Jump to content

Config pour UPC Connect Box


Toresh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai utiliser le Netduma avec mon router UPC Connect Box.

J'ai connecté le port PoE du Netduma sur un port du Connect Box et le DHCP m'a donné 192.168.0.66 mais j'ai l'erreur "192.168.0.66 refused to connect." et je n'arrive pas à accéder à l'interface.

 

C'est un Netduma Early Adopter Edition mais qui n'a jamais été mis à jour et n'a pas été réellement utilisé malheureusement 

Avez-vous une idée?

Merci d'avance

Toresh

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous pouvez exiger l'authentification PPPoE. Boîte à Netduma (port 1 au port 1). Si vous avez besoin de PPPoE, accédez à l'interface Netduma via 192.168.88.1 ou http: // r1 et passez aux paramètres WAN et saisissez les détails.

 

You may require PPPoE authentication. Box to Netduma (port 1 to port 1). If you need PPPoE then access the Netduma interface via 192.168.88.1 or http://r1and go to WAN settings and input the details.

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé l'alim et je peux me connecter.

Par contre je suppose que je dois mettre la Connect Box en mode Modem au lieu du mode Router et reconnecter mon switch au NetDuma pour utiliser pleinement le NetDuma.

J'ai aussi vu que le firmware est R1 debug version 1.03.3 running on rb-951g-2hnd .

J'ai posté dans le fil anglais pour demander un update selon les instructions.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Génial de vous entendre le travail. Potentiellement la mauvaise tension étant utilisée. Le mode modem serait la configuration recommandée. Super nous allons vérifier votre routeur pour la mise à niveau dès que nous le pouvons.

 

Great to hear you got it working. Potentially the wrong voltage being used. Modem mode would be the recommended setup. Great we'll check your router for upgrading as soon as we can.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...