Jump to content

configuration du Netduma pour black ops 3


Turntable31

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Pour atteindre votre configuration ultime, il faut travailler dessus.

 

isweety_vz, tu as acheté un routeur et non un équipement pour devenir le meilleur joueur du monde.

Prends le temps de tester d'autres jeux et tu verras que c'est principalement BO3 qui pose problème.

 

Il y a tellement de variables possibles concernant la connexion de Call of Duty qu'il en devient difficile de déterminer le facteur principal.

Je t'invite à continuer de chercher et je suis sûr que tu arriveras à trouver ta configuration.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous demander si vous arriviez toujours à tomber sur des serveurs " dédiés " ? Depuis environ 1 semaine ( sans avoir changé quoique ce soit niveau réglages ) je ne tombe que sur des host ! Et malheureusement la stabilité de connexion sur des host est vraiment plus que bancal, avez vous le même souci ?

Merci à tous, bonne journée ^^

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour à tous,

Malheureusement même en effectuant une update du Cloud je ne parviens pas à retrouver les anciens serveurs dédiés ( sur Xbox One ) , quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement non je ne parviens toujours pas à tomber sur des serveurs " dédiés " j'ai l'impression qu'ils les ont mis sur OFF ... C'était déjà arrivé une fois, un joueur de Xbox One pourrait me confirmer svp ?

Merci à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive j'espère que ça va ?!

Je suis en plein test actuellement et je dois dire que même sans etre sur un serveur dédié la connexion paraît stable. Je ferai des screenshots demain, merci et bonne soirée à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous j'allais justement faire un petit retour de mes impressions.

Malgré tous les réglages et autres changements je pense définitivement que ce jeu qui a eu 3ans pour etre " optimisé" est bien mal conçu .

Je ne parle pas du gameplay mais niveau connexion, même avec le Netduma c'est un jour sur deux ou c'est " jouable " . Malgré le faite que je tombe sur des serveurs hybride ou le ping est stable il y a toujours ce lag de compensation ou je ne sais quel autre nom on lui attribut mais toujours est il que cela entache l'équilibrage du duel . En bref pour ma part le Netduma fonctionne très bien sauf que le netcode du jeu étant si mauvais que rien n'y fait, je ne l'utilise plus pour l'instant.

Merci à tous pour vos conseils en tout cas et bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...