Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

freebox en mode bridge et netduma

- - - - - free bridge

• This topic is locked This topic is locked
9 replies to this topic

juju1366

juju1366

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 231 posts
  • Local time: 12:42 PM

bonjour j'aimerais mettre ma box en mode bridge sur free ( vu que je lag énormement quand je suis en party chat )  mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait avoir comme conséquence , 

je voudrais aussi bien sûr ajouter le netduma derrière , et brancher la ps4 dessus 

j'ai une connexion VDSL2 70 dl et 18 up ..

savez vous si la télé fonctionnerait toujours ? et les réglages à effectuer dans ma freebox et le netduma pour le mode bridge ? merci d'avance 

PS : au niveau de ma freebox je n'ai pas utilisé le cable ethernet qui lui est attribué j'ai relié au ethernet 1 de la box au poe du netduma et au ethernet 1 du netduma a la ps4 ... c'est juste ? 

Netduma Fraser

Netduma Fraser

Tech & Customer Support

• Administrators
  • 19,111 posts
  • Local time: 11:42 AM

Si vous êtes en retard dans le chat de partie, alors il ya un problème quelque part. Être en mode pont ne sera pas nécessairement corriger cela. Tous les périphériques sont-ils connectés à la R1? 70/70 anti-inondation? Console en hyper trafic. Je ne sais pas si la télévision continuerait à fonctionner dans cette configuration, j'imagine que ce serait.

If you're lagging in party chat, then there is an issue somewhere. Being in bridge mode won't necessarily fix that. Are ALL devices connected to the R1? 70/70 anti-flood? Console in hyper traffic. I'm not sure if the TV would continue to work in that configuration, I imagine it would.

Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST

Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST

Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/

Chive972

Chive972

Member of Globality / Destiny 2 Competitive

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

Si vous êtes en retard dans le chat de partie, alors il ya un problème quelque part. Être en mode pont ne sera pas nécessairement corriger cela. Tous les périphériques sont-ils connectés à la R1? 70/70 anti-inondation? Console en hyper trafic. Je ne sais pas si la télévision continuerait à fonctionner dans cette configuration, j'imagine que ce serait.

If you're lagging in party chat, then there is an issue somewhere. Being in bridge mode won't necessarily fix that. Are ALL devices connected to the R1? 70/70 anti-flood? Console in hyper traffic. I'm not sure if the TV would continue to work in that configuration, I imagine it would.

Not necessarily for the TV: french ISP are bad about that.

I'm on it, i'll keep you in touch.

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

Salut,

reste sur le même topic parce que sinon, on ne va plus s'y retrouver.

Tu connais déjà le chemin ;) : http://forum.netduma...ue-ça-se-passe/

juju1366

juju1366

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 231 posts

ok pas de soucis chive :) sorry, je viens de tester le mode bridge sans party chat sur cod modern warfare remastered , et wouah le jeu est fluide 17ms de ping en moyenne , k/D 23/7 

je vais bientôt tester fifa et battlefield et si possible en party pour vous faire mon retour ;)

pour la tv freebox player c'est simple ! j'ai brancher un cable ethernet de la box dans un des 4 ports directement a la freebox player et ca fonctionne ;)

pour le netduma port 1 freebox (celle qui affiche l'heure ) directement lié au netduma POE  , et port 1 du netduma cable rouge directement a la ps4 

le seul truc dont je ne suis pas sûr , c'est au niveau de la console si je mets en facile (meme après afficher l'etat de connexion c'est pareil qu'en manuel  ) ou manuel et je rentre la ps4 ainsi que les ip du netduma et dns ... + 1500 mtu, vu que dans le l'interface netduma j'ai mis une ip reserved ...

voilà si je peux aider de nouvelle personne , bon game à tous ;) 

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

ok pas de soucis chive :) sorry, je viens de tester le mode bridge sans party chat sur cod modern warfare remastered , et wouah le jeu est fluide 17ms de ping en moyenne , k/D 23/7

je vais bientôt tester fifa et battlefield et si possible en party pour vous faire mon retour ;)

pour la tv freebox player c'est simple ! j'ai brancher un cable ethernet de la box dans un des 4 ports directement a la freebox player et ca fonctionne ;)

pour le netduma port 1 freebox (celle qui affiche l'heure ) directement lié au netduma POE , et port 1 du netduma cable rouge directement a la ps4

le seul truc dont je ne suis pas sûr , c'est au niveau de la console si je mets en facile (meme après afficher l'etat de connexion c'est pareil qu'en manuel ) ou manuel et je rentre la ps4 ainsi que les ip du netduma et dns ... + 1500 mtu, vu que dans le l'interface netduma j'ai mis une ip reserved ...

Tant mieux si ça fonctionne.
Je te conseille de laisser la ps4 en facile par contre.

Cécé

Cécé

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 161 posts
  • Locationparis

pour le netduma port 1 freebox (celle qui affiche l'heure ) directement lié au netduma POE  , et port 1 du netduma cable rouge directement a la ps4 

le seul truc dont je ne suis pas sûr , c'est au niveau de la console si je mets en facile (meme après afficher l'etat de connexion c'est pareil qu'en manuel  ) ou manuel et je rentre la ps4 ainsi que les ip du netduma et dns ... + 1500 mtu, vu que dans le l'interface netduma j'ai mis une ip reserved ...

Salut à toi

Dis moi, quand tu es passé en mode bridge ton internet n'a pas été coupé?

Tu peux m'aider un peu stp?

Merci à toi

Cécé

Cécé

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 161 posts
  • Locationparis

Salut,

reste sur le même topic parce que sinon, on ne va plus s'y retrouver.

Tu connais déjà le chemin ;) : http://forum.netduma...ue-ça-se-passe/

salut Chive 

Tu peux m'aider s'il te plait pour mettre ma free en bridge, je perds enormement de co en restant en mode routeur.

Please :)

Merci

Netduma Fraser

Netduma Fraser

Tech & Customer Support

• Administrators
  • 19,111 posts

Vous perdez des vitesses en mode routeur? Tous les périphériques sont-ils connectés au Netduma? 100% anti-inondation, l'algorithme réactif, réinitialiser la distribution de dispositifs etc?

You lose speeds in router mode? Are ALL devices connected to the Netduma? 100% anti-flood, reactive algorithm, reset device distribution etc?

Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST

Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST

Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

salut Chive 

Tu peux m'aider s'il te plait pour mettre ma free en bridge, je perds enormement de co en restant en mode routeur.

Please :)

Merci

http://www.free.fr/a...tance/5082.html

Also tagged with one or more of these keywords: free, bridge

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users