Jump to content

Freebox+Netduma


Karma

Recommended Posts

Bon Chive,

 

Hier j'ai configurer le netduma avec la configue que je t'ai dis plus haut sur le topic, impeccable j'ai été jouer à Overwatch et BO3 aucun problème mis à part quelques lags.

Aujourd'hui j'ai été jouer à Overwatch déjà je sans que la connexion est plus mauvaise que hier je galère à jouer lags etc.. Je vais sur BO3 je joue je sans le jeu très lourd lent et la je vois NAT modéré habituellement j'ai le NAT ouvert donc j'avais pas fait attention. Même en NAT modéré le jeu devrait pas être lourd et lent c'est juste que la connexion est un peux moins bonne en modéré.

 

je regarde sur ma Freebox DMZ bien activé vers le netduma, sur le netduma Upnp bien activé il me redirige bien le port 3074 vers ma PS4 ? Je reboote la Freebox au cas ou NAT modéré reboote netduma NAT modéré je relance ma PS4 plusieurs fois rien à faire toujours NAT modéré.

 

Je vais te mettre les images pour que tu vois que tout est bon côté configue.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Voila rien d'exceptionnel, par contre c'est la première fois que je suis en NAT modéré sur COD mais sa veux rien savoir je suis sur je vais lui faire un reset 

je vais passer en NAT ouvert.

 

Ha oui autre chose quand je vais sur skype ou plex sur mon PC dans Upnp netduma je voyais il ouvrait les ports et je savais que c'était pour skype ou plex 

maintenant il affiche plus. Pourquoi je c'est pas j'ai essayé les 2 thèmes sur le netduma aucun changement. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il est difficile de comprendre exactement la question. Cependant, décochez forwarding UPnP dans des contextes divers. Au lieu de choisir le port dans le changement de la circulation hyper au service de playstation place.

 

It's hard to exactly understand the issue. However, untick UPnP forwarding in miscellaneous settings. Instead of choosing the port in hyper traffic change to playstation service instead.

Link to comment
Share on other sites

Salut Fraser j'ai essayé tout les réglages, et rien n'y fait upnp tout seul upnp désactivé port forwarding à la place hyper trafic ou pas aucun changement.

Link to comment
Share on other sites

salut fouad sa sert à rien de cocher le turbo mode car je crois c'est pour les connexion de plus de 50 mégas genre VDSL si je dis pas de bêtise.

 

Mais j'ai essayé de le mettre pour voir une horreur toutes mes balles traverse  connexion totalement instable.

 

Merci quand même de ton idée.

Link to comment
Share on other sites

En faite le problème n'est pas un problème de réglages, le problème c'est que mon netduma bug et je c'est pas pourquoi.

 

Hier j'ai été jouer j'avais reset la veille le netduma, une horreur j'ai fait 10 parties sur BO3 j'avais des lags réguliers des temps d'arrêt comme si la connexion était très mauvaise 

et le jeu n'était pas fluide sa répondais très mal manette en main je me suis fait éclater à toutes les parties.

 

Donc sa ma souler, j'ai encore une fois de plus reset le netduma je refait ma config habituel et la bizarrement j'ai retrouver un jeu fluide mis à par quelques lags c'est tout.

Pareil j'ai fait 10 parties 8 parties très bonne et 2 moins bonne, mais dans l'ensemble nettement mieux même pas comparable.

 

Le problème c'est que la connexion est bonne une journée et tout les jours je suis obligé de reset le netduma pour jouer correctement et le lendemain sans rien toucher la connexion

est dégueulasse injouable et à chaque fois que je reset le netduma je récupère une connexion stable.

Même si le netduma délire la navigation ne pose pas de problème, par contre sur les jeux en ligne je le ressent tout suite.

 

C'est comme même pas normal que je suis obligé de reset le netduma tout les jours sa prouve bien que le netduma bug.

Au début que j'ai acheter le netduma il fonctionner très bien aucun problème que je rencontre aujourd'hui, les problèmes ont commencer depuis la dernière mise à jour

et je l'avais déjà signaler que les problèmes commencer à arrivé et la c'est de pire en pire j'ai des lags à toutes les parties chose que je n'avais pas avant.

 

Faire des réglages ne résoudra pas le problème car j'ai tester tout les réglages que j'ai pu trouver et sa fait rien du tout.

Sa serait bien qu'un admin prenne la responsabilité, de dire effectivement le boitier netduma à pu buger sa peux arriver ont est pas à l'abri.

Et qu'il me change le boitier je ne demande pas un remboursement mais juste de changer le netduma pourvoir si les problèmes s'arrête c'est tout.

 

Car avec ma Freebox j'ai aucun problème de connexion, y à que avec le netduma que sa pose problème.

Voila j'attend une réponse d'un admin, qu'ont puisse réglé se problème une bonne fois pour toutes et que je puisse jouer dans de bonne condition.

 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu le topic de Karma

j'ai réaliser le même test en fessant un reset du netduma tout les jours pendant une semaine a chaque fois je fais un reset ma connexion devient stable, je ressens une grosse différence dans mes gameplay, si je ne reset pas mon netduma, j'ai énormément de lags. 

j'ai exactement le même problème que karma quand je fais reset du netduma ma connexion devient stable .

Link to comment
Share on other sites

Salut Joke,

 

Ha je vois que je ne suis pas le seul, pareil je suis obliger de reset le netduma tout les jours sinon ma connexion est complètement instable des lags à gogo je trouve que le jeu

est lent mou sa prend rien. Je me fait éclater quand il bug je fini en 5-20 quand je les reset des la première game j'ai fini en 31-9 rien avoir jeu plus rapide fluide mon personnage

 

répond mieux manette en main ? Depuis la dernière mise à jour j'ai des pertes de paquets entre 20 et 48% avant cette mise à jour j'avais no loss aucune pertes de paquets

va comprendre. Pourtant avec ma Freebox aucun problème j'ai quasi aucune erreur sur ma ligne juste quelques FEC en download c'est des erreurs récupérer.

 

J'ai changer le câble ethernet sur tout les ports de ma Freebox aucune amélioration, j'ai tester un câble de CAT6 CAT5 pareil même le câble de ma PS4 maintenant j'ai

type NAT échec sur ma PS4 ?

 

Maintenant le seul moyen de tester pour bien prouver si c'est le netduma qui en cause, je vais débrancher le netduma et brancher ma PS4 sur ma Freebox et si j'ai pas de lags

et que sa prend mieux sa sera bien le boitier netduma qui est cause car si c'est ma connexion j'aurais les mêmes problèmes se qui me parait logique.

 

Je vais tester des que je pourrais et je te fait mon retour. 

Link to comment
Share on other sites

 

Quand j'ai vu le topic de Karma

j'ai réaliser le même test en fessant un reset du netduma tout les jours pendant une semaine a chaque fois je fais un reset ma connexion devient stable, je ressens une grosse différence dans mes gameplay, si je ne reset pas mon netduma, j'ai énormément de lags. 

j'ai exactement le même problème que karma quand je fais reset du netduma ma connexion devient stable .

 

Nous verrons avec le nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Salut Joke 

 

Oui je vois ça ...

Non je n'ai pas tester de faire le teste à cet heure la, car je suis en plein déménagement cartons travaux et à cet heure je ne suis pas sur le jeu lol 

Link to comment
Share on other sites

Nous verrons avec le nouveau.

Salut Chive,

 

Comment ça avec le nouveau ?

 

J'ai vu sur un topic que tu parle d'une grosse mise à jour courant automne c'est ça quand tu parle nouveau ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Comment ça avec le nouveau ?

 

J'ai vu sur un topic que tu parle d'une grosse mise à jour courant automne c'est ça quand tu parle nouveau ?

Je me suis trompé de sujet :)
Link to comment
Share on other sites

Salut Karma

je profite de mes vacances lol, c'est énervant d'avoir une bonne connexion quand tu est en période de boulot  et puis quand tu veux profité  des vacances pour jouer  la connexion est instable

 Oui, chive nous allons voir avec le nouveau  , je le reçois lundi.

si tout fonctionne bien avec le nouveau , je te tiens au courant Karma va savoir on est peut être tombé tout les deux sur une mauvaise série

Link to comment
Share on other sites

Salut Karma

je profite de mes vacances lol, c'est énervant d'avoir une bonne connexion quand tu est en période de boulot et puis quand tu veux profité des vacances pour jouer la connexion est instable

Oui, chive nous allons voir avec le nouveau , je le reçois lundi.

si tout fonctionne bien avec le nouveau , je te tiens au courant Karma va savoir on est peut être tombé tout les deux sur une mauvaise série

Oui, c'est possible.

C'est un produit Microtik donc Netduma n'a pas la possibilité de tester le routeur sur une longue durée.

Link to comment
Share on other sites

Salut Karma

je profite de mes vacances lol, c'est énervant d'avoir une bonne connexion quand tu est en période de boulot  et puis quand tu veux profité  des vacances pour jouer  la connexion est instable

 Oui, chive nous allons voir avec le nouveau  , je le reçois lundi.

si tout fonctionne bien avec le nouveau , je te tiens au courant Karma va savoir on est peut être tombé tout les deux sur une mauvaise série

Salut joke

 

Oui profite bien de t'es vacances lol, oui c'est énervant j'ai essayé toutes les config possible rien à faire même constat niveau connexion avec le netduma.

Je me demande si effectivement si ont est pas tomber sur une mauvaise série malheureusement sa peut arrivé.

Quand tu dis tu vas voir avec le nouveau ? Tu vas avoir un nouveau netduma ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est possible.

C'est un produit Microtik donc Netduma n'a pas la possibilité de tester le routeur sur une longue durée.

Salut Chive,

 

Oui c'est sur je comprend et c'est bien dommage.

 

J'ai fouiller sur les topic UK et il y en à certains qui se plaigne de la connexion instable depuis la dernière mise à jour 1.03.6, donc je pense que cet mise à jour pose problème 

à certaines personnes et d'autres non.

 

Personnellement avec les anciens versions j'avais pas de souci, c'est depuis la dernière version qui me pose gros problème c'est quasi injouable trop de lags le ping est vraiment

instable sur le jeu sa répond trop mal à la manette même les glissades dans BO3 j'en fait une 1 sur 5.

 

Y aurait t'il possibilité de demandé un remplacement du netduma ? Car la c'est pas possible la connexion est vraiment impossible se matin je fait un ping diagnostic 44 et 52%

de perte de paquets c'est de pire en pire. Si ont me remplace le netduma je reste au anciens versions c'est bon j'ai donner.

 

J'aimerais savoir comment faire un remplacement produit ?  

Link to comment
Share on other sites

1471787303-capture-29.png

 

1471787332-capture-30.png

 

Beaucoup trop de perte de paquets, impossible de jouer correctement J'ai remplacer les câbles ethernet avec CAT 6 CAT5 plusieurs configs j'ai essayé de baisser le download et upload

ipv4 ipv6 pareil pour le MTU de la descendre pour voir aucun résultats positif le netduma veux rien savoir, pareil quand je le reset dans geofiltre il me détecte au USA rien à faire.

 

Je réserve 70% pour ma PS4, des qu'un appareil se connecte sa me descend mes 70% à 50 voir 25%, comme si le netduma ne gardait rien en mémoire il bug complet.

J'espère sincèrement un remplacement, j'ai tout essayé aucune amélioration à part des bugs donc je laisse tomber il retourne dans sont carton.

 

En attendent une réponse favorable. 

Link to comment
Share on other sites

je retrouve aussi les même soucis de co, avant cette mise à jour, cetait plus fluide je trouvais, sur advanced warfare, je reprenais enfin du plaisir ^^ mais depuis, apres 3 débits différents et 3 pings différents, je sens plus de différences, bien que maintenant jai la fibre ; en ce moment, je joue sans la fibre sur BO3 et même si le ping en partie n'est pas stable, les balles touchent mieux.

Donc jattends la prochaine mise à jour et si ça n'arrange rien, je verrai pour le revendre, tant pis ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouii je vais avoir un nouveau, j'ai contacter Netduma par mail Directement , j'ai déballer tout mes problèmes avec le netduma , il m'ont proposé de faire échange j'ai accepté du coup je le reçois lundi si cela ne change rien, je vais attendre la mise a jour du netduma , en se moment  C'est injouable  BO3 entre les campeur les problèmes du netduma.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir HaBloO et Joke

 

Donc sa confirme bien que depuis la dernière mise à jour, sa pose problème avec le netduma et surtout le ping j'ai l'impression et obligé de reset le netduma pas normal.

Avec les anciens firmware c'était mieux niveau connexion, bas moi je le resent le jeu n'ai pas fluide sa prend pas du tout sa lags grrr.

J'aimerais bien avoir la fibre lol mais c'est pas près d'arrivé j'habite pas dans une grand ville peut être en 2030 :D 

 

J'ai tester avec ma PS4 sur ma Freebox nettement mieux quasi plus de lags, jeu plus fluide plus rapide rien avoir donc pour moi c'est bien le netduma qui est en faute.

Oui en ce moment sa camp grave sur BO3 sa joue sale abusé et la connexion instable du netduma sa n'arrange pas. 

Cool pour toi Joke j'espère que sa ira mieux pour toi, quand t'aura reçu ton netduma fait nous un retour si la connexion est meilleur plus stable si ta un ancien firmware.

 

Joke tu pourrais me passer l'adresse mail du support netduma s'il te plait, je vais leur écrire car la avec le netduma c'est plus possible j'en est marre de le reset tout les jours

et de refaire ma config à chaque fois et même essayé de sauvegarder un profil pour éviter de refaire ma config mais il me fait une erreur inconnu à chaque fois même après

le reset donc impossible pour moi de faire une sauvegarde.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...