Jump to content

4G LTE Router + Netduma


jonasd7

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déménagé je n'arrive pas à ravoir la NAT ouvert. Le netduma est connecté à un router 4G LTE avec une carte SIM, je dispose de plein de réglage je n'arrivbe pas à passer en nat ouvert je souhaiterai avoir de l'aide. Si Chive est encore dispo ce serait le top il s'y connait vraiment bien.

 

Mon skype : [email protected]

 

163434Capture.png

 

J'ai 2 router 4G j'ai essayé avec les deux j'arrive pas à passer en nat ouvert ou modered.

 

Merci d'avance pour votre aide salutations.

Link to comment
Share on other sites

Salut jonasd7,

 

Je vois sur ton image que ta mis la DMZ vers 192.168.1.116, mais est ce que ton netduma à bien cet Ip ?

Comme bien souvent les Ip local sont dynamique, je te conseil de mettre une ip statique à ton netduma hors plage DHCP sa évitera les conflits ip.

 

Donc mais ip fixe à ton netduma et vérifie bien que le netduma à la bonne ip que tu lui à adresser, si ip est pas la bonne reboote ton netduma et la il aura la bonne ip 

je te dit sa sa m'ai déjà arrivé. Quand le netduma aura la bonne ip la tu peux activé ta DMZ et la normalement tu seras en NAT ouvert active bien upnp dans le netduma.

 

Voila j'espère que sa pourra t'aider sinon attend que Chive t'aide ;)  

Link to comment
Share on other sites

Salut jonasd7,

 

Je vois sur ton image que ta mis la DMZ vers 192.168.1.116, mais est ce que ton netduma à bien cet Ip ?

Comme bien souvent les Ip local sont dynamique, je te conseil de mettre une ip statique à ton netduma hors plage DHCP sa évitera les conflits ip.

 

Donc mais ip fixe à ton netduma et vérifie bien que le netduma à la bonne ip que tu lui à adresser, si ip est pas la bonne reboote ton netduma et la il aura la bonne ip 

je te dit sa sa m'ai déjà arrivé. Quand le netduma aura la bonne ip la tu peux activé ta DMZ et la normalement tu seras en NAT ouvert active bien upnp dans le netduma.

 

Voila j'espère que sa pourra t'aider sinon attend que Chive t'aide ;)  

Merci je vais essayer alors je pense pas que sa va marcher ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut jonasd7,

 

Je vois sur ton image que ta mis la DMZ vers 192.168.1.116, mais est ce que ton netduma à bien cet Ip ?

Comme bien souvent les Ip local sont dynamique, je te conseil de mettre une ip statique à ton netduma hors plage DHCP sa évitera les conflits ip.

 

Donc mais ip fixe à ton netduma et vérifie bien que le netduma à la bonne ip que tu lui à adresser, si ip est pas la bonne reboote ton netduma et la il aura la bonne ip 

je te dit sa sa m'ai déjà arrivé. Quand le netduma aura la bonne ip la tu peux activé ta DMZ et la normalement tu seras en NAT ouvert active bien upnp dans le netduma.

 

Voila j'espère que sa pourra t'aider sinon attend que Chive t'aide ;)  

Tout ce que tu me dis c'est fait enfaite^^

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Faites-nous savoir comment vous obtenez avec les conseils ci-dessus. Je recommande de désactiver le transfert UPnP / et le port sur le routeur 4G et laisser le netduma manipuler.

Let us know how you get on with the above advice. Would recommend disabling UPnP/any port forwarding on the 4G router and let the netduma handle it.

Link to comment
Share on other sites

Tu mets l'ip wan (tu le trouveras dans device manager) dans ta dmz, tu desactives l'ipv6 dans misc, lan, wan et tu actives l'upnp, pour finir tu redemarres ton netduma si le nat n'est toujours pas ouvert tu redemarres ta box.

Oui mes réglage sont deja comme sa, j'ai tous essayé. Il faut quelqu'un qui s'y connaisse beaucoup mieux je pense.

 

Faites-nous savoir comment vous obtenez avec les conseils ci-dessus. Je recommande de désactiver le transfert UPnP / et le port sur le routeur 4G et laisser le netduma manipuler.

 

Let us know how you get on with the above advice. Would recommend disabling UPnP/any port forwarding on the 4G router and let the netduma handle it.

J'ai essayé cela ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous avez skype ?

Link to comment
Share on other sites

Je dois toucher ça ? @netduma-fraser @fouad-ahmed mini_160902050624477642.png 

Salut,

 

L'adresse IP fixe a été paramétrée pour le Netduma (sur ton dernier screenshot).

Maintenant, tu dois activer la dmz sur cette même adresse IP.

Le NAT sera ouvert ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

L'adresse IP fixe a été paramétrée pour le Netduma (sur ton dernier screenshot).

Maintenant, tu dois activer la dmz sur cette même adresse IP.

Le NAT sera ouvert ensuite.

C'est déjà fait, j'ai besoin d'un expère tu crois q'on peut ce faire un skype. Je peux te rémunérer tu veux jamais mdr. J'ai vraiment tous essayé la. :(

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà fait, j'ai besoin d'un expère tu crois q'on peut ce faire un skype. Je peux te rémunérer tu veux jamais mdr. J'ai vraiment tous essayé la. :(

Je ne suis pas disponible pour l'instant mais je le serai dimanche soir.

En attendant, on va essayer de trouver une solution.

Est-ce que tu peux nous faire des screenshots de ta configuration côté Netduma en cachant certaines informations comme les adresses MAC?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas disponible pour l'instant mais je le serai dimanche soir.

En attendant, on va essayer de trouver une solution.

Est-ce que tu peux nous faire des screenshots de ta configuration côté Netduma en cachant certaines informations comme les adresses MAC?

VOila tous merci encore de ton aide je pense plutot que sa vient du router DMZ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163434Capture.png

post-5643-0-38970000-1472849884_thumb.png

post-5643-0-18936800-1472849886_thumb.png

post-5643-0-61966300-1472849889_thumb.png

post-5643-0-01850800-1472849893_thumb.png

post-5643-0-01020300-1472849898_thumb.png

post-5643-0-94009100-1472849900_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...