Jump to content

netduma r1 besion de bien parametre le vpn ect jais re su mon elgato


genji744

Recommended Posts

Par contre ça refais le même soucis pour les MSdu coup Numericable à distance fait une Réalisation donc c'est pour savoir si une personne peux me faire les configurations dans le MoDem de Numericable à distance comme neuve

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

1467328520-wan-ip.png

bien le bonjour fraser  donc jais contacter mon operateur de ma fibre  ils ont  reactualiser le modem et  le souci le netduma na plus sont wan ip  d  origine  .  donc la connexion pas de soucie mes le modem a une anonalie apparament
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I just responded in the other thread. Now you have a modem you don't need to worry about anything. The WAN IP will be your public IP address now. Just connect all devices to the duma and go from there.

 

Je viens de répondre dans l'autre thread. Maintenant, vous disposez d'un modem, vous ne devez pas vous soucier de quoi que ce soit. L'IP WAN sera votre adresse IP publique maintenant. Il suffit de connecter tous les périphériques à la douma et aller de là.

Link to comment
Share on other sites

C'est le duma qui a fais sa ou non fraser , et dsl  si tu a répondue 2 fois , je les réactualise la duma quand sa c est passe  mes inutile du coup   jais refait  les réglage que tu ma montre et remis les  appareille  . et peux tu me dire pour quoi toujours garde les appareille connecte aux duma ?  et se que pour le wan ip qui changer je doit fair  des modification sur le duma dans LAN et sur le DHCP

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'est le duma qui a fais sa ou non fraser , et dsl  si tu a répondue 2 fois , je les réactualise la duma quand sa c est passe  mes inutile du coup   jais refait  les réglage que tu ma montre et remis les  appareille  . et peux tu me dire pour quoi toujours garde les appareille connecte aux duma ?  et se que pour le wan ip qui changer je doit fair  des modification sur le duma dans LAN et sur le DHCP

 

Toutes mes excuses, je ne comprends pas la traduction de ce.

 

fraser tu me conseille quoi pour la fibre Preemptive ou Reactive    

 

Préemptif pour des vitesses de moins de 60 mbps. Réactif pour des vitesses de plus de 60 mbps.

Link to comment
Share on other sites

lu fraser mon ms et a 900ms sur le ping graph et il monte a 1500ms toujours  comment je peux  plus les avoir  je mes  stric , ping 0, 1024KM , 70/70 , et surDevice Prioritisation 70 pour cable et 30 ps4 pour upload et download

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I don't believe that will be your actual ping. If you're on Chrome and the default theme then it shouldn't show that high. It will be a false reading. Reset device prioritisation. Ensure ALL devices are connected to the duma otherwise congestion control won't work correctly.

 

Je ne crois pas que ce sera votre ping réelle. Si vous êtes sur Chrome et le thème par défaut, alors il ne doit pas montrer que haute. Ce sera une fausse lecture. Réinitialiser la priorisation de l'appareil. Assurer que tous les périphériques sont connectés à la douma sinon le contrôle de congestion ne fonctionnera pas correctement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Genji,

 

Je me mêle un peu du post, je vois que cela fais 5 pages et plusieurs réglages et cela ne fonctionne pas comme tu veux, J'ai lu également que tu avais du mal pour écrire donc c est vrai que ce n'est pas facile de te comprendre.

 

Je peux essayer de t'aider même si je ne suis pas un pro ??

 

Est-ce que quelqu un avec toi pourrait écrire à ta place ce que tu lui dictes pour qu on puisse te comprendre plus facilement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chive972 bas en gros solo no soucie pour le moment , mes quand je rejoins un groupe en party sur la ps4 et que je joue avec eux je passe a un ping de 900ms , donc je doit re fair un speedtest pour que se soit un peux  correcte 

Link to comment
Share on other sites

chive972 stp tu pourrais me parametre mon modem de numericable si possible sa serait cool de ta part sa ma aide l autre fois ?

Comme je te l'ai dit, je ne vais pas une nouvelle fois paramétrer ton routeur.

Tu as pris la décision d'effacer tes paramètres donc à toi maintenant de les remettre.

Je suis là pour aider mais ce n'est pas mon travail à temps plein.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...