Jump to content

duma aide


genji744
 Share

Recommended Posts

Comme je t'ai dit, le super turbo mode est activé donc toutes les options de la page "Congestion Control" sont désactivées.

Et, je le répète encore un fois, ne touche à ton Netduma que lorsque tu dois activer ou désactiver l'host filtering.

Tu n'as plus besoin de toucher à quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le (mi) exemple 567mi quand tu décoche le ( kilomètre ) je voulait poser cette question qu'elle est la différence ?

Les américains utilisent l'unité de mesure en miles et non en kilomètres.
Link to comment
Share on other sites

Genji, pour la énième fois, laisse les paramètres comme ils sont.

Pour l'upnp, c'est un bug et les ports en question ne sont pas ouverts.

Tu ne feras jamais lagguer tes amis car tu as suffisamment de débit pour jouer dans de bonnes conditions.

Link to comment
Share on other sites

donc il sert a quoi le hôte de la map le cercle rouge ? est tkt chive je n'est rien toucher aux paramètre que se soit aux setting ou autre

Je comprends là ou tu veux en venir ?
Link to comment
Share on other sites

chive tu peux me fair un truc un exemple grace aux paramètre que tu ma fais , je gagne quoi a pars que la connexion stable , mes que grace aux paramètre je sa consiste en quoi ?

Reformule ta question, je ne comprends pas.
Link to comment
Share on other sites

chive , telle est ma question , peux tu me dire grace a toi pour le paramètre du netduma que tu a fais  il me permet d'avoir quoi en a ventage para port  si une autre personne na pas un netdumaR1 , moi  jais quoi est se que lui na pas ,  est que mon paramètre il me permet  d'avoir quoi en bonus !!!

Link to comment
Share on other sites

chive , telle est ma question , peux tu me dire grace a toi pour le paramètre du netduma que tu a fais il me permet d'avoir quoi en a ventage para port si une autre personne na pas un netdumaR1 , moi jais quoi est se que lui na pas , est que mon paramètre il me permet d'avoir quoi en bonus !!!

Bien entendu sinon je ne serais pas là pour vous aider.
Link to comment
Share on other sites

ok le seul soucie chive je viens de voir  est je c'estpas si c'est réparable : donc en gros quand je joue la connexion se couper est reprend ? exemple : je suis sur ghost recon  il les  10H est bas a partire de 10H40 sa me dit un messager que vous nette plus connecter sur playstation networks & serveur ubisoft est la connexion re vient a prêt  donc sa me le fais sans joue aussi 

Link to comment
Share on other sites

ok le seul soucie chive je viens de voir  est je c'estpas si c'est réparable : donc en gros quand je joue la connexion se couper est reprend ? exemple : je suis sur ghost recon  il les  10H est bas a partire de 10H40 sa me dit un messager que vous nette plus connecter sur playstation networks & serveur ubisoft est la connexion re vient a prêt  donc sa me le fais sans joue aussi 

Quand tu joues à ce jeu, désactive le geo-filter.

Link to comment
Share on other sites

ok compris chive est pour mass effect ou Overwatch ? est le geo-filtre je perd un avantage si je désactive aux lieux de l'activer  est pour répondre aussi peux tu m'aider ou pas il consiste en quoi le hôte c'est a dire je m'explique   c'est a dire quand je   clic sur un hôte sur la map est que se n'est pas mon hôte  mes a un pote  donc sa lui fais quoi pour lui a se moment la vue sa prend sur sa connexion  ? ? ?  :huh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...