Jump to content

bonjour , mon NetdumaR1 na plus de IP WAN !!!


genji744

Recommended Posts

bonjours cava fair 1 semaine , jais un gros soucie c est que jais changer de câble réseaux , jais réactualiser le modem de chez orange jais redémarrer le netdumar1  toujours ( IP WAN ) rien pas de IP , je changer je le mes sur le hub wifi rien aussi pas de ( IP WAN )  , est la jais réactualiser le netdumar1 il la pas de ( IP WAN )  non plus  voici une imager => http://image.noelsha...85-enlight1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Redémarrez le Netduma de divers paramètres. Cela devrait résoudre votre problème. Sinon, il est possible que vous ayez besoin de l'authentification PPPoE, si c'est le cas, vous devez saisir ces détails dans les paramètres> WAN.

 

Reboot the Netduma from miscellaneous settings. That should resolve your issue. Otherwise it is possible you require PPPoE authentication, if so then you need to input those details into settings > WAN.

Link to comment
Share on other sites

bonjour je viens de le fair de  redémarrez ( IP WAN ) rien , pour la suis le IP c'est moyen je fais settings > WAN > IP WAN > est quand y'a les L'IP , sa  mes toujours se messager dans settings > miscellaneous > jais se message   > Error loading misc page. Please post issue at forum.netduma.com

Populate Devices Radio Selection  .

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le Netduma est-il connecté à votre boite, port 1 au port 1? La boîte peut-elle détecter que le Netduma est connecté?

 

Is the Netduma connected to your box, port 1 to port 1? Can the box detect that the Netduma is connected?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...