Jump to content

duma aide


genji744
 Share

Recommended Posts

Overwatch, tu peux le laisser mais desactive le pour mass effect.

Concernant l'hôte, tu n'as que des informations sur lui.

Rien n'est fait pour l'avantager ou le desavantager.

Link to comment
Share on other sites

Oui, ce sont juste des informations.

Le Netduma ne gère que la bande 2,4Ghz: si tu souhaites avoir une bande 5Ghz, il est préférable de connecter un point d'accès WIFI sur le Netduma.

Link to comment
Share on other sites

Chive j e c est pas se qui se passe jai un gros soucie réseau sur le réseau Plus de DNS ect c est comme si la personne ma tout coupé la je te parler à ma 4g est sur le setting du routeur il dise contact forum netduma est mes se seul truc que j'ai fais es décoche le géo filtre vue que je joue à ghost recon est à partir de la Plus rien

Link to comment
Share on other sites

Mes c est possible de réparé sa tu pourrais m'aider à réparer c'est pas la première fois est sa m'énerve parce que je n'est pas touchée aux réglages est sa me le fais régulièrement quoi

Vérifies ta connexion Internet, je ne peux pas t'aider à ce niveau là.

Cela ne vient pas du Netduma.

Link to comment
Share on other sites

ping-graph ==> 

 

sur le jeux de destiny 4H a rentrée sur une terre a cause de se si en video ===> 

 

premier bug wifi ==> 

 

et ici un n'autre stil de bug wifi ==> 

 

les deux bug wifi me font régulierment  sur mac/iphone/ipod que sur wifi 

 

est mon FIA de chez Oranger pour eux il y'a rien donc je c'est pas quoi fair ?

Link to comment
Share on other sites

Déjà pour Destiny, il faut désactiver les règles cloud et mettre les valeurs 30,28,28.

Je t'ai déjà dit que le ping graph bug donc il faut arrêter de te focaliser là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

jais reçue un messager sur la carte ou y'a le filtre ect sa ma afficher se si ( Warning

Something went wrong when trying to ping. Please make sure no devices are VPN'd and that your firewall isn't blocking the ping result ) mes  il y'a même pas de vpn active ?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...