Jump to content

xbox one NAT NON DISPONIBLE


freddytoulouse
 Share

Recommended Posts

je les fais sa fais pareille 

Je pense que tu as un soucis du côté de ta box.

Je viens d'aider freddytoulouse et c'était le cas.

 

Peux-tu t'assurer de ceci sur la box:

- une ip statique est configurée pour le netduma

- la dmz est configurée pour l'adresse ip du netduma

- l'upnp est désactivé

- les règles de transfert de ports sont toutes supprimées

Link to comment
Share on other sites

je remercie chive972 réglage nikel tipe de nat ouvert jeu fluide un peu de lag de compensation mes sa on ces que ces call of mes sinon grand merci et bon game

:)
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le temps de réponse, j'étais pris par mon travail ses derniers temps.

Comment vas tu Chive?

Oui oui j'ai bien suivi ton tuto, et tes précédent paramètres fonctionnaient très bien jusqu'à ce beug.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, étant également sur freebox, pouvez vous me donner les paramètres qui ont solutionné ce problème s'il vous plaît ?

Il a activé l'upnp et le port forwarding en même temps.

Il faut en activer seulement le port forwarding avec les règles décrites dans le topic.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous.

merci a chive pour le réglage :)

par contre j'ai remarqué une chose lorsque j’oublie de décocher dans HOST FILTERING enabled de ma console aprés avoir jouer et que je rejoue plus tard, le NAT se met en indisponible. obliger d’éteindre la console et décocher enabled pour ensuite le recocher quand tout est allumé pour avoir le NAT OUVERT.

 

par contre chive je ne comprend pas des une demie heure de jeux voir moins a chaque fois j'ai le ping qui se met a 1000ms et mon interface bug grave, tu m'avais dit une chose deja mais je ne me souviens plus ce qu'il faut faire pour éviter cela?...

Link to comment
Share on other sites

salut a tous.

merci a chive pour le réglage :)

par contre j'ai remarqué une chose lorsque j’oublie de décocher dans HOST FILTERING enabled de ma console aprés avoir jouer et que je rejoue plus tard, le NAT se met en indisponible. obliger d’éteindre la console et décocher enabled pour ensuite le recocher quand tout est allumé pour avoir le NAT OUVERT.

 

par contre chive je ne comprend pas des une demie heure de jeux voir moins a chaque fois j'ai le ping qui se met a 1000ms et mon interface bug grave, tu m'avais dit une chose deja mais je ne me souviens plus ce qu'il faut faire pour éviter cela?...

De rien
Link to comment
Share on other sites

je suis bien en default et je n'ai pas adblock d'installé..

Je n'ai pas encore trouvé la cause exacte de ce problème mais ce sont les seules actions qui m'ont permis de régler le problème pour certains.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

je suis un habituée du paramétrage des NAT. Tout fonctionné bien depuis des années mais depuis quelques semaines j'ai des problèmes.

 

Il y a un mois, j'ai eu quelques  problèmes a me connecter a des groupes d'amis sur le Xbox live mais en persistant ça se connecté.

 

Mais depuis la semaine dernière je n'arrivais plus a me connecter.

Lorsque je regarde dans les paramètres Réseau de la xbox one, le type de NAT n'apparait pas et il y a écrit NAT : non disponible.

impossible de rejoindre un groupe. le test reseaux me dit "impossible d'obtenir une adresse IP Teredo"

 

j'ai donc connecté ma xbox one a mon modem orange et la tout marche bien.

 

j'ai remis le NETDUMA en configuration d'usine j'ai reconfiguré mon NETDUMA comme il le faut et la ca remarche le NAT est ouvert....mais pas pour longtemps c'est aléatoire , par exemple si je redémarre la console 1h après avoir jouer et bien le problème reviens...NAT NON DISPONIBLE.

 

je ne comprend pas pourquoi cela ne marche plus, cela fait plus d'un an que j'ai le netduma je n'ai jamais eu de problèmes.

 

j'ai tout essayé, débrancher les modem 5min puis relancer, mettre l'UPNP, l'enlever redémarrer mettre les port forward dans le tableau.

bref j'ai essayé un nombre incalculable de combinaison pour résoudre mais rien n'y fait.

 

Obligé de jouer en passant par le modem d'orange car avec NETDUMA cela ne marche plus. a moins de réinitialiser a chaque fois mais bon c'est lourd a force...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. car j'ai regardé sous google il n'y a pratiquement rien concernant ce cas.

 

merci beaucoup

SALUT jai le meme souci que toi cherche pas tous viens de chez netduma JE RAGE 200 euros un routeur qui fonctionne: térédo 3074 doit plus fonctionner 

Link to comment
Share on other sites

SALUT jai le meme souci que toi cherche pas tous viens de chez netduma JE RAGE 200 euros un routeur qui fonctionne: térédo 3074 doit plus fonctionner

200 euros, problème de nat, quel est le rapport ?

Il faut savoir faire la part des choses.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...