Jump to content

tuto bo3- rejoindre des amis - rejoindre une party - salon d'accueil - ps4


Turntable31

Recommended Posts

Daccord je testerai ça ce midi ;) tu laisses le turbo activé dans settings ?

 

Sinon jai fait les tests sur le pc, je testerai sur la console si c'est possible

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Jai mis comme tu as dit, 10 en up et 60 en down, merci d'ailleurs ;)

 

Pour le ping, quand je fais le test sur la page netduma (internet diagnostic je crois) ça me mets 7.

En partie, je pars de 17 et toutes les 5-6 secondes, j vais monter à 35 voir 50 par moment

Link to comment
Share on other sites

Alors voici ce que j'ai avec 10% down / 60% up ; ça me donne un A en bufferbloat et un A+ en qualité

 

mini_160726105026421960.jpg

 

mini_160726105205297162.jpg

 

 

désolé pour la qualité des screenshots..

Link to comment
Share on other sites

C'est normal il est un peu moisi le bo3. Franchement c'est une connexion de competition que tu as et moi aussi d'ailleurs et pourtant tu es obligé de brider ta connexion pour avoir plus ou moins des parties potables et franchement rien que pour ça je dis f§%k COD te prends la tete il y'a beaucoup d'autre jeux ou tu pourrais vraiment t'amuser en multi avec ta co.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal il est un peu moisi le bo3. Franchement c'est une connexion de competition que tu as et moi aussi d'ailleurs et pourtant tu es obligé de brider ta connexion pour avoir plus ou moins des parties potables et franchement rien que pour ça je dis f§%k COD te prends la tete il y'a beaucoup d'autre jeux ou tu pourrais vraiment t'amuser en multi avec ta co.

Le seul moyen pour profiter réellement de vos connexions est de jouer sur pc.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...