Jump to content

[PS4] Besoin de conseil


mAxiMEU

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Depuis mon acquisition pour ce routeur j'ai quelques problèmes.

Je joue sur Black ops 3 PS4.

 

1) En partie multijoueur, aucun problème la connexion est vraiment EXCELLENTE. 

Le seul problème est que j'ai parfois des espagnols dans la partie alors qu'ils sont hors de mon cercle.

Ping assist sur 0 bien entendu.

 

2) En Arena, la connexion est radicalement différente, beaucoup de retard sur les autres joueurs, et je dois mettre beaucoup plus de balle... Pourtant le ping d'après le site 192.168.88.1 est de 20ms. Je ne comprends pas ou est le problème. Car en multijoueur c'est parfait.

 

3) En match privé j'ai le même problème qu'en Arena, même si je prends l'host je dois mettre un nombre de balle affolant....

 

Quelqu'un rencontre ce problème ? 

 

J'ai 80Mega , 30 ms de ping, je suis localisé en Belgique, et je suis en NAT ouvert.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Maxim

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Avez 1000 km de rayon, strict est activé, PA 0. algorithme Réactif, Anti-flood 70/70, console dans le trafic hyper.

Have 1000km radius, strict enabled, PA 0. Reactive algorithm, Anti-flood 70/70, console in hyper traffic.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Aussi sur ps4.

 

Est ce qu'il y a d'autres serveur à part Paris, j'ai l'impression qu'il regroupe toutes l'Europe.

 

J'ai beau à encercler comme l'Espagne, le royaume uni ou l'Allemagne. je me connecte toujours à Paris.

 

Pas comme sur xbox one j'avais celui de l'Irlande et en peer-to-peer en France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...