Jump to content

xbox one NAT NON DISPONIBLE


freddytoulouse
 Share

Recommended Posts

Je n'ai aucun soutient ou aide depuis une semaine, mes problèmes ont été signalés depuis plus d'un mois et je dois rester dans l'attente indéfini d'une aide, ensuite je dois rester calme.

Le mieux je pense est de me référer aux admins et en parallèle écrire un long et beau courrier avec imprimer de mes nombreuses demandes!

Ça devrait faire bouger les choses!!

Je ne suis pas expert Netduma, juste un simple utilisateur comme toi.

Les admins sont en ce moment très occupés par le nouveau firmware et n'ont donc pas de temps à accorder pour qui que ce soit.

Si tu as besoin d'aide, demande la mais ne vient pas ici pour te lâcher par ce que ça ne fonctionne pas pour toi.

Tu n'es pas tout seul et d'autres ont aussi besoin d'être aidé.

 

Envoie moi tes identifiants Teamviewer en MP.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

J'ai ajouté le serveur NAT à la liste blanche, si vous êtes sur un nuage de saignement, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit - il faudra peut-être 4 heures pour se propager. Je suis heureux de regarder vos autres problèmes dans un 1 sur 1.

 

Postez-moi dans la section 1 sur 1: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/et je vais regarder. S'il vous plaît noter que j'ai besoin d'un préavis d'environ un jour.

Veuillez lire ceci avant de publier: http://forum.netduma.com/topic/11450-read-before-posting-a-1-on-1-request/

 

I've added the NAT server to the whitelist, if you're on bleeding edge cloud you don't need to do anything - it may take 4 hours to propagate. I'm happy to look at your other issues in a 1 on 1.

 

Post in the 1 on 1 section: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/and I will have a look. Please note I need around a days notice.

Please read this first before making the post: http://forum.netduma.com/topic/11450-read-before-posting-a-1-on-1-request/

Link to comment
Share on other sites

Après l'intervention de Chive, que je remercie pour son investissement, le problème de Nat indisponible à disparu, ainsi que celui du chat de groupe. J'espère que ça tiendra car la dernière fois ça à tenue une semaine environ. Cela est propre à un problème avec la mise à jour de l'interface de la xbox one selon moi, car tous ces problèmes sont survenus lors de cette mise à jour.

Pour ce qui est de l'interface du netduma qui plante et par la même occasion la hausse du ping qui en découle, ce problème pour le moment perdure.

Chive est sur le coup. (un grand merci au passage)

Dans l'attente d'une piste ou solution, je vous tiendrais au courant s'il y a une évolution de ce phénomène.

Merci à Chive.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

La mise à jour a introduit ce serveur responsable du NAT qui a été ajouté au cloud. Pour l'erreur de ping, utilisez-vous Chrome, le thème du routeur par défaut, adblock désactivé, le mode furtif est désactivé dans des paramètres divers?

 

The update introduced that server that was responsible for the NAT which has now been added to the cloud. For the ping error, are you using Chrome, default router theme, adblock disabled, stealth mode disabled in miscellaneous settings?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'utilise Chrome, thème par défaut, pas de adblock, et même en suivant les recommandations de Chive qui est de fermer mon interface pendant que je joue, le problème est le même...subitement gros lag, jeu injouable, plantage de parties. Et pour vérifier si c'est encore le même problème, lorsque j'allume à nouveau mon ordinateur pour voir si l'interface du netduma fonctionne au ralentit...Ben oui!

La seule chose qui rétablit le bon fonctionnement PROVISOIRE, c'est de désactiver puis de réactiver le show host du xbox live.

Autant dire qu'il y a un sérieux problème avec la xbox one!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Donc vous dites quand il montre ~ 1000ms que cela vous cause réellement un retard? Désactiver les hôtes de l'émission arrête de montrer le ~ 1000ms et arrête aussi le décalage?

 

So you're saying when it shows ~1000ms that it's actually causing you lag? Disabling show hosts stops it showing the ~1000ms and also stops the lag as well?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'utilise Chrome, thème par défaut, pas de adblock, et même en suivant les recommandations de Chive qui est de fermer mon interface pendant que je joue, le problème est le même...subitement gros lag, jeu injouable, plantage de parties. Et pour vérifier si c'est encore le même problème, lorsque j'allume à nouveau mon ordinateur pour voir si l'interface du netduma fonctionne au ralentit...Ben oui!

La seule chose qui rétablit le bon fonctionnement PROVISOIRE, c'est de désactiver puis de réactiver le show host du xbox live.

Autant dire qu'il y a un sérieux problème avec la xbox one!

Fraser vient de me répondre sur une question.

Peux-tu tester les valeurs suivantes sur le cloud: 31,28,28.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser.

Non quand je le désactive ça continue.

Il faut que je le désactive et après l'activer à nouveau pour que ça fonctionne bien.

Mais ça ne dure que 3 ou 4 parties.

 

Bonjour Chive, concernant le cloud, excuses moi mais je ne vois pas comment faire pour appliquer les valeurs que tu m'indiques.

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai désactivé enable auto cloud

Et laissé bleeding edge cloud activer

Il faut décocher les deux options et ensuite entrer les valeurs.

Le refresh du cloud prend 4 heures à être pris en compte.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je désactive les deux, et du coup je te dirais ça demain, car je de garde cette nuit.

Merci beaucoup

De rien.

On arrivera à trouver une solution.

Je pense que ce problème pourrait se dégager dans les prochaines semaines pour d'autres utilisateurs donc on va trouver la solution tous les trois et faire en sorte d'avoir les infos nécessaires pour contrer ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chive et Fraser.

Je viens au rapport.

Il y a un mieux, depuis ce matin, ça me l'a fait deux fois...

Ce n'est pas une solution mais c'est légèrement moins fréquent.

Ce n'est pas encore gagné

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chive et Fraser.

Je viens au rapport.

Il y a un mieux, depuis ce matin, ça me l'a fait deux fois...

Ce n'est pas une solution mais c'est légèrement moins fréquent.

Ce n'est pas encore gagné

C'est bon à savoir.

Je pense que Fraser est toujours en investigation.

Link to comment
Share on other sites

En discutant avec des amis du xbox live, eux aussi ressentent un gros problème de connections depuis la mise à jour.

Téléchargement vraiment plus long (débit réduit)

Perte de connections.

Pertes de paquets.

Instabilité.

Ces témoignages viennent de personne avec des configurations réseau optimums avec fibre ou vdsl haut débit.

 

La recherche de solution avec le netduma va être compliqué je pense.

Link to comment
Share on other sites

En discutant avec des amis du xbox live, eux aussi ressentent un gros problème de connections depuis la mise à jour.

Téléchargement vraiment plus long (débit réduit)

Perte de connections.

Pertes de paquets.

Instabilité.

Ces témoignages viennent de personne avec des configurations réseau optimums avec fibre ou vdsl haut débit.

 

La recherche de solution avec le netduma va être compliqué je pense.

C'est bon à savoir.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Veuillez publier dans la section 1 sur 1: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/et je vais regarder comme vous semblez avoir des problèmes. Permettez-moi de savoir quelles dates / heures vous seriez disponibles la semaine prochaine.

 

Please post in the 1 on 1 section: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/and I will have a look as you seem to keep having issues. Let me know what dates/times you would be available next week.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...