'ai dis plus haut perd pas ton temps parce qu'au final tu devras  le faire... moi a force de manipulé et faire des réglages j'avais plus accès a certain site avec ma box mais avec netduma j'y avais accès du coup j'ai tout reset tout reparametre vite fais bien fait et j'ai retrouvé accès via les 2 routeur pareil pour les nat une fois j'avais carrément nat strict... plus moyen de mettre en ouvert ou modéré... ou alors des fois carrément sa m'affiché modéré mais je trouvé aucune parti galère a rejoindre des gens c'était un nat strictement fantôme déguisé en modéré mdrrr le mieux c'est que tu reset tout mon problème c'était a force de touché a upnp et a activé certain réglage et les enlevé

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Désolé Fraser, avec le traducteur je ne comprends pas entièrement ta phrase...

 

Détachez "Auto Ping Host". Lorsque vous avez un grand cercle indiquant que vous avez un clic de jeu et cliquez dessus. Le numéro de ping semble-t-il être normal?

 

Untick "Auto Ping Host". When you have a big circle indicating you have a game click and ping it. Does the ping number appear to be normal?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je vais énumérer toutes les suggestions que je peux penser (vous pourriez en avoir déjà fait partie):

  • Thème du routeur par défaut
  • Auto ping host off
  • Navigateur Chrome
  • Assurez-vous que vos câbles Ethernet sont fermement branchés (s'ils sont légèrement lâches, ils peuvent provoquer des pointes)
  • Désactiver Adblock sur votre navigateur Web
  • Désactiver le pare-feu de votre PC
  • Désactivez l'antivirus de votre PC
  • Désactiver tous les périphériques dans VPN qui apparaissent en surbrillance

 

--

 

I'm going to list all the suggestions I can think of (you may have done some of them already):

  • Default router theme
  • Auto ping host off
  • Chrome browser
  • Make sure your ethernet cables are firmly plugged in (if they are slightly loose they can cause spikes)
  • Disable Adblock on your web browser
  • Disable your PC's firewall
  • Disable your PC's antivirus
  • Disable any devices in VPN that appear highlighted
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je fais un petit rapport après un mois de silence.

Lag et téléportation voici les deux mots qui définissent le mieux mon immersion sur call of duty avec le Netduma.

Tirer sur une silhouette qui apparaît quelques mètres plus loin sans avoir pu la toucher ....hum frustrant.

Regarder les kill cam pour comprendre ce qu'il s'est passé sur une fraction de seconde....résultat il s'est passé bien des choses que je n'ai pas eu l'occasion de voir en temps réel tant que les lags sont importants.

Mon ping?? Entre 36 et 50 ms lorsque le Netduma ne plante pas...car bien sûr j'ai toujours ce "beug" des 1000 ms de ping avec interface qui ne réagit plus.

Voilà, , ça fait des mois que c'est comme ça.

Avez vous une aide à me proposer s'il vous plaît ?

(Je précise que ma connexion n'est pas en cause)

Test et utilisation du même jeu sans le Netduma...ça va beaucoup mieux)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...