Jump to content

tuto bo3- rejoindre des amis - rejoindre une party - salon d'accueil - ps4


Turntable31

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Dans le netduma, tu fais un hypertrafic uniquement pour le port 3074 "activer seulement pour le port 3074 UDP"

Yep, je ne sais pas si c'est du placebo mais je pense que l'intérêt peut se ressentir au fur et à mesure du temps.

J'adore tester et encore tester pour trouver un moyen d'augmenter le débit ou de réduire le ping.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai plus de connexion en filaire même apres avoir supprimé le mode bridge et rebooté la box.

Il faut rebooter la box avec l'interrupteur.

C'est très important d'effectuer cette manipulation car c'est à partir de ce moment que la box prend conscience que le mode doit être activé ou désactivé.

Link to comment
Share on other sites

Salut Fouad

Alors jai en gros 285 en down, 90 en up

J'ai jamais pu avoir A+ sur le bufferbloat et la qualité

Le mieux que jai, cest A et A :

- je laisse preemptive, je mets 90% en down et 70% en up

- je decoche le turbo mode

 

-sur ma livebox, je ne mets pas de DMZ, je mets juste l'ip du Netduma en statique

Link to comment
Share on other sites

Salut Fouad

Alors jai en gros 285 en down, 90 en up

J'ai jamais pu avoir A+ sur le bufferbloat et la qualité

Le mieux que jai, cest A et A :

- je laisse preemptive, je mets 90% en down et 70% en up

- je decoche le turbo mode

 

-sur ma livebox, je ne mets pas de DMZ, je mets juste l'ip du Netduma en statique

La note a+ en bufferbloat est extrêmement variable.

J'ai essayé des centaines de fois de trouver le meilleure compromis mais ça n'est jamais resté très longtemps. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord ;)

 

En tout cas, quand je fais cette manip, j suis toujours en A/À.. Cest con parce que mon débit est plus limité, même si en jeu, ça m'est pas utile

Link to comment
Share on other sites

salut habloo

 

90% en dl c'est un peu excessif essaies plutôt du 15% en dl, 65%en up et tu m'en dira le resultat

 

en tout cas moi voila ce que j'ai en faisant ça http://www.dslreports.com/speedtest/4528072.png"></a> comme l'as dit Chive la note A+ en bufferbloat est variable 

 

et avec ça tu pourras avoir la note de A+ en qualité au moins sinon essaies de jangler entre 10 à 15% en dl et 60 à 65% en up le tout en preemptive.

Link to comment
Share on other sites

ah oui aussi un detail ces tests ont été realisé sur pc donc sur la sur la one je dois me contenter d'un AA et en ce qui te concerne je ne sais pas si tu fais tes tests sur la console ou sur ton 

 

pc. Si c'est via la console je pense que des notes de AA seront la meilleure note que tu pourras avoir.

Link to comment
Share on other sites

ah oui aussi un detail ces tests ont été realisé sur pc donc sur la sur la one je dois me contenter d'un AA et en ce qui te concerne je ne sais pas si tu fais tes tests sur la console ou sur ton

 

pc. Si c'est via la console je pense qu'une note de AA sera la meilleure note que tu pourras avoir.

Tu arrives à avoir une note AA ?

Moi j'ai toujours A ou A+ mais je n'ai jamais entendu parlé d'un AA.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...