Jump to content

Netduma upnp


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j'ai un problème avec upnp du netduma, il fonctionner très bien jusqu’à maintenant.

Upnp du netduma m'ouvre plusieurs fois les mêmes ports donc sa créé un conflit et la connexion est mauvaise sur les jeux en ligne.

 

J'ai tenter de désactiver upnp reboote le netduma l'activé et reboote le netduma ou désactiver upnp et activé upnp rien à faire.

J'ai même reset ma box + netduma rien à faire sois il m'ouvre plusieurs fois les mêmes ports sois aucun ports Sa c'est pour la PS4.

 

Ha oui j'ai même décocher enable upnp forwarding et enable multicast snooping dans miscellaneous settings.

 

J'ai pris Overwatch sur pc pour y jouer de temps en temps et upnp m'ouvre aucun ports sur le pc avec overwatch ?

J'ai essayé d'ouvrir les ports manuellement mais la connexion est moins bonne que avec upnp, pourquoi je ne c'est pas.

 

Pourquoi upnp va très bien fonctionner pendant une période et du jour au lendemain sans rien toucher et il va buger complet ?

post-4292-0-28999700-1482599811_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Êtes-vous en train de dire que vous utilisez UPnP et port forwarding en même temps? Si c'est le cas, c'est très probable que le problème se produit. Vous devriez utiliser 1 ou l'autre pas les deux.

 

Are you saying you are using UPnP and port forwarding at the same time? If so that is very likely where the issue is occurring. You should be using 1 or the other not both.

Link to comment
Share on other sites

Salut Fraser,

 

Non tu à mal compris quand j'utilise upnp il n'y à pas de port forwarding en même temps. Sois j'utilise upnp sois le port forwarding mais pas les deux en même temps

car je c'est que sa crée un conflit niveau ports.

 

Upnp va très bien fonctionner et du jour au lendemain il va buger je c'est pas pourquoi ?

 

Joyeux noel et bonne fête de fin d'année ^^ 

 

 

 

Hi Fraser,
 
No you misunderstood when I use upnp there is no port forwarding at the same time. Be I use upnp be the forwarding port but not both at the same time
Because I mean it creates a conflict level ports.
 
Upnp will work very well and overnight it will bug I'm not why?
 
Merry Christmas and happy end of year ^^
Link to comment
Share on other sites

 

Salut Fraser,

 

Non tu à mal compris quand j'utilise upnp il n'y à pas de port forwarding en même temps. Sois j'utilise upnp sois le port forwarding mais pas les deux en même temps

car je c'est que sa crée un conflit niveau ports.

 

Upnp va très bien fonctionner et du jour au lendemain il va buger je c'est pas pourquoi ?

 

Joyeux noel et bonne fête de fin d'année ^^ 

 

 

 

Hi Fraser,
 
No you misunderstood when I use upnp there is no port forwarding at the same time. Be I use upnp be the forwarding port but not both at the same time
Because I mean it creates a conflict level ports.
 
Upnp will work very well and overnight it will bug I'm not why?
 
Merry Christmas and happy end of year ^^

 

Salut,

 

pourquoi utiliser l'upnp si tu sais comment configurer le port forwarding?

 

Du point de vue de Destiny, l'upnp est foireux au possible et je pense que c'est la même chose pour Call of Duty car le port 3076 UDP ne s'ouvre pas avec l'upnp alors qu'il est important pour avoir un nat ouvert.

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Bas upnp fonctionner très bien jusqu’à maintenant aucun souci, et la il c'est mis à buger du jour au lendemain c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Donc je pense que c'est un bug du netduma niveau upnp, vu qu'il ouvre les ports en multiple.

 

La c'est pas sur call of je joue à Overwatch en ce moment, donc pas besoin du port 3074 ce que je ne comprend pas ma connexion est meilleur avec upnp

que par port forwarding. J'ai désactivé upnp et j'ai fait du port forwarding je verrais ce que donne la connexion sur Overwatch si c'est bon sa reste comme sa ;)  

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tester avec le port forwarding, et la connexion est moins bonne que avec upnp pourquoi je c'est pas.

 

Je joue à Overwatch sur PC, et upnp n'ouvre aucun port sur le PC pourquoi il devrait ? donc j'ai ouvert les port manuellement la connexion est pas mal.

Par contre je suis obliger d'appliquer les ports à chaque fois que je vais jouer sinon la connexion est mauvaise comme si il voulais par garder les ports que j'ai ouvert bizarre.

 

Quand je vais dans le netduma sur host analysis il y à jamais rien aucune infos c'est normal ? 

 

Si quelqu'un peux m'aider pour les réglages PC avec le netduma.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Analyse de l'hôte est très bien, il ne montrera rien pour Overwatch. En ce qui concerne UPnP & port forwarding. Je ne suis pas sûr que je comprends la traduction. UPnP joue mieux que la transmission de port? Si c'est le cas, il est probable que vous avez envoyé des ports inutiles ou pas les bons. Quoi qu'il en soit juste jouer avec UPnP activé si c'est ce qui fonctionne le mieux.

 

Host analysis is fine, it will not show anything for Overwatch. In regards to UPnP & port forwarding. I'm not sure I am understanding the translation. UPnP plays better than port forwarding? If that is the case then it's likely you've forwarded unneccessary ports or not the right ones. Either way just play with UPnP enabled if that is what works best.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai ouvert les ports manuellement port forwarding port Overwatch PC, j'ai désactivé upnp mais upnp m'ouvre NAT-PMP 24625-32400 sur mon PC ou le PC de madame 

mais le problème il ouvre ces ports plusieurs fois donc en multiples et sa crée un conflit de port et sur le jeu je sans que la connexion est mauvaise. Je suis obligé d'activé upnp et de le redésactivé et upnp m'ouvre le NAT-PMP une seul fois et la la connexion est meilleur.

 

Port Overwatch: https://eu.battle.net/support/fr/article/300479

 

Des fois upnp m'ouvre NAT PMP 24625-32400 au moins 3 fois sur mon PC donc conflit de ports ?

Est-ce normal vu que upnp est désactivé j'y comprend plus rien.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

 

post-4292-0-50558500-1483794950_thumb.png

post-4292-0-54541200-1483794959_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il est probable que la liste n'a tout simplement pas effacé correctement et ces ports ne sont pas réellement ouvert, donc je ne m'en inquiétez pas. Tant que vous avez une bonne connexion qui est ce qui importe le plus.

 

It is likely the list just hasn't cleared properly and those ports aren't actually open so I wouldn't worry about it. As long as you have a good connection that is what matters most.

Link to comment
Share on other sites

Salut fraser,

 

Bas NAT-PMP temps qu'il s'ouvre 1 seul fois ça va, par contre des qu'il ouvre des plages de ports en multiples je sens que la connexion est mauvaise donc c'est pas bon.

 

Exemple. NAT-PMP 24625-32400 192.168.88.184 TCP la c'est bon parce que sa ouvre 1 seul fois

 

Comme sur l'image NAT-PMP s'ouvre plusieurs fois et c'est la que la connexion est mauvaise, donc je confirme qu'il ouvre les ports cas si il ouvrais pas

les ports sa devrais pas rendre ma connexion mauvaise sur le jeu.

 

Je suis obligé d'activé upnp et de le re désacitvé  pour que NAT-PMP ouvre une seul fois pour que la connexion devienne bonne. 

post-4292-0-56351400-1483895182_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Il ne devrait pas être ouvert deux fois; Il est beaucoup plus susceptible d'être une erreur graphique / visuelle. Toutefois, puisque vous avez dit que la connexion est pire quand il montre que, êtes-vous allumer la console plusieurs fois avant de jouer, ou quelque chose de similaire?

 

It shouldn't actually be opening twice; it's much more likely to be a graphical / visual error. However, since you have said the connection is worse when it's showing that, are you turning on the console multiple times before playing, or anything similar?

Link to comment
Share on other sites

Pour les problèmes cité c'est sur PC je joue à Overwatch PC et les ports s'ouvre en double, tant que NAT-PMP s'ouvre une seul fois la connexion est bonne.

Des que je sans que la connexion deviens mauvaise, je vais voir sur le netduma dans upnp et la je vois les ports en double.

J’allume mon PC une seule fois.

 

J'ai le même souci avec la PS4 j'arrive bien à joué et je sans aussi que la connexion deviens mauvaise, pareil je vais voir dans le netduma upnp et la je vois

les ports 9307 9308 en double voir en triple.

Pareil que le PC en général j'allume ma PS4 une seul fois, même si je le redémarre plusieurs fois sa devrais pas ouvrir les ports en double ?

Link to comment
Share on other sites

Oui quand je redémarre depuis l'interface netduma sa recommence.

Au début NAT-PMP va s'ouvre une seul fois et au bout d'un moment il va ouvrir en double je c'est pas pourquoi ?

 

J'ai essayé plusieurs reset depuis l'interface et même le bouton derrière le netduma pareil même problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je n'ai pas entendu parler de quelqu'un d'autre ayant ce problème, donc ça ressemble à un bug. Pourriez-vous me faire savoir les appareils que vous avez connecté au routeur s'il vous plaît si je peux voir s'il peut y avoir quelque chose d'unique au sujet de votre configuration.

 

I haven't heard of anyone else having this issue so it sounds like a bug. Could you let me know the devices you have connected to the router please so I can see if there may be something unique about your setup.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Rien d'extraordinaire. Vous avez dit que UPnP et le transfert de port est désactivé sur votre hub est-ce correct?

 

Nothing out of the ordinary there. You did say that UPnP & port forwarding is disabled on your hub is that correct?

Link to comment
Share on other sites

Oui voila rien d'extraordinaire comme tout le monde je pense, upnp désactivé mais transfert de port activé pour Overwatch PC car il faut des ports pour jouer à Overwatch.

 

J'ai essayé de désactivé transfert de port et upnp, mais NAT-PMP s'ouvre en double au bout d'un moment.

Quand j'active juste upnp sur mon PC aucun port n'est redirigé quand je joue à Overwatch est-ce normal ? Il devrait redirigé des ports pour communiqué avec le serveur de jeu ?

 

Pour Overwatch PC voici la liste de ports que j'ai besoin:

 

TCP: 80,1119, 3724, 6113

UDP: 6250, 5062, 5060, 12000-64000, 3478, 3479

 

https://eu.battle.net/support/fr/article/300479

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous êtes port forwarding et UPnP est désactivé, il ne devrait pas affecter vos jeux à tous. Je me sens comme si il pourrait être une question différente, quel est votre ping à Overwatch effectivement montrant comme?

 

If you are port forwarding and UPnP is off then it shouldn't be affecting your games at all. I feel as though it could be a different issue, what is your ping to Overwatch actually showing as?

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller jouer à Overwatch PC les premières parties ce passer très bien et j'ai senti la connexion moins bonne.

Je vais sur le netduma je vois NAT-PMP ouvre des ports en double donc sa doit créé un conflit de ports.

 

Le jeu n'étais pas fluide d'un coup des micros lags qui provoque du retard sur toutes les parties à partir du moment ou j'ai senti la connexion moins bonne.

J'ai beau tiré sur les joueurs dans face je leur faire presque pas de dégât.

 

Le ping est bon 24 je crois mais malgré un bon ping des micros lags constant retard et peut de dégât. 

Je comprend pas pourquoi NAT-PMP ouvre des ports en double, avant je n'avais pas ce problème c'est apparu du jour au lendemain sans raison ?

post-4292-0-27932800-1484169354_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Dans device management j'ai le carré bleu, pourtant j'ai activé la DMZ sur le netduma.

 

C'est normal que le carré bleu s'affiche toujours ? 

 

Pareil j'avais changer mes données de connexion au lieu de 100Mbit et 10 Mbit j'ai rentrer mes valeurs 75Mbit et 17 Mbit 

mais il à fallu que j'actualise plusieurs fois la page pour que sa affiche les bonne valeurs ?

post-4292-0-01156900-1484175478_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller jouer à Overwatch PC les premières parties ce passer très bien et j'ai senti la connexion moins bonne.

Je vais sur le netduma je vois NAT-PMP ouvre des ports en double donc sa doit créé un conflit de ports.

 

Le jeu n'étais pas fluide d'un coup des micros lags qui provoque du retard sur toutes les parties à partir du moment ou j'ai senti la connexion moins bonne.

J'ai beau tiré sur les joueurs dans face je leur faire presque pas de dégât.

 

Le ping est bon 24 je crois mais malgré un bon ping des micros lags constant retard et peut de dégât. 

Je comprend pas pourquoi NAT-PMP ouvre des ports en double, avant je n'avais pas ce problème c'est apparu du jour au lendemain sans raison ?

Salut karma

 

pourquoi NAT-PMP ouvre en double ? Tout simplement que le protocole n'a pas la capacité de mettre NAT-PMP en TCP/UDP c'est pour cela qu'il ouvre 2 ports "un pour tcp et l'autre pour udp"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...