Jump to content

xbox one NAT NON DISPONIBLE


freddytoulouse
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je suis un habituée du paramétrage des NAT. Tout fonctionné bien depuis des années mais depuis quelques semaines j'ai des problèmes.

 

Il y a un mois, j'ai eu quelques  problèmes a me connecter a des groupes d'amis sur le Xbox live mais en persistant ça se connecté.

 

Mais depuis la semaine dernière je n'arrivais plus a me connecter.

Lorsque je regarde dans les paramètres Réseau de la xbox one, le type de NAT n'apparait pas et il y a écrit NAT : non disponible.

impossible de rejoindre un groupe. le test reseaux me dit "impossible d'obtenir une adresse IP Teredo"

 

j'ai donc connecté ma xbox one a mon modem orange et la tout marche bien.

 

j'ai remis le NETDUMA en configuration d'usine j'ai reconfiguré mon NETDUMA comme il le faut et la ca remarche le NAT est ouvert....mais pas pour longtemps c'est aléatoire , par exemple si je redémarre la console 1h après avoir jouer et bien le problème reviens...NAT NON DISPONIBLE.

 

je ne comprend pas pourquoi cela ne marche plus, cela fait plus d'un an que j'ai le netduma je n'ai jamais eu de problèmes.

 

j'ai tout essayé, débrancher les modem 5min puis relancer, mettre l'UPNP, l'enlever redémarrer mettre les port forward dans le tableau.

bref j'ai essayé un nombre incalculable de combinaison pour résoudre mais rien n'y fait.

 

Obligé de jouer en passant par le modem d'orange car avec NETDUMA cela ne marche plus. a moins de réinitialiser a chaque fois mais bon c'est lourd a force...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. car j'ai regardé sous google il n'y a pratiquement rien concernant ce cas.

 

merci beaucoup

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour chive,

 

il y a t'il quelque chose que j'ai mal fait?

je viens de lire  ton lien je pense avoir été poli, courtois, j'ai décrit mon problème , j'ai mis mon support...

si j'ai mal fait mon post j'en suis désolé... faut t'il que je le supprime et que je le refasse d'une autre façon?

merci :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour chive,

 

il y a t'il quelque chose que j'ai mal fait?

je viens de lire ton lien je pense avoir été poli, courtois, j'ai décrit mon problème , j'ai mis mon support...

si j'ai mal fait mon post j'en suis désolé... faut t'il que je le supprime et que je le refasse d'une autre façon?

merci :)

Non pas du tout.

Je t'ai envoyé des messages mais tu n'as jamais répondu.

Tu peux reposter.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

a mon avis mon NETDUMA ne fonctionne plus très bien.... depuis hier je le rallume et ensuite quelque temps après l'interface ce fige, impossible d'actualisé la page internet ou de passer d'un menu a un autres. le reboot fait en sorte de remarcher. mais bon ce n'est pas normal.. est ce que mon problème d'origine pourrait venir d'un mauvais fonctionnement du NETDUMA?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

a mon avis mon NETDUMA ne fonctionne plus très bien.... depuis hier je le rallume et ensuite quelque temps après l'interface ce fige, impossible d'actualisé la page internet ou de passer d'un menu a un autres. le reboot fait en sorte de remarcher. mais bon ce n'est pas normal.. est ce que mon problème d'origine pourrait venir d'un mauvais fonctionnement du NETDUMA?

Si le port forwarding et l' hyper-lane sont activés, c'est normal.

C'est un problème connu.

Il faut activer l'host filtering seulement à partir du moment où la console et le jeu sont activés.

Dès que tu as finis de jouer, désactive le.

Link to comment
Share on other sites

Si le port forwarding et l' hyper-lane sont activés, c'est normal.

C'est un problème connu.

Il faut activer l'host filtering seulement à partir du moment où la console et le jeu sont activés.

Dès que tu as finis de jouer, désactive le.

c'est pour le problème d'affichage de désactiver l'host filtering lorsque j'ai fini de jouer?

 

par contre j'ai toujours ce problème de NAT NON DISPONIBLE. du jour au lendemain bim ce problème, alors que tout fonctionné depuis plus d'un an...

j'ai débranché mon NETDUMA toute la nuit , ce matin je me connecte NAT OUVERT, j’éteins ma console pour midi la je rallume 20min après et la NAT NON DISPO... j'ai fait test en activant l'upnp dans le tableau je vois bien le Teredo 3074 qui s'ouvre avec l'upnp cependant la console me dit toujours impossible d'obtenir une adresse IP Teredo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Étant un membre depuis quelque temps déjà, je me permets d'ajouter un commentaire, car j'ai le même problème.

Type de nat: non disponible (dans les paramètres réseau de ma xbox ont)

Et j'ai un problème qui s'ajoute à ça : plus de chat de groupe!!

Ces problèmes sont survenus juste après la mise à jour de l'interface de la xbox (moins d'une semaine)

J'ai tout essayé sans résultat.

Il n'y a qu'en passant sur ma freebox (en direct) que j'arrive à communiquer en chat de groupe.

J'espère trouver ou avoir de l'aide si c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quelques personnes ont mentionné cela maintenant, alors je vais le tester demain. Avez-vous remarqué que quelque chose a été bloqué sur le géo-filtre lorsqu'il ne montre pas votre type de NAT? Désactivez le Geo-filter, ça marche alors?

 

-

 

A few people have mentioned this now so I will test it myself tomorrow. Do you notice anything being blocked on the Geo-filter when it doesn't show your NAT Type? Disable the Geo-filter, does it work then?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Étant un membre depuis quelque temps déjà, je me permets d'ajouter un commentaire, car j'ai le même problème.

Type de nat: non disponible (dans les paramètres réseau de ma xbox ont)

Et j'ai un problème qui s'ajoute à ça : plus de chat de groupe!!

Ces problèmes sont survenus juste après la mise à jour de l'interface de la xbox (moins d'une semaine)

J'ai tout essayé sans résultat.

Il n'y a qu'en passant sur ma freebox (en direct) que j'arrive à communiquer en chat de groupe.

J'espère trouver ou avoir de l'aide si c'est possible.

 

Slt!

enfin quelqu'un qui a le meme probleme que moi :)

moi ca me le fait depuis plus d'un mois du coup je n'utilise plus le netduma, car je ne peux pas avoir de nat.

Link to comment
Share on other sites

Quelques personnes ont mentionné cela maintenant, alors je vais le tester demain. Avez-vous remarqué que quelque chose a été bloqué sur le géo-filtre lorsqu'il ne montre pas votre type de NAT? Désactivez le Geo-filter, ça marche alors?

 

-

 

A few people have mentioned this now so I will test it myself tomorrow. Do you notice anything being blocked on the Geo-filter when it doesn't show your NAT Type? Disable the Geo-filter, does it work then?

 

bonjour fraser,

 

j'ai débranché mon NETDUMA. il faudra que je regarde mais je n'ai rien vu de bizarre dans le geo-filtre.

ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé du jour au lendemain, alors que tout marché depuis plus d'un an.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fraser, je n'ai rien remarqué à ce niveau là.

Et pour être plus précis (Freddy) j'ai eu des problèmes ponctuels au niveau du chat de groupe depuis un bon mois. Ce qui à fait que ça à empiré, pour moi, vient de la mise à jour de la xbox one. Et comme pour toi, lors de test de connections, la console me dit impossible de trouver l'ip Teredo.

Donc il y a un vrai conflit entre la xbox one et le netduma!!

Pourtant ça fonctionné très bien depuis de nombreux moi.

Mes réglages ont été fait par Chive...autant dire qu'ils ont été bien fait.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fraser, je n'ai rien remarqué à ce niveau là.

Et pour être plus précis (Freddy) j'ai eu des problèmes ponctuels au niveau du chat de groupe depuis un bon mois. Ce qui à fait que ça à empiré, pour moi, vient de la mise à jour de la xbox one. Et comme pour toi, lors de test de connections, la console me dit impossible de trouver l'ip Teredo.

Donc il y a un vrai conflit entre la xbox one et le netduma!!

Pourtant ça fonctionné très bien depuis de nombreux moi.

Mes réglages ont été fait par Chive...autant dire qu'ils ont été bien fait.

 

oui pareillement j'ai eu quelques souci ensuite je pouvais me reconnecter au groupe d'amis puis ensuite plus du tout c'etais tout le temp.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai suivi le tuto de Chive pas à pas, et toujours le type de Nat: non disponible

Au secours super Chive

Super Chive à la rescousse :)

 

Tu as bien suivi les règles de port forwarding ? As-tu bien donné une adresse ip statique à ta xbox ?

Link to comment
Share on other sites

ok je reconfigurele netduma comme tu l'as dit sur ton post.

si je met le netduma d'usine et que je reconfigure le nat va passé ouvert en principe mais ensuite a voir si ca va rester ouvert.

je teste de suite ta procédure de configuration

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai mis d'usine le netduma, j'ai fait de A a Z comme dans le post... rien a faire NAT non disponible.

Alors par contre j'ai remarqué une chose lorsque je configurai les ports xbox live que tu cite, j’étais sur l'interface réseau de ma xbox et mon NAT était modéré donc déjà c'etais pas mal il y avait au moins un NAT, des que j'ai rentré mes NAT et que j'ai appuyer sur apply je suis passé a l’étape suivante de ton post soit desactiver l'upnp, deja d'un l'upnp étais déjà désactivé , j'ai maté mon écran et la mon NAT est passé NON DISPONIBLE.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...