Jump to content

freebox en mode bridge et netduma


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

bonjour j'aimerais mettre ma box en mode bridge sur free ( vu que je lag énormement quand je suis en party chat )  mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait avoir comme conséquence , 

 

je voudrais aussi bien sûr ajouter le netduma derrière , et brancher la ps4 dessus 

 

j'ai une connexion VDSL2 70 dl et 18 up ..

 

savez vous si la télé fonctionnerait toujours ? et les réglages à effectuer dans ma freebox et le netduma pour le mode bridge ? merci d'avance 

 

 

PS : au niveau de ma freebox je n'ai pas utilisé le cable ethernet qui lui est attribué j'ai relié au ethernet 1 de la box au poe du netduma et au ethernet 1 du netduma a la ps4 ... c'est juste ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous êtes en retard dans le chat de partie, alors il ya un problème quelque part. Être en mode pont ne sera pas nécessairement corriger cela. Tous les périphériques sont-ils connectés à la R1? 70/70 anti-inondation? Console en hyper trafic. Je ne sais pas si la télévision continuerait à fonctionner dans cette configuration, j'imagine que ce serait.

 

If you're lagging in party chat, then there is an issue somewhere. Being in bridge mode won't necessarily fix that. Are ALL devices connected to the R1? 70/70 anti-flood? Console in hyper traffic. I'm not sure if the TV would continue to work in that configuration, I imagine it would.

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes en retard dans le chat de partie, alors il ya un problème quelque part. Être en mode pont ne sera pas nécessairement corriger cela. Tous les périphériques sont-ils connectés à la R1? 70/70 anti-inondation? Console en hyper trafic. Je ne sais pas si la télévision continuerait à fonctionner dans cette configuration, j'imagine que ce serait.

 

If you're lagging in party chat, then there is an issue somewhere. Being in bridge mode won't necessarily fix that. Are ALL devices connected to the R1? 70/70 anti-flood? Console in hyper traffic. I'm not sure if the TV would continue to work in that configuration, I imagine it would.

Not necessarily for the TV: french ISP are bad about that.

 

I'm on it, i'll keep you in touch.

Link to comment
Share on other sites

ok pas de soucis chive :) sorry, je viens de tester le mode bridge sans party chat sur cod modern warfare remastered , et wouah le jeu est fluide 17ms de ping en moyenne , k/D 23/7 

 

je vais bientôt tester fifa et battlefield et si possible en party pour vous faire mon retour ;)

 

pour la tv freebox player c'est simple ! j'ai brancher un cable ethernet de la box dans un des 4 ports directement a la freebox player et ca fonctionne ;)

 

pour le netduma port 1 freebox (celle qui affiche l'heure ) directement lié au netduma POE  , et port 1 du netduma cable rouge directement a la ps4 

 

le seul truc dont je ne suis pas sûr , c'est au niveau de la console si je mets en facile (meme après afficher l'etat de connexion c'est pareil qu'en manuel  ) ou manuel et je rentre la ps4 ainsi que les ip du netduma et dns ... + 1500 mtu, vu que dans le l'interface netduma j'ai mis une ip reserved ...


voilà si je peux aider de nouvelle personne , bon game à tous ;) 

Link to comment
Share on other sites

ok pas de soucis chive :) sorry, je viens de tester le mode bridge sans party chat sur cod modern warfare remastered , et wouah le jeu est fluide 17ms de ping en moyenne , k/D 23/7

 

je vais bientôt tester fifa et battlefield et si possible en party pour vous faire mon retour ;)

 

pour la tv freebox player c'est simple ! j'ai brancher un cable ethernet de la box dans un des 4 ports directement a la freebox player et ca fonctionne ;)

 

pour le netduma port 1 freebox (celle qui affiche l'heure ) directement lié au netduma POE , et port 1 du netduma cable rouge directement a la ps4

 

le seul truc dont je ne suis pas sûr , c'est au niveau de la console si je mets en facile (meme après afficher l'etat de connexion c'est pareil qu'en manuel ) ou manuel et je rentre la ps4 ainsi que les ip du netduma et dns ... + 1500 mtu, vu que dans le l'interface netduma j'ai mis une ip reserved ...

 

 

voilà si je peux aider de nouvelle personne , bon game à tous ;)

Tant mieux si ça fonctionne.

Je te conseille de laisser la ps4 en facile par contre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ok pas de soucis chive :) sorry, je viens de tester le mode bridge sans party chat sur cod modern warfare remastered , et wouah le jeu est fluide 17ms de ping en moyenne , k/D 23/7 

 

je vais bientôt tester fifa et battlefield et si possible en party pour vous faire mon retour ;)

 

pour la tv freebox player c'est simple ! j'ai brancher un cable ethernet de la box dans un des 4 ports directement a la freebox player et ca fonctionne ;)

 

pour le netduma port 1 freebox (celle qui affiche l'heure ) directement lié au netduma POE  , et port 1 du netduma cable rouge directement a la ps4 

 

le seul truc dont je ne suis pas sûr , c'est au niveau de la console si je mets en facile (meme après afficher l'etat de connexion c'est pareil qu'en manuel  ) ou manuel et je rentre la ps4 ainsi que les ip du netduma et dns ... + 1500 mtu, vu que dans le l'interface netduma j'ai mis une ip reserved ...

 

 

voilà si je peux aider de nouvelle personne , bon game à tous ;)

Salut à toi

 

Dis moi, quand tu es passé en mode bridge ton internet n'a pas été coupé?

Tu peux m'aider un peu stp?

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

reste sur le même topic parce que sinon, on ne va plus s'y retrouver.

 

Tu connais déjà le chemin ;) : http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/

salut Chive 

Tu peux m'aider s'il te plait pour mettre ma free en bridge, je perds enormement de co en restant en mode routeur.

Please :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous perdez des vitesses en mode routeur? Tous les périphériques sont-ils connectés au Netduma? 100% anti-inondation, l'algorithme réactif, réinitialiser la distribution de dispositifs etc?

 

You lose speeds in router mode? Are ALL devices connected to the Netduma? 100% anti-flood, reactive algorithm, reset device distribution etc?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...