Jump to content

Freebox+Netduma


Karma

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma Freebox et mon Netduma, vu que tout mes appareils sont brancher sur le netduma j'ai mis ma freebox en mode bridge

donc le netduma reçois la connexion en direct plus de router sur la freebox.

 

Pour allez sur internet aucun problème, par contre pour accédés au netduma une vrai galère sa rame total et quand j'y arrive dans les menus netduma

pareil au moins 30 secondes pour passer d'un menu à l'autre. Donc je me suis d'y y à un problème côté netduma.

 

J'ai réussi à le configurer vu que le netduma prend Ip publique et non plus Ip local, par contre dans host filtering le netduma me met un ping de

958 ms en moyenne et fait des pics à 1998 ms alors que avant j'avais entre 25 et 27 ms en moyenne je comprend pas ?

 

1469873873-capture.png

 

Autre souci avec le netduma, que la freebox sois en mode router ou bridge je met 80% de la connexion à ma PS4 mais des qu'un appareils se connecte

au netduma il me baisse automatiquement se que j'ai réserver à ma PS4. Donc PS4 80% de réserver et des qu'un appareils se connecte il me met

28% à ma PS4 c'est un exemple alors que je lui réserve 80% c'est pas normal ? 

 

Pareil autre problème dans deny & allow, sur BO3 dans la parti verte j'autorise les serveurs que je veux garder et rouge ceux qui sont mauvais mais quand je sans que la connexion est mauvaise sur les jeux en ligne je reboote ma freebox et mon netduma mais des que je reboote le netduma il m'efface à chaque fois les serveurs que je veux garder donc impossible qu'il me garde les serveurs que je veux garder je ne pense pas que sa sois normal si à chaque reboote du netduma il efface les serveurs sauvegarder faut recommencer à chaque fois c'est une galère total.

 

A oui quand je sauvegarde un serveur, il reste bloqué dessus je me retrouve tout le temps sur le même serveur j'ai mis 816 Km je me retrouve sur 

ID: 476c400b09e6383d    Distance: 552km 

 

Si un admin du forum peut m'expliquer car y à un problème, avant je pouvais reboote le netduma sans perdre mes serveurs sauvegarder.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma Freebox et mon Netduma, vu que tout mes appareils sont brancher sur le netduma j'ai mis ma freebox en mode bridge

donc le netduma reçois la connexion en direct plus de router sur la freebox.

 

Pour allez sur internet aucun problème, par contre pour accédés au netduma une vrai galère sa rame total et quand j'y arrive dans les menus netduma

pareil au moins 30 secondes pour passer d'un menu à l'autre. Donc je me suis d'y y à un problème côté netduma.

 

J'ai réussi à le configurer vu que le netduma prend Ip publique et non plus Ip local, par contre dans host filtering le netduma me met un ping de

958 ms en moyenne et fait des pics à 1998 ms alors que avant j'avais entre 25 et 27 ms en moyenne je comprend pas ?

 

1469873873-capture.png

 

Autre souci avec le netduma, que la freebox sois en mode router ou bridge je met 80% de la connexion à ma PS4 mais des qu'un appareils se connecte

au netduma il me baisse automatiquement se que j'ai réserver à ma PS4. Donc PS4 80% de réserver et des qu'un appareils se connecte il me met

28% à ma PS4 c'est un exemple alors que je lui réserve 80% c'est pas normal ? 

 

Pareil autre problème dans deny & allow, sur BO3 dans la parti verte j'autorise les serveurs que je veux garder et rouge ceux qui sont mauvais mais quand je sans que la connexion est mauvaise sur les jeux en ligne je reboote ma freebox et mon netduma mais des que je reboote le netduma il m'efface à chaque fois les serveurs que je veux garder donc impossible qu'il me garde les serveurs que je veux garder je ne pense pas que sa sois normal si à chaque reboote du netduma il efface les serveurs sauvegarder faut recommencer à chaque fois c'est une galère total.

 

A oui quand je sauvegarde un serveur, il reste bloqué dessus je me retrouve tout le temps sur le même serveur j'ai mis 816 Km je me retrouve sur 

ID: 476c400b09e6383d    Distance: 552km 

 

Si un admin du forum peut m'expliquer car y à un problème, avant je pouvais reboote le netduma sans perdre mes serveurs sauvegarder.

 

Cordialement.

Yo Karma, tu vas bien?  :)

 

Première chose, retire les lignes du port forward, active l'upnp et l'upnp forwarding.

Pourquoi je te dit ça, c'est que j'ai eu exactement le même problème que toi car l'hyper-lane et le port forwarding ne font pas bon ménage (ce qui explique les ralentissements).

 

Deuxième chose, oublie le device priorisation car il n'a d'intérêt aujourd'hui qu'à partir du moment il y a énormément de périphériques connectés au Netduma.

Ayant une femme assez gourmande en netflix et youtube, je n'ai aucune interférence lors de mes parties car l'hyper-lane fait son boulot comme jamais.

Donc, dès que possible, fait un reset distribution et ne te prends plus la tête avec cette partie.

 

Troisième chose, assure toi bien d'utiliser un (et un seul) navigateur comme Chrome ou Firefox pour naviguer sur l'interface du Netduma.

Si l'option enable cookies est bien active, alors la liste devrait rester même si le routeur a été redémarré.

Link to comment
Share on other sites

Yo Chive merci ça va et toi comment vas tu ?

 

Merci pour t'es informations, donc j'ai fait un reset d'usine Freebox et netduma Freebox en mode routeur et le ping est revenu à la normal 25 27.

J'ai l'impression Freebox en mode bridge et netduma ne font pas bon ménage.

 

Upnp et Upnp forwarding est bien activé, quand tu dis hyper-lane c'est quoi hyper trafic ? Si c'est sa dans hyper trafic je n'ai rien mis.

Les femmes sont gourmandes lol La mienne à font youtube !!!

 

J'utilise juste chrome aucun autres navigateur pour éviter les problèmes.

 

Par contre se que je ne comprend pas, le netduma va bien fonctionner pendant 1 à 2 jours, après il bug la connexion est mauvaise comme si la connexion devenait instable.

Je m'explique je configure le netduma sur BO3 et Overwatch la connexion est nikel, et au bout de 1 à 2 jours il bug j'ai que des retards le jeux est lent BO3 et Overwatch 

je me fait défoncer littéral, je fait un reboote rien à faire connexion mauvaise je fait un reset je reconfigure le netduma je joue beaucoup mieux et je fait de bien meilleurs parties et au bout de 1 à 2 jours rebelote injouable et à chaque fois que je le reset et que je le reconfigure je joue mieux.

 

Pareil par moment je reboote le netduma électriquement, toutes ma configue reste et par moment il va tout m'effacer, juste en le débranchant il me fait un reset je comprend pas la ?

Donc en claire tout les 2 jours je suis obliger, de faire un reset du netduma pour jouer correctement et tout reconfigurer. Au début sa me fessais pas sa aucun problème depuis quelques

temps il délire complet pourquoi je ne sais pas. Si sa persiste encore il faudra voir se qu'ont peut faire car c'est chiant de refaire tout à chaque fois.

 

Enable cookie est bien activé pourtant, et malgré sa il m'efface ma configue pas tout le temps mais par moment oui.

J'ai bien la dernière mise à jour 1.03.6, ont verras par la suite si sa continu mais je pense que oui. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je vais essayer de répondre à vos questions du mieux que je peux comprendre la traduction.

trafic Hyper privilégie vos appareils de jeu sur tout le reste si vous les mettez là-dedans.
Chrome est le meilleur navigateur pour utiliser.
Overwatch est testé actuellement.
Reboot de paramètres> divers au lieu de débrancher le routeur et il enregistrer les paramètres.

 

I will try to answer your questions as best as I can understand the translation.

Hyper traffic prioritises your gaming devices over everything else if you put them in there.
Chrome is the best browser to use.
Overwatch is being tested currently.
Reboot from settings > miscellaneous instead of unplugging the router & it will save settings.

Link to comment
Share on other sites

Yo Chive merci ça va et toi comment vas tu ?

 

Merci pour t'es informations, donc j'ai fait un reset d'usine Freebox et netduma Freebox en mode routeur et le ping est revenu à la normal 25 27.

J'ai l'impression Freebox en mode bridge et netduma ne font pas bon ménage.

 

Upnp et Upnp forwarding est bien activé, quand tu dis hyper-lane c'est quoi hyper trafic ? Si c'est sa dans hyper trafic je n'ai rien mis.

Les femmes sont gourmandes lol La mienne à font youtube !!!

 

J'utilise juste chrome aucun autres navigateur pour éviter les problèmes.

 

Par contre se que je ne comprend pas, le netduma va bien fonctionner pendant 1 à 2 jours, après il bug la connexion est mauvaise comme si la connexion devenait instable.

Je m'explique je configure le netduma sur BO3 et Overwatch la connexion est nikel, et au bout de 1 à 2 jours il bug j'ai que des retards le jeux est lent BO3 et Overwatch 

je me fait défoncer littéral, je fait un reboote rien à faire connexion mauvaise je fait un reset je reconfigure le netduma je joue beaucoup mieux et je fait de bien meilleurs parties et au bout de 1 à 2 jours rebelote injouable et à chaque fois que je le reset et que je le reconfigure je joue mieux.

 

Pareil par moment je reboote le netduma électriquement, toutes ma configue reste et par moment il va tout m'effacer, juste en le débranchant il me fait un reset je comprend pas la ?

Donc en claire tout les 2 jours je suis obliger, de faire un reset du netduma pour jouer correctement et tout reconfigurer. Au début sa me fessais pas sa aucun problème depuis quelques

temps il délire complet pourquoi je ne sais pas. Si sa persiste encore il faudra voir se qu'ont peut faire car c'est chiant de refaire tout à chaque fois.

 

Enable cookie est bien activé pourtant, et malgré sa il m'efface ma configue pas tout le temps mais par moment oui.

J'ai bien la dernière mise à jour 1.03.6, ont verras par la suite si sa continu mais je pense que oui. 

Je vais bien merci  :P

 

Hyper-lane et Hyper-traffic sont les deux termes qui nomment le même outil de prioritisation des flux (chacun lui donne le nom qu'il veut mais cela désigne la même chose).

 

Concernant les redémarrages, assures-toi bien de les faire via l'interface du Netduma et non pas en débranchant l'alimentation du routeur (comme précisé plus haut pas Fraser) car cela peut affecter tes paramètres et donc expliquer la suppression des utilisateurs de ta blacklist/whitelist.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci Fraser 

content que sa aille bien Chive  :)

 

Je me doutais que c'était la même chose Hyper Lane et Trafic, mais j'étais pas sur de moi j'ai préféré te demander.

Dans Hyper Trafic j'ai mis les ports pour BO3, car je crois dans un topic tu recommander surtout les ports BO3 si je dis pas de bêtise.

 

Je confirme bien que j'ai un problème avec mon netduma, ta l'heure plus d'internet sous windows triangle jaune je reboote mon PC et  la Freebox rien reboote netduma depuis l'interface rien je fais un reset du netduma internet revient ? 

 

J'ai tout reconfigurer sa refonctionne, à peine arriver sur BO3 la 1 game sa prennais très mal avec quelques coup de lags. 2 game quasi impossible de tuer les mecs je me tape assistance sur assistance et sa lager sur toute la game. Je me suis dis sois c'est le serveur sois l'hoster qui à une mauvaise connexion 3 game rebelote coup de lag sur coup de lag alors que habituellement c'est rare que j'ai des coups de lags. Donc je vais sur l'interface netduma ping de 25 27 en général et la je vois un ping de presque 1000 ms et par moment des pointes à 2008 ms :wacko: et une vrai galère pour allez dans les menus netduma comme si le netduma réponder très mal.

 

Pourtant ma configue est bonne j'ai mis une Ip fixe pour éviter que le netduma change Ip et DMZ au netduma j'ai toujours fait comme sa et aucun problème et depuis un certain temps il bug complet, il va bien fonctionner après un reset et après la configue du netduma et après interface bug sa rame et monter de ping à gogo.

 

1470085793-capture-5.png

 

1470085821-capture-6.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

S'il vous plaît changer le thème par défaut. Les pointes de ping est un problème graphique. Votre ping ne sera pas aussi élevé dans la réalité.

Cette boîte rouge signifie que vous ne pouvez pas accéder à Twitter à ce moment-là.

 

Please change to the default theme. The ping spikes is a graphical glitch. Your ping won't be that high in reality.

That red box means you cannot access Twitter at that time.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci Fraser 

content que sa aille bien Chive  :)

 

Je me doutais que c'était la même chose Hyper Lane et Trafic, mais j'étais pas sur de moi j'ai préféré te demander.

Dans Hyper Trafic j'ai mis les ports pour BO3, car je crois dans un topic tu recommander surtout les ports BO3 si je dis pas de bêtise.

 

Je confirme bien que j'ai un problème avec mon netduma, ta l'heure plus d'internet sous windows triangle jaune je reboote mon PC et  la Freebox rien reboote netduma depuis l'interface rien je fais un reset du netduma internet revient ? 

 

J'ai tout reconfigurer sa refonctionne, à peine arriver sur BO3 la 1 game sa prennais très mal avec quelques coup de lags. 2 game quasi impossible de tuer les mecs je me tape assistance sur assistance et sa lager sur toute la game. Je me suis dis sois c'est le serveur sois l'hoster qui à une mauvaise connexion 3 game rebelote coup de lag sur coup de lag alors que habituellement c'est rare que j'ai des coups de lags. Donc je vais sur l'interface netduma ping de 25 27 en général et la je vois un ping de presque 1000 ms et par moment des pointes à 2008 ms :wacko: et une vrai galère pour allez dans les menus netduma comme si le netduma réponder très mal.

 

Pourtant ma configue est bonne j'ai mis une Ip fixe pour éviter que le netduma change Ip et DMZ au netduma j'ai toujours fait comme sa et aucun problème et depuis un certain temps il bug complet, il va bien fonctionner après un reset et après la configue du netduma et après interface bug sa rame et monter de ping à gogo.

 

1470085793-capture-5.png

 

1470085821-capture-6.png

Donne moi tes dispos pour qu'on puisse voir ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Fraser oui je me doute que mon ping monte pas comme sa dans la réalité, sinon sa serrais injouable sur COD donc oui bug graphique mais quand le netduma

bug au niveau du ping donc 1000 ms sa ce répercute sur BO3 ou autres jeux en ligne. Sur BO3 sa fait que lager sa prend très mal quand le ping est normal 25 27 aucun problème.

 

Chive j'ai trouver dout ça vient, des que je mes le port BO3 dans Hyper Trafic sa fait buger le netduma, j'ai supprimer le port pour BO3 dans Hyper Trafic le netduma ne bug plus je reviens

à un ping normal 25 27 et le netduma répond mieux comme avant.

 

Donc je ne peux pas mettre de port dans Hyper Trafic, sa fait monter le ping buger le netduma et sa ce répercute sur les jeux en ligne c'est pas normal que sa face ça.

J'ai tenter plusieurs reset du netduma des que je mes Hyper Trafic avec port 3074 pour COD, le netduma délire une vrai galère juste pour accédés à l'interface. 

Link to comment
Share on other sites

Fraser oui je me doute que mon ping monte pas comme sa dans la réalité, sinon sa serrais injouable sur COD donc oui bug graphique mais quand le netduma

bug au niveau du ping donc 1000 ms sa ce répercute sur BO3 ou autres jeux en ligne. Sur BO3 sa fait que lager sa prend très mal quand le ping est normal 25 27 aucun problème.

 

Chive j'ai trouver dout ça vient, des que je mes le port BO3 dans Hyper Trafic sa fait buger le netduma, j'ai supprimer le port pour BO3 dans Hyper Trafic le netduma ne bug plus je reviens

à un ping normal 25 27 et le netduma répond mieux comme avant.

 

Donc je ne peux pas mettre de port dans Hyper Trafic, sa fait monter le ping buger le netduma et sa ce répercute sur les jeux en ligne c'est pas normal que sa face ça.

J'ai tenter plusieurs reset du netduma des que je mes Hyper Trafic avec port 3074 pour COD, le netduma délire une vrai galère juste pour accédés à l'interface. 

Tu n'auras ce problème qu'à partir du moment ou tu auras des règles dans le port forwarding.

Link to comment
Share on other sites

Salut Fraser et Chive,

 

Bon j'ai enlever les ports forwarding, DMZ activé, sur netduma et upnp activé Hyper Trafic port 3074 UDP pour BO3.

1 game que des coups de lags, j'ai fait  10 games que des coups de lags 2 game de bien après que des retards impossible de faire une parties dans le positive.

Je suis pas un pro sur COD j'ai 2.21 de ratio, et j'en sans que la connexion ne suis pas j'arrive même plus à faire une partie de 1 de ratio par game.

 

Comme je voyais que je me fessais défoncer sur COD je désactive la DMZ pensant quel fait plus sont boulot je la réactive je reboote la Freebox impeccable je reboote le netduma

plus de connexion sur le PC. Je reboote le PC toujours pas de connexion, reboote Freebox pas de connexion reboote netduma pas de connexion, Je branche le câble ethernet sur ma

Freebox j'ai de la connexion je me rebranche sur le netduma pas de connexion je fait un reset netduma la connexion reviens c'est quoi se bug sérieux ? 

 

Je confirme des que je mes le port pour COD en Hyper Trafic je que des lags sur le jeux, pourtant sur le netduma le ping reste entre 25 et 27, donc des que je mes Hyper Trafic sa me fait lager sur le jeu ou les jeux. Donc c'est bien se que je disais le netduma bug tellement que maintenant je lag en jeu je perd la connexion juste après un reboote netduma par l'interface et je suis obligé de faire un reset par jour sinon il plante.

 

1470222184-capture-5.png

 

1470223204-capture-6.png

Link to comment
Share on other sites

Voici ma config je viens juste de faire le reset du netduma car plus de connexion, donc DMZ bien activé Upnp aussi pas de port activé comme sa c'est conforme.

Il à vraiment un problème se netduma, je ne vais pas faire des resets tout les jours parce qu'il bug sa serais bien de penser à le remplacer ?

En faite il fonctionne 1 journée après il bug rend ma connexion instable sur COD lags, et perd la connexion sur tout les appareils et obligé de faire un reset

sinon il veut rien savoir. 

Link to comment
Share on other sites

Voici ma config je viens juste de faire le reset du netduma car plus de connexion, donc DMZ bien activé Upnp aussi pas de port activé comme sa c'est conforme.

Il à vraiment un problème se netduma, je ne vais pas faire des resets tout les jours parce qu'il bug sa serais bien de penser à le remplacer ?

En faite il fonctionne 1 journée après il bug rend ma connexion instable sur COD lags, et perd la connexion sur tout les appareils et obligé de faire un reset

sinon il veut rien savoir. 

Donne moi tes disponibilités dès que possible pour que l'on puisse voir ensemble.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Difficile de comprendre la question ici, mais réinitialiser la priorisation de l'appareil, modifiez le trafic vers le serveur hyper Playstation. S'il vous plaît changer le thème par défaut. On dirait que vous obtenez un ping faible, si oui, alors la douma atteint son but

 

Hard to understand the issue here but reset device prioritisation, change hyper traffic to Playstation server. Please change to default theme. It sounds like you're getting a low ping, if so then the duma is achieving its purpose

Link to comment
Share on other sites

Voici ma config je viens juste de faire le reset du netduma car plus de connexion, donc DMZ bien activé Upnp aussi pas de port activé comme sa c'est conforme.

Il à vraiment un problème se netduma, je ne vais pas faire des resets tout les jours parce qu'il bug sa serais bien de penser à le remplacer ?

En faite il fonctionne 1 journée après il bug rend ma connexion instable sur COD lags, et perd la connexion sur tout les appareils et obligé de faire un reset

sinon il veut rien savoir. 

Tes dispos?

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Désolé normalement je dois déménagé courant septembre, je suis dans les cartons et les travaux pour refaire le logement.

Ma config: DMZ vers netduma congestion controle 70/70 Hyper trafic port 3074 UDP pour BO3, Upnp activé multicast snooping et enable cookie.

 

Je joue bien 1 journée après le netduma bug, BO3 ou Overwatch même constat j'arrive à jouer à peut près et après c'est mort j'ai que des retards quasi impossible de tuer les mecs.

Même sur Overwatch contre les bots je me fait éclater, la blague sérieux contre des bots lol se matin je joue à Overwatch contre les bots impossible je leur vide des chargeurs impossble

de les tuers j'ai fini la partie avec 0 kills j'ai jamais fait sa.

 

Je refait un reset netduma je le reconfigure, nikel 1 game je fini en 52-8 rien à avoir je vois le changement direct mais régulièrement les balles touche et sa traverse les ennemis.

Et les autres games sa commence à être moyen j'ai beaucoup de mal à toucher les mecs, pareil au début que j'ai eu le netduma je pouvais jouer avec un ami depuis qu'il bug

impossible si lui prend la connexion c'est injouable pour moi je me fait défoncer, et si moi je prend la connexion lui arrive plus à jouer et se fait défoncer sur BO3 donc ont peux plus jouer ensemble super. Donc c'est bien se que je te disais tout les jours je suis obliger de faire un reset du netduma et de la reconfigurer pour jouer correctement sinon le netduma

 

bug et sa deviens injouable sur n'importe quel jeux. C'est une constatation à chaque fois que je le reset je joue mieux j'ai tester tout les réglages possible rien y fait et j'ai que des 

pertes de paquets sur le netduma et si je ping free.fr aucune perte de paquets sur le netduma je tourne entre 28 et 48% de perte de paquets sa fait vraiment beaucoup et au début 

que j'ai eu le netduma aucune perte pour moi le netduma à buger complet et veux rien savoir.

 

Ta fait plusieurs réglages et sa n'a rien changer, sa fait que empiré sa serais bien de le faire remplacer car je vais pas continuer à garder un appareil qui bug et je vais pas faire des 

reset tout les jours pour jouer correctement.

 

Je voudrais qu'ont me remplace le netduma, déjà pour voir si sa bug moins avec un nouvaux netduma.

Car tout les bugs que je rencontre je les avait pas au début.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que la perte de paquet pose problème mais il faut bien l'identifier.

Peux-tu poster des screenshots de pingplotter ici pour prouver que la perte de paquet provient du netduma ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Désolé normalement je dois déménagé courant septembre, je suis dans les cartons et les travaux pour refaire le logement.

Ma config: DMZ vers netduma congestion controle 70/70 Hyper trafic port 3074 UDP pour BO3, Upnp activé multicast snooping et enable cookie.

 

Je joue bien 1 journée après le netduma bug, BO3 ou Overwatch même constat j'arrive à jouer à peut près et après c'est mort j'ai que des retards quasi impossible de tuer les mecs.

Même sur Overwatch contre les bots je me fait éclater, la blague sérieux contre des bots lol se matin je joue à Overwatch contre les bots impossible je leur vide des chargeurs impossble

de les tuers j'ai fini la partie avec 0 kills j'ai jamais fait sa.

 

Je refait un reset netduma je le reconfigure, nikel 1 game je fini en 52-8 rien à avoir je vois le changement direct mais régulièrement les balles touche et sa traverse les ennemis.

Et les autres games sa commence à être moyen j'ai beaucoup de mal à toucher les mecs, pareil au début que j'ai eu le netduma je pouvais jouer avec un ami depuis qu'il bug

impossible si lui prend la connexion c'est injouable pour moi je me fait défoncer, et si moi je prend la connexion lui arrive plus à jouer et se fait défoncer sur BO3 donc ont peux plus jouer ensemble super. Donc c'est bien se que je te disais tout les jours je suis obliger de faire un reset du netduma et de la reconfigurer pour jouer correctement sinon le netduma

 

bug et sa deviens injouable sur n'importe quel jeux. C'est une constatation à chaque fois que je le reset je joue mieux j'ai tester tout les réglages possible rien y fait et j'ai que des 

pertes de paquets sur le netduma et si je ping free.fr aucune perte de paquets sur le netduma je tourne entre 28 et 48% de perte de paquets sa fait vraiment beaucoup et au début 

que j'ai eu le netduma aucune perte pour moi le netduma à buger complet et veux rien savoir.

 

Ta fait plusieurs réglages et sa n'a rien changer, sa fait que empiré sa serais bien de le faire remplacer car je vais pas continuer à garder un appareil qui bug et je vais pas faire des 

reset tout les jours pour jouer correctement.

 

Je voudrais qu'ont me remplace le netduma, déjà pour voir si sa bug moins avec un nouvaux netduma.

Car tout les bugs que je rencontre je les avait pas au début.

Donc si j'ai bien compris ton souci est qu'apres avoir reset le netduma tu fais des meilleures parties en sachant qu'une fois reset celui-ci ton NAT repasse en modéré (donc en gros tu fais des meilleures parties en modéré que lorsque le nat est ouvert) je pense que là est ta solution.

Reset ton netduma, reconfigures le et lances une partie sur COD mais avant cela regardes si le nat est ouvert ou modéré.

Link to comment
Share on other sites

Salut fouad,

 

Je m'explique je configure le netduma, la connexion fonctionne pas de souci je peux jouer à Overwatch et BO3 je suis en NAT ouvert.

Et le lendemain je ne touche à rien sur ma configue, que je joue à Overwatch ou BO3 la connexion est mauvaise comme si elle était très instable

j'ai que des retards sa prend rien quasi impossible de tuer les mecs même sur Overwatch contre les bots je me fait éclater.

 

C'est sur toutes les games encore je ferait quelques parties de bien mais non, impossible comme si le netduma buger et rendais ma connexion très mauvaise.

Et chaque fois que sa me fait sa je reset le netduma je refait ma configue et je rejoue beaucoup mieux sa prend mieux moins de retard le jeu deviens plus fluide.

 

Pour te répondre quand je reset le netduma parce que la connexion commence à devenir mauvaise, je reconfigure le netduma et je suis bien en NAT ouvert sur COD

vu qu'il y à la DMZ vers le netduma. C'est le netduma qui se tape des bugs à chaque fois et qui pourri ma connexion en quelques sorte.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...