Jump to content

aide paramétrage netduma


lanchas vicente

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour, pourriez-vous clarifier le problème que vous rencontrez? Ce pourrait être la traduction, mais il est difficile de comprendre quel est le problème.

 

Hello, could you clarify the issue you're having? It could be the translation but it is hard to understand what the problem is.

Link to comment
Share on other sites

bonjour. J'ai des problème au niveau de la nat. Ma connexion adsl cher free download 27 upload 7 mais elle n'est pas stable sur ps4. Je suis sur ps4.jeux destiny. Je ne peut pas rejoindre de party de jeu déconnexion a chaque fois et de tchat audio problème de nat.

Je pense avoir mal paramètre le netduma. Je mais des screen si on peu m'aider merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne suis pas sûr de vos vitesses, mais vous pouvez désactiver le traitement des paquets profonds, le renvoi d'upnp, le lien local ipv6. Cela devrait empêcher tout conflit de port possible. Recommande également d'augmenter le rayon du géo-filtre à environ 1000 km et de permettre le mode strict. Vous devrez ajouter vos amis à votre liste d'autorisations pour vous assurer que le Géo-filtre ne les bloque pas (désolé c'est en anglais) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022357--with-the-geo-filter-how-do-i-play-with-friends-

 

---

 

I'm unsure on your speeds but you can disable deep packet processing, upnp forwarding, link local ipv6. That should prevent any possible port conflicts. Would also recommend increasing Geo-filter radius to around 1000km and enabling strict mode. You will need to add your friends to your allow list to ensure the Geo-filter doesn't block them (sorry it is in English)

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'avais déjà fait.

 

sa serai possible que quelqu’un regarde me réglage avec teamviewer.merci

 

 

j'ai réussi a faire quelque partie mais sa indique l'erreur (beaver) sur le jeu destiny ps4 le plus souvent

 

 

I managed to do some part but it says the error (beaver) on the game destiny ps4 most often

 

 

j'ai ouvert les port forwarding .Toujours problème de nat .je suis novice premier paramétrage de port forwarding J'ai besoin d'aide.

jeux destiny ps4 merci

 

I opened port forwarding. Always problem nat. I am novice first port forwarding settings I need help.

Games destiny ps4 thank you

 

une question commen debloquer des port ?

 

A question begins to unblock ports ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne savais pas que vous jouiez Destiny, ce jeu nécessite un mode strict pour être désactivé. Assurez-vous que UPnP est désactivé si vous transférez manuellement des ports. Si vous avez besoin d'aide 1 sur 1 ici: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ siChive est incapable d'aider je peux faire un 1 sur 1.

 

I did not realise you were playing Destiny, that game requires strict mode to be off. Make sure you have UPnP disabled if you are manually forwarding ports. If you need 1 on 1 assistance here:   if Chive is unable to help I can do a 1 on 1.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

S'il n'a pas été en mesure de vous aider la semaine prochaine, s'il vous plaît poste dans la section 1 sur 1 et je serai heureux de jeter un oeil.

If he hasn't been able to help you by next week please post in the 1 on 1 section and I'll be happy to take a look.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...