Jump to content

Quelqu'un peu m'explique ce bordel?


Zoubixt

Recommended Posts

Salut Zoubixt

 

Alors ça peut dépendre de beaucoup de chose, généralement, les youtubeurs ont un mininum de connexion... combien as tu de méga ?

 

Après, Netduma n'a jamais revendiqué que c'était la solution miracle à tous les lags, le routeur peut permettre de les limiter..

 

Pourrais-tu mettre des screens de tes parametres dans host filtering, congestion control, et de ce que tu as coché/décoché dans settings ? 

Pour ma part, je sais que quand je suis en NAT ouvert, je prends beaucoup de bullshit.. du coup je reste en modéré.

 

Sur Bo3, l'influence du routeur, je ne la ressens pas souvent, si ce n'est en arène.. parcontre, sur les anciens, je vois tout de suite la différence

Link to comment
Share on other sites

Salut Hablo0

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/ojli.jpg

 

Je ne pense pas avoir un mauvaise connection. Je me trompe?

 

Ben 194€ un routeur et toujours autant de lag c'est a ce posé des question quand meme, non?

 

Imaginons je vais acheter une Ferrari c'est pas pour qu'une Renault Clio me mette un vent au démarrage!!

 

Pour cela j'achetais un routeur a 100€ qui faisais le même que ca!

 

Maintenant les fonctionnalité du netduma sont fantastique je n'ai rien a dire sur cela.

 

Host :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/cb4v.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/cnho.jpg

 

Setting:

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/g467.jpg

 

Congestion :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/9ha5.jpg

 

 

Si tu as une explication pour mon message de Dmz je suis tout ouille.

Link to comment
Share on other sites

Pour ta co, oui effectivement c'est pas mal ^^ et je comprends ta frustration.. je rageais pas mal au début mais sur BO3, que je joue sans le routeur ou avec, les connexions sont tellement merdiques que ça ne change quasiment rien..

 

Donc ensuite, dans host filtering, soit j'me situe soit là où j'habite, ou alors en Angleterre, pas loin de Londres, en mettant 30 de ping et un rayon de 200km, c'est avec l'Angleterre que j'ai les serveurs les plus stables.

 

Dans settings parcontre, j'ai de coché que ENABLE UPNP FORWARDING et ENABLE COOKIES, tout le reste, j'ai décoché car tu peux perdre en stabilité (sauf pour allow auto feednack et allow remote access to netduma je pense) ; tu peux desactiver IPV6 dans Miscellanous, WAN, LAN, j'ai aussi fixé l'adresse ip de ma console dans la partie DHCP.

 

Pour la partie congestion, j'ai mis comme toi, suivant les parties, je mets des fois à 75/75, tout en gardant share excess de coché et en mettant ma ps4 dans hyper traffic. Après je n'ai pas les même debits que toi, j'ai 9 en down et 0.7 en up, mais j'ai le même ping. Après, du relais internet jusqu'à chez moi, j'ai presque 2 kilomètres.. du coup même si je n'ai pas de perte de paquets, j'ai pas une co super stable.. 

 

Pour ton message de dmz, je ne vois pas où il est ^^

Link to comment
Share on other sites

Donc en résumé avec ou sans netduma Call of est merdique en tout cas pour BO3.

Maintenant j'ai pas essayer d'autres jeux avec de vrais serveurs pour voir si il me choisis les meilleurs.

 

Dans mon premier message les 2 derniers liens.

Link to comment
Share on other sites

Pour Bo3 et pour moi tout du moins, mais si je vais sur Advanced Warfare par exemple, bah y a pas photos.

 

Pour ta DMZ, je vois pas ce qui cloche ? Ça ne te passe pas en Nat Ouvert ? Tu as fixé l'ip du routeur sur la page de ton fournisseur internet ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le mode Turbo dans les Paramètres> divers.

Tous les dispositifs de votre maison connectés au R1?

 

Turbo mode off in settings > miscellaneous.

Are all devices in your home connected to the R1?

 

Bienvenue au club. 195€ dans le vent. Quand tu regardes toutes les personnes qui ont des problèmes c'est de la folie.

 

Désolé d'entendre que Dylan, avez-vous fait un fil au sujet de vos questions? Je vais essayer d'aider autant que possible en utilisant Google Translate.

 

Sorry to hear that Dylan, have you made a thread regarding your issues? I will try to help as much as I can using Google Translate.

Link to comment
Share on other sites

sauf que dans son cas il est sur un serveur dedié ( tu as  "Temp ban" d'affiché).

 

 

Je pense plutot que c'est un soucis d'affichage sur le ping graph... depuis la dernière màj du netduma

 

J'ai de temps en temps le meme soucis, il suffit de decocher puis recocher la case enabled dans host filtering ..et tu retrouveras un ping "fiable".

 

lorsque tu as ce ping de 900ms , compare le avec celui affiché in game (via menu pause sur BO3) tu veras qu'en faite ton ping est correct, et  que tu reste en 4 barres.

 

a 900ms de ping tu ne peux pas jouer . ( je me suis déjà retrouvé sans le netduma sur des host US avec un "vrai" ping a 200ms , et c'est injouable , alors imagine ce que ça peut donner avec 900ms...)

 

j'avais deja fait un post a ce sujet http://forum.netduma.com/topic/11059-bo3-whos-giving-the-true/?hl=who%26%2339%3Bs+giving+the+true

 

la seule solution qui m'a été apportée c'est d'organiser un 1v1 avec un admin pour investiguer lorsque j'ai ce genre de ping d'affiché sur le graph

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ;) j'ai la même connexion que toi Zoubixt, et malgré plein de test je n'arrive pas à faire de bonne partie avec le Netduma ^^ Je me suis mis à rejouer sans malheureusement et ca va un peu mieux... HabloO pour ce que tu dit sur le Nat je suis étonné que tu prenne moins de bullshit je pense que la fibre optique et la seul solution pour profiter à fond du jeux et du duma :/

Link to comment
Share on other sites

Bah apres jai un pote qui à la fibre (chez Kiwi) et lui c'est pareil, quand il passe en Nat Ouvert il peut limite plus rien faire, mais quand il est en modéré, c'est mieux ; après il n'a que 20 megas, donc cest pas une grosse fibre..

 

Et je pense comme toi, avec une grosse fibre, ça doit être mieux sur la plupart des parties, quand je vois les vidéos d'américains ou d'anglais.. On n'a pas le même jeu x)

Link to comment
Share on other sites

Bah apres jai un pote qui à la fibre (chez Kiwi) et lui c'est pareil, quand il passe en Nat Ouvert il peut limite plus rien faire, mais quand il est en modéré, c'est mieux ; après il n'a que 20 megas, donc cest pas une grosse fibre..

 

Et je pense comme toi, avec une grosse fibre, ça doit être mieux sur la plupart des parties, quand je vois les vidéos d'américains ou d'anglais.. On n'a pas le même jeu x)

Oui 20 méga c'est vraiment très peu :/ c'est ma connexion en VDSL j'ai pourtant un ping de 8ms mais rien n'y fais, beaucoup de joueur me voit avant et me colle deux balles ^^ faut juste être patient pour la fibre lol il est clair que nos amis Anglais et bien d'autres on a la fibre qui les aides pas mal !! J'ai aussi vue la connexion du Youtubeur Skyrroz pour ceux qui connaisse 700 en download et 200 upload lol ca fais rêver et il vit au Mexique :)
Link to comment
Share on other sites

Pour Bo3 et pour moi tout du moins, mais si je vais sur Advanced Warfare par exemple, bah y a pas photos.

 

Pour ta DMZ, je vois pas ce qui cloche ? Ça ne te passe pas en Nat Ouvert ? Tu as fixé l'ip du routeur sur la page de ton fournisseur internet ?

salut, je voulais savoir si netduma ca marche bien avec les autre jeux ? du genre battlefield gta ext.. vue que avec bo3 ca marche pas top et que tu dit adwenced warfare ca marche bien merci

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous je suis du même avis que vous, pour Advanced Warfare le routeur est impeccable ( je suis sur One ) ,Fraser m'avais fais un réglage à l'époque et c'était nettement mieux. En revanche pour BO3 comme ZeNiTz je joue sans le Netduma depuis une semaine et mes parties sont bien meilleures alors que la stabilité du jeu est plutôt bancale ( lag, ralentissements, bref netcode foireux ) mais bizarrement je sponge plus les balles et mes scores s'en ressentent.

La hit detection est mieux respectée, je perds moins de duel en bref c'est mieux pour quelle raison ?? Et autre fait surprenant mes meilleurs parties c'est lorsque mon ping affiché dans le menu " Option " indique 150ms .... 3 ans pour nous pondre un jeu aussi instable ... Bon jeu à tous et bonne journée ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Ketur pour répondre à ta question pour les autres jeux en ce qui concerne GTA je n'en sais rien, je n'y joue pas online en revanche j'avais testé le Netduma avec Battlefield 4 et Hardline. 

EA utilise pour ces jeux des serveurs dédiés hébergés dans leurs structures ou bien des serveurs dédiés payés par les joueurs donc par conséquent le routeur n'a pas vraiment d'influence pour ces jeux.

Il ne s'agit pas de serveurs dédiés " hybrides " comme ceux utilisés par Activision c'est la raison pour laquelle le Netduma est bien plus efficace pour les COD que pour les Battlefield.

Regarde la rubrique " New games for the Geo Filter " tu y verra tous les jeux compatibles ainsi que les ressentit de tous les utilisateurs .

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je vais essayer de conseiller sur la base de ce que je peux comprendre:

 

  • Anti-inondation: 70/70
  • Console dans Hyper-trafic
  • Accueil où vous êtes
  • 1000 km de rayon
  • sur Strict
  • PA 0
  • Console connecté via Ethernet
  • Tous les appareils connectés à R1.

Vous pouvez expérimenter avec les profils / pourcentages anti-inondation et trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Will try to advise based on what I can understand:

  • Anti-flood: 70/70
  • Console in Hyper-traffic
  • Home where you are
  • 1000km radius
  • Strict on
  • PA 0
  • Console connected via ethernet
  • ALL devices connected to R1.

You can experiment with the profiles/anti-flood percentages and find what works best for you.

Link to comment
Share on other sites

Euh en gros, de mémoire, ça te demande une adresse ; du coup tu mets directement l'adresse ip de ta console.

Pour l'avoir, tu vas dans euh device manager, tu fais edit et tu devais l'avoir d'afficher (je crois que c'est ça, j'ai pas la page sous les yeux ^^)

Link to comment
Share on other sites

Oui 20 méga c'est vraiment très peu :/ c'est ma connexion en VDSL j'ai pourtant un ping de 8ms mais rien n'y fais, beaucoup de joueur me voit avant et me colle deux balles ^^ faut juste être patient pour la fibre lol il est clair que nos amis Anglais et bien d'autres on a la fibre qui les aides pas mal !! J'ai aussi vue la connexion du Youtubeur Skyrroz pour ceux qui connaisse 700 en download et 200 upload lol ca fais rêver et il vit au Mexique :)

skyrroz il a teant de mega ??? comment tu sait ??

Link to comment
Share on other sites

Salut Ketur pour répondre à ta question pour les autres jeux en ce qui concerne GTA je n'en sais rien, je n'y joue pas online en revanche j'avais testé le Netduma avec Battlefield 4 et Hardline. 

EA utilise pour ces jeux des serveurs dédiés hébergés dans leurs structures ou bien des serveurs dédiés payés par les joueurs donc par conséquent le routeur n'a pas vraiment d'influence pour ces jeux.

Il ne s'agit pas de serveurs dédiés " hybrides " comme ceux utilisés par Activision c'est la raison pour laquelle le Netduma est bien plus efficace pour les COD que pour les Battlefield.

Regarde la rubrique " New games for the Geo Filter " tu y verra tous les jeux compatibles ainsi que les ressentit de tous les utilisateurs .

salut merci pour la reponse, donc le netduma marche que pour bo3 sur ps4 biensur cest bien ca?? et le netduma ne fait pas marche bo3 correctement donc excuser moi mmais on la dans le uc ...

Link to comment
Share on other sites

Il fonctionne aussi sur les autres call of, et il fait même très bien le job ! Apres cest encore une entreprise jeune, ils font des tests pour pouvoir utiliser d'autres jeux dessus ;)

J peux te dire que sur les autres call of, entre jouer avec et jouer sans, le choix est vite fait, d'autant que jai une co plus pourrie qu'avant :)

Link to comment
Share on other sites

Nan Ketur il ne faut pas résumer le routeur aussi vite , c'est juste que pour l'instant pour BO3 ( PS4 ou Xbox One ) il n'est pas fonctionnel à 100% et comme le dis à juste titre HaBloO le routeur fonctionne très bien avec AW ( sur One pour ma part ) . Après je l'ai testé pour Ghost sur PS4 et je suis tombé aussi sur des bonne parties donc je pense que le Netduma marche bien mais pas pour BO3 pour l'instant je le répète ! Pour les autres jeux regarde dans la rubrique indiquée " New games for Geo filter " et tu verra qu'il y à d'autres jeux compatibles. Prends ton mal en patience tu verra qu'ils nous proposeront des bien meilleures choses plus tard  ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...