Jump to content

Freebox+Netduma


Karma

Recommended Posts

Oui c'est vrai quand je reset le netduma plus de redirection de port par Upnp, juste teredo skype plex etc ...

 

Je ne c'est pas je ne suis pas un crack en réseau, sinon j'aurais pas autant de problème pour jouer correctement  :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Salut Karma et Fouad

depuis que j'ai fait cette manipulation  De fraser  et de Chive qui m'a expliquer comment faire  tout est rentré dans lordre j'ai toujours des perte de paquet Mais la connexion est stable et fluide

je vous décris la Manipulation  :

Dans Miscallenous, va sur la partie Cloud settings.
A partir de là, décoche l'auto cloud et le bleeding edge.
Ensuite, sur les trois listes, choisi les nombres dans cet ordre:
22
17
25
Et valide ta configuration (elle prend 4 heures à être chargé)

j'étais toujours en Type de nat echec du coup au bout des 4 heure il faut coché l'auto cloud et le bleeding edge , et redemarer la Box (freebox ou autre)

ensuite si tous ce passe bien vous retrouverez un TYpe NAt 2

Pour L'instant ça tiens la route sur ma connexion j’espère que ça va fonctionner pour vous ,  

Link to comment
Share on other sites

Salut Joker et merci pour ton aide, apres quelque reglages et une modification du cloud settings voilà ce que j'obtiens sur dslreports:

une stabilité exemplaire de la connexion mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on va regarder sur la durée si vraiment ce réglage tient la route.

Je vous tiens au courant pour la suite.

post-9160-0-11813600-1472195913_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Salut Joker et merci pour ton aide, apres quelque reglages et une modification du cloud settings voilà ce que j'obtiens sur dslreports:

une stabilité exemplaire de la connexion mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on va regarder sur la durée si vraiment ce réglage tient la route.

Je vous tiens au courant pour la suite.

C'est constant?

 

Peux-tu faire quelques screenshots de ta configuration (efface bien les parties sensibles sur les captures)?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester à nouveau elle toujours aussi cool la co.

J'aimerai bien voir ta config pour savoir ce qui pourrait clocher chez moi.

Je ne peux atteindre que A pour chaque note.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

 

Moi j'ai pas fait tout à fait pareil que vous, j'avais pas compris la manipulation comme sa.

 

J'ai décochez auto cloud et bleeding edge et rentrer 22,17,25 et recochez de suite et j'ai attendu 4H.

 

Vous vous-avez attendu 4H avant de recochez ? et reboote votre box+netduma ? moi j'ai rien rebooter.

 

Ca va fouad ta connexion j'aimerais bien l'avoir t'es en fibre je suppose :D moi adsl 25 et 1 se qui est déjà pas mal.

Je peux passer en VDSL 80 et 19 mais le problème du VDSL c'est trop sensible au perturbation, et aucune amélioration

sur les jeu en ligne. 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

 

Moi j'ai pas fait tout à fait pareil que vous, j'avais pas compris la manipulation comme sa.

 

J'ai décochez auto cloud et bleeding edge et rentrer 22,17,25 et recochez de suite et j'ai attendu 4H.

 

Vous vous-avez attendu 4H avant de recochez ? et reboote votre box+netduma ? moi j'ai rien rebooter.

 

Ca va fouad ta connexion j'aimerais bien l'avoir t'es en fibre je suppose :D moi adsl 25 et 1 se qui est déjà pas mal.

Je peux passer en VDSL 80 et 19 mais le problème du VDSL c'est trop sensible au perturbation, et aucune amélioration

sur les jeu en ligne.

 

Il faut attendre 4 heure pour recocher,

Si tu as du mal en Vdsl tu met le mode stable dans les options de freebox

Link to comment
Share on other sites

Ha d'accord merci les gars,

 

Je vais recommencer pour être-sur que sa prenne bien en compte et rebooter les 2 ma box+netduma.

 

Part contre Chive c'est quoi les réglages du netduma pour du VDSL ? Je suppose reactive mais dans miscellaneous il faut cohez quoi exactement 

je vais réessayer en VDSL pour voir. 

Link to comment
Share on other sites

Il faut attendre 4 heure pour recocher,

Si tu as du mal en Vdsl tu met le mode stable dans les options de freebox

 

Donc mode standard, la je suis en mode fastpath pour avoir un meilleur ping. 

Link to comment
Share on other sites

Il faut cocher enable cookie et upnp forwarding

Mioi je joue en Vdsl 50 en dwn 16 en up avec 2 Ps4 sur la co, j'ai fait un carnage

Comme quoi le netduma quand il est bien régler c'est terrible

Link to comment
Share on other sites

Il faut cocher enable cookie et upnp forwarding

Mioi je joue en Vdsl 50 en dwn 16 en up avec 2 Ps4 sur la co, j'ai fait un carnage

Comme quoi le netduma quand il est bien régler c'est terrible

 

Joke tu pourrais me poster des screenshots de ta configue du netduma, en VDSL pour que je vois comment tu à régler pour le VDSL s'il te plait. 

Link to comment
Share on other sites

dans la 4ème page il y'a ma config

Thanks, je n'avais pas vu.

Ta configuration est sensiblement identique à la mienne.

Je pense que ton débit étant supérieur au mien, cela doit faire une différence au niveau des notes donc rien d'anormal de mon côté.

Dommage que je n'arrive pas à stabiliser cette note sur a+.

Link to comment
Share on other sites

 

Merci joke,

 

J'ai à peux prêt la même configue en ADSL après il faut que j'active le VDSL sa prend en compte vers 1h 2h du matin.

Je t'enverrais mon ID ps4 en MP.

Link to comment
Share on other sites

Thanks, je n'avais pas vu.

Ta configuration est sensiblement identique à la mienne.

Je pense que ton débit étant supérieur au mien, cela doit faire une différence au niveau des notes donc rien d'anormal de mon côté.

Dommage que je n'arrive pas à stabiliser cette note sur a+.

 

Je pense que à peut de chose prêt ont à tous la même configuration.

Après pour le bufferfload sa dois jouer au niveau du débit ou de la qualité du réseau. 

Link to comment
Share on other sites

Mon ressenti quelques heures apres mon nouveau reglage la connexion est toujours aussi constante la preuve en image.

 

Mais, connexion stable ne veut pas dire suppression de latence je l'ai appris à me dépend, une severe latence et 0 fluidité.

 

Une anecdote: un gars commence à me tirer dessus, je me cache derriere une baraque et puis je crève derriere celle-ci et en regardant la 

 

killcam j'etais mort bien avant que je me cache woooow. Donc si y'a un ingenieur qui passe par là please expliquez nous comment supprimer cette latence 

 

une bonne fois pour toute car à la base il sert à ça non à moins que je me sois tromper de produit lors de la commande.

post-9160-0-04575600-1472249245_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...