Jump to content

net duma + livebox play adsl


Osmoz_reflex

Recommended Posts

Je pense que ça vient plus d'un mauvais réglage de la bande passante car ton bufferbloat est à C.

Il va falloir faire plusieurs tests en ajustant l'upload pour arriver à un A ou A+.

Tu fais bien tes tests en câble?

Link to comment
Share on other sites

enfete chive quand jactive enabled de la ps4 sa beug parti a 1000 ms et tout et quand je desactive sava mais du coup sa trouve pas de bonne host je cest pas si sa vien de la ou pas mais bon  cest bizzare je cest pas si cest des reglage dans ma box qui sont pas bon ou quoi mais sa fait que lagué 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'est certainement un problème graphique car il n'y a aucun moyen de votre ping sera si élevé. Assurez-vous que le mode furtif est désactivé dans des paramètres différents et que vous utilisez Chrome / Firefox. Réinitialisez le cache et les cookies de votre navigateur. Puis redémarrez à partir de divers paramètres.

 

That is definitely a graphical glitch as there is no way your ping will be that high. Ensure you have stealth mode disabled in miscelleanous settings and that you're using Chrome/Firefox. Reset your browsers cache & cookies. Then reboot from miscellaneous settings.

Link to comment
Share on other sites

enfete chive quand jactive enabled de la ps4 sa beug parti a 1000 ms et tout et quand je desactive sava mais du coup sa trouve pas de bonne host je cest pas si sa vien de la ou pas mais bon  cest bizzare je cest pas si cest des reglage dans ma box qui sont pas bon ou quoi mais sa fait que lagué 

Comme te l'a dit Fraser, ce doit être un bug.

Applique exactement ce que je t'avais donné et ça ne devrait pas poser de problème.

La configuration que tu as actuellement est la même que j'utilise tous les jours et sans soucis de connexion.

La seule variable qui diverge est que j'ai une connexion câblée en 100M et que tu es en adsl.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...