Jump to content

netduma r1 besion de bien parametre le vpn ect jais re su mon elgato


genji744

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Donc ça doit venir de ta ligne, ça serait le netduma le probleme, tu n'aurais pas le même ping que sans.. après j'suis pas informaticien mais je ne pense pas que le soucis vienne du Duma

Link to comment
Share on other sites

si c est ma ligne  que fair jais la fibre  je doit mettre  sur le netduma  en ipv6 même sur le lan  et sur le paramètre il faux cocher Enable Link local ipv6 plus  Enable  deep packet  processing mes je les pas fais mes je demande  mes vue chive il  a fait donc mieux ne rien toucher  mes je c'est pas quoi fair 

Link to comment
Share on other sites

pour quoi c est pas bon numericable en plus c'est moi qui tourne le plus dans l appart  je dirait 45% mon père pour une connexion et moi le double  et sur ps4 la vitesse  de connexion et entre 40 et 70 sa  c'est mes test pour voir 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Je ne peux pas parler le français donc pas sûr de ce qui est passé dans ce fil jusqu'à présent, mais si vous avez besoin d'aide juste de citer ce poste.

 

------

 

I can't speak any French so not sure what's gone on in this thread so far but if you need any help just quote this post.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Tous les dispositifs connectés au duma?
Assurez-vous que le thème du routeur est réglé par défaut.
Si vous effectuez une réinitialisation d'usine de divers paramètres ne le ping élevé continuer?

Link to comment
Share on other sites

ok fraser mes ya un soucie que je ne comprend pas ,  quand je rejoins des new amie le netduma re mes le ipv6 dans le LAN  et le WAN plus dans le miscellaneous settings  il coche la case ( enable deep packet processing plus enable link - local ipv6 ect ) comment éviter se la 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

fraser merci et aussi il le faut le ubuntu ? et  y'a des serveur qui on 80 ou 50 il y'a un moyen de mettre 10 OU 20 ou 0.9 comme a la video qui montre  sur netduma sur youtube pour le ping 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Ubuntu est pas nécessaire. Pouvez-vous reformuler la dernière partie s'il vous plaît?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela dépend de ce que votre ping de base est à un serveur de test de vitesse, comment vous êtes proche des serveurs dédiés et si vous avez une congestion locale - que vous ne devriez pas avoir si tous les périphériques sont connectés à la douma et que vous utilisez le contrôle de congestion . Vérifiez donc que la première.

Êtes-vous jouer via ethernet ou wifi?

It depends what your base ping is to a speed test server, how close you are to the dedicated servers and if you have any local congestion - which you shouldn't have if all devices are connected to the duma and you're using congestion control. So check that first.

Are you playing via ethernet or wifi?

Link to comment
Share on other sites

Salut Fraser eux Nn je joue cable et je fais un speedtest après je mes la vitesse de ma connexion aux netduma après je retire IPv6 sur le Lan et wan et sur le diver je coche cookies et je retire perte de packet et IPv6 ect et quand je suis en game avant de jouer à bo3 je mes 70/70 et ps4 sur traffic âpre 1000 km avec strict mode cocher ping 0ms et les autres appareille son en wifi sur le duma

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...