Jump to content

net duma + livebox play adsl


Osmoz_reflex

Recommended Posts

bonjour je vous contacte car je voulais savoir si es réglage était bien réglé ou pas car en game je trouve que jai un retard ou alor ue certaine fois sa ne prend pas les balle

 je dispose d'une ps4 pro et d'une livebox play cher orange 14 mega download et 0.800 upload 

 

 sur a box :net duma en dmz et en ip hors plage dhcp ,sur ma box upnp activé ,la box et neuve je l'ai eux hier les cable sont neuf aussi et je nest pas de condensateur dans les prise je vous join les reglage de mon net duma ci dessous 

je suis en nat moderé aussi je ne c'est pas pourquoi 

post-8389-0-67482200-1481117407_thumb.png

post-8389-0-71683500-1481117410_thumb.png

post-8389-0-39272100-1481117412_thumb.png

post-8389-0-32782800-1481117415_thumb.png

post-8389-0-41189000-1481117416_thumb.png

post-8389-0-10845900-1481117417_thumb.png

post-8389-0-12921000-1481117418_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

la meilleure option est que tu passes en reactive à 70% et que tu active le port forwarding plutôt que l'upnp.

 

Tout d'abord, désactive l'host filtering de la PS4 en décochant enabled.

 

Désactive l'UPNP en décochant le bouton enabled.

 

Maintenant pour le partie port forwarding, voici les ports à ouvrir:

- TCP: 80, 443, 1935, 3480

- UDP: 9306-9308

- TCP/UDP: 3074-3076

 

A partir de là, tu peux activer les règles hyper-lane suivante pour ta PS4:

- 3074 UDP both

- 3076 UDP both

- 3074 TCP destination

 

Pour finir, désactive l'upnp forwarding et le deep packet processing dans Miscalleneous.

 

Le paramétrage enfin finit, tu peux rebooter une fois ton routeur.

Puis, lance ta console et le jeu pour ensuite activer l'host filtering.

 

C'est TRES important que tu l'actives après avoir allumé ta console ainsi que le jeu et non pas avant car l'interface du Netduma peut devenir extrêmement longue à charger.

Après ta session de jeu, pense bien à désactiver l'option pour la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

sa me met des partie a 1000 ms ... et linterface lag  coment je fit pour mettre capture ecran aussi ? 

T'as bien suivi ce que je t'ai dit sur le fait de décoche le host filtering?

Reprends bien mon explication et tu ne devrais plus avoir ce type de problème.

Link to comment
Share on other sites

jai allumer la console lancer le jeux il etait desactiver et quand je suis dans lacceuile je le reactive pour lancer cest sa ? 

Ouais pas avant pour éviter ce problème de latence dans l'interface.

Si ça bloque la tout de suite, débranche le routeur ensuite reconnecte le.

 

Ensuite, vérifie que les paramètres sont bien restés et lance ta console.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Chive vous a déjà donné des conseils, mais désactivez le transfert UPnP dans divers paramètres. Quel est le ping typique que vous obtenez comme montré par le netduma? À 1000ms quelque chose de sérieusement bizarre est arrivé. J'ai des suggestions différentes Chive alors essayez tous ceux d'abord et je peux sauter après.

 

Chive has given you some advice already but disable UPnP forwarding in miscellaneous settings. What is the typical ping you're getting as shown by the netduma? At 1000ms something seriously weird has happened. I have different suggestions than Chive so try all those first and I can jump in after.

Link to comment
Share on other sites

oui fraser j'ai fait exactement ce que chive a dit mais sa fonctionne pendant  2 partie et apres sa recomence  parti 1000 ms et interface qui beug peut etre faut il que je desactive upnp de mon fai ?

L'upnp de la box ne doit jamais être activé simplement la DMZ.

Tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'upnp, sur les anciennes livebox dont la play, on pouvait désactiver l'upnp sans que cela interfere avec la télé.. maintenant, j'ai la livebox 4.. et si on désactive lupnp.. on l'a dans l'os..

Link to comment
Share on other sites

bon interface et super fluide cest beaucoup mieux qu'avant mais je meurt vite je trouve enfin plus vite que dabitude  je suis en 70/70 les note de dsl sont a/b/a+ 

 et petite question priorisation up et dow je le met plus du coter de la ps4 ou du pc ? 

Laisse le device priorisation par défaut.

Règle le download et l'upload pour avoir un bufferbloat a+ .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...