Jump to content

Nouveau acquéreur Netduma (petit problème de réglage )


Dougui971
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens d acquérir le netduma et je n arrive pas à sauvegarder mon profil. Chaque fois que je le relance la page je constate que c est le profil de base qui est présent. J ai essayé de mettre profil Cod ultimate et j ai eu un message d erreur contact support. J'ai une connexion fibre de 500mbits mais je reçoit que 50mbits sur le netduma. Je sais cela fait beaucoup de choses. Mais la plus importante pour moi c est de pas être tout le temps obligé de remettre mon profil à chaque fois. Pourtant j ai fait remplacer le profil de charge mais dès que je reviens sur profil il y est plus que faire. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bienvenue sur le forum! La page de profil affiche simplement le profil en haut de la liste. Il ne montre pas le profil actuellement chargé. Suivez ceci pour vos vitesses: 

  • Algorithme Réactif
  • 100% anti-inondation
  • Exploitation excédentaire activée
  • Réinitialiser la priorité des appareils et appliquer
  • Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc
  • Désactiver le paquet profond dans misc
  • Activer le mode turbo
  • Activer le mode super turbo
  • Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au hub & R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
  • Effectuez un test de vitesse câblé à partir d'un PC

 

-----

 

Hey, welcome to the forum! The profile page just shows the profile at the top of the list. It doesn't show the currently loaded profile. Follow this for your speeds:

  • Reactive Algorithm
  • 100% anti-flood
  • Share excess enabled
  • Reset device prioritisation & apply
  • Disable IPv6 in WAN, LAN & misc
  • Disable deep packet in misc
  • Enable turbo mode
  • Enable super turbo mode
  • Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.
  • Do a wired speed test from a PC
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...