Jump to content

nat echec


Osmoz_reflex

Recommended Posts

Cest sûr, rien qu'à voir les gameplays.. y a pas photo ; à la limite, la seule chose qui me tente, c'est le COD remasterisé.. On verra..

 

Pour le NAT, j suis bloqué avec l'upnp, si je le désactive, j peux plus me servir du décodeur et ma copine n'est pas vraiment contente x) je vois que la livebox m'ouvre les ports 3074.. Y a pas moyen de l'empêcher d'ouvrir ces règles ? Jai la dernière box, et jai pas trouvé, je sais plus si cetait possible avec la livebox play

Link to comment
Share on other sites

Cest sûr, rien qu'à voir les gameplays.. y a pas photo ; à la limite, la seule chose qui me tente, c'est le COD remasterisé.. On verra..

 

Pour le NAT, j suis bloqué avec l'upnp, si je le désactive, j peux plus me servir du décodeur et ma copine n'est pas vraiment contente x) je vois que la livebox m'ouvre les ports 3074.. Y a pas moyen de l'empêcher d'ouvrir ces règles ? Jai la dernière box, et jai pas trouvé, je sais plus si cetait possible avec la livebox play

Active l'ipv6

Link to comment
Share on other sites

Ouais l'ip wan avait changé je l'ai remarqué qu'après.

 

Donc c'est pour ça que ton NAT à changer, je te conseil dans ta box de mettre une Ip fixe à ton netduma sa évitera le changement d'Ip

 

moi c'est ce que j'ai fait pour être tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Battlefield t'apportera davantage de divertissement que des batailles en jetpack et des armes non équilibrées.

 

Je suis d'accord avec toi Chive, j'aime bien COD mais le jeu n'est pas équilibré bourrer de bugs des serveurs en cartons enfin c'est COD  :)

Link to comment
Share on other sites

Cest sûr, rien qu'à voir les gameplays.. y a pas photo ; à la limite, la seule chose qui me tente, c'est le COD remasterisé.. On verra..

 

Pour le NAT, j suis bloqué avec l'upnp, si je le désactive, j peux plus me servir du décodeur et ma copine n'est pas vraiment contente x) je vois que la livebox m'ouvre les ports 3074.. Y a pas moyen de l'empêcher d'ouvrir ces règles ? Jai la dernière box, et jai pas trouvé, je sais plus si cetait possible avec la livebox play

 

Moi pourtant je ne suis pas trop Battlefield, mais c'est vrai que Battlefield 1 me tente beaucoup de se que les gameplays ont pu montrer déjà retour au base FPS du jeu à terre 

des armes simple des vrais bruit de tire et une ambiance sonore de qualité que du bon je pense que je vais me le prendre.

 

J'avais jouer à COD 4 à l'époque c'était un très bon jeu, mais le remasterised sera plus beau graphiquement est-ce qu'il sera pareil pour l'instant ont ne sait rien et la communauté 

à changer c'est plus pareil après à voir ?

 

C'est bizarre moi chez free j'ai désactivé upnp, et je peux utilisé la TV mais chez free il y à upnp AV pour la TV se qui est bien.

Chez orange sa doit être différent, donc si tu désactive upnp ta plus de TV par la livebox, c'est nul leur system tu devrait l'avoir enfin je pense.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, c'est la communauté qui me fait peur ^^ puis les connexions..

 

Euh en gros, pour l'enregistreur et la commande à distance, y'a besoin de l'upnp (c'est ce que j'ai lu sur un truc d'orange), du coup, si je desactive l'upnp, le décodeur ne fonctionne plus.. j'ai testé et effectivement je l'ai dans l'os  -_-  

le probleme, c'est qu'elle m'ouvre automatiquement les ports 9308 et 3074 et je peux rien y faire.. sur la livebox play, il fallait que je la fasse manuellement si je le désirai..

Du coup, je me suis dit que j'allais créer une régler dans l'onglet NAT avec les même ports mais ça me met que la règle existe déjà..

Donc je suis bloqué ^^ j'ai essayé d'activer l'ipv6 comme m'a dit Fouad mais ça me laisse en ouvert.. la seule solution, c'est de décocher l'upnp, et encore, ça me fait passer en NAT strict par moment..  

Link to comment
Share on other sites

Cest ce qui se passe oui, même sans regarder si le NAT a changé, je gagne plus autant les duels ^^

 

Y a que quand je suis connecté au Duma que je reste en modéré mais cest pas pareil qu'en modéré sur la box malheureusement

Link to comment
Share on other sites

Bah en faite, j m étais branché directement sur la livebox car les balles touchaient mieux ; quand j suis sur le duma, si je touche à rien, j suis en modéré de base, cest pas mal mais moins bien qu'en modéré sur la livebox; mais comme le dit Karma, au bout de 3-4 parties, je passe en strict et cest la merde ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah en faite, j m étais branché directement sur la livebox car les balles touchaient mieux ; quand j suis sur le duma, si je touche à rien, j suis en modéré de base, cest pas mal mais moins bien qu'en modéré sur la livebox; mais comme le dit Karma, au bout de 3-4 parties, je passe en strict et cest la merde ^^

Le problème ne vient pas de vous.

En gros, toutes ces personnes n'ont probablement pas de nat ouvert et donc ont un temps de réponse beaucoup plus long que le vôtre: l'enregistrement des dégâts étant nettement plus long que le vôtre, vous subissez la pauvreté de connexion du joueur d'en face.

Link to comment
Share on other sites

Please let me know if I can be of assistance. Chive could you give me the summary of the issue please?

They just want a moderate nat for call of duty and be sure that they won't get bullshit during gunfights.
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

La façon dont fonctionne la FIFA est il va bloquer le joueur lorsque vous êtes sur le point d'entrer dans le jeu. Vous aurez alors besoin de rechercher à nouveau jusqu'à ce que vous avez quelqu'un dans votre rayon.

Link to comment
Share on other sites

salut les gens bon je revien car tout fonctionner mais la toujour impoosible de jouer 2 h a trouver une game sur cod sur fifa sa trouve que des mec qui lag alor que jai mis le profil fifa je comprend plus sa me desespere ...

Alors modifie ton geo-filter pour trouver le réglage qui te convienne.

Les profils sont des bases sur lesquelles tu peux te référer et ainsi trouver le compromis distance/ping qui te convienne.

Link to comment
Share on other sites

ok apres avoir refais plusieur test tout va pour moi merci beaucoup de votre rapiditer a repondre et pour battelfield 1 open beta tout va aussi ya que call of qui va pas mais marre de se prendre la tete pour un jeux pareil

La pensée du jour.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...