Jump to content

demande d'aide pour avoirs un serveur VPN


barbebiche

Recommended Posts

salut à tous,voilà j'ai découvert depuis peu la solution pour mes problèmes de connection enfin j’espère!!! ,car oui j'ai 10 mégas en down et 1 en up avec un ping de 20 voir 30 (speedtest) mais dès que je me co sur Bo3 je monte à 67 voire 87 de ping et là c injouable surtout en arène,(prck je suis à l'étranger en Tunisie plus précisément) et vue que actipognon n'a pas assez de pognon pour mettre un serveur dans chaque pays j'ai découvert qu'on pouvez passé par un serveur VPN et donc se rapprocher des serveur EU call of ,il y a cette option dans le netduma mais je ne crois pas que c'est pareille  (qu'un vrais serveur),donc je crée se topic si quelqu'un veux bien m'aidé et surtout me montrer comment me co sur ces fameux serveur (Chive si tu traine dans le coin!!)

merci de votre aide et compréhension 

Link to comment
Share on other sites

Salut barbebiche

 

Alors je ne connais pas grand chose au Vpn mais je crois qu'en passant par un VPN, si jamais tu prends un VPN français et que tu tombes sur un host anglais ou allemand, ton ping va augmenter car ta connexion va partir de Tunisie pour aller en France puis repartir en Tunisie car tu n'auras pas le vpn du pays choisit ; parcontre oui, si tu utilises un français et que tu tombes sur un serveur français, ça devrait être mieux pour toi.

Apres cest à confirmer... et je ne sais pas si du coup la ligne reste stable.

Link to comment
Share on other sites

Salut tu devrais élargir ton rayon de recherche jusqu à Lille voir même déplacer ta localisation. Et de monter ton ping de base par intervalles pour trouver une partie.

 

Fais nous des screenshot de host filtering lors d'une game.

 

Si tu as leu dernier firmware tu peux charger un profil comme "cod ultimate" par exemple.

Link to comment
Share on other sites

merci de vos réponses les gars,mais en faite Habloo quoi qu'il arrive quand je me co aux serveur européen (fr,eng,allemand)je passe à 87 voire 130 de ping,il n'y a que le serveur italien (proche de chez moi) qui me donne 67 de ping,et face à des allemand suisse ect...c'est  pas jouable en arène et surtout j'attend 45 min une game (pour le multi je m'en sort je joue contre des KSA la plus part du temps),en suite LoOuiz je n'ai aucun souci pour trouver des games cela viens vraiment de mon Ip qui est "black listé" comme pour les saoudien sur les serveur call of,j'ai fais les bon réglages ,j'ai même passé mon netduma en tant que modem en me connectant en PPPoe,appelais mon FAI pour avoirs une ip fixe ,et une bande passante stable,donc je ne vois que cette solution qui pourrais peut être m'aidé en localisant mon ip en Allemagne et me co sur leurs serveur bo3,donc si quelqu'un connait la procédure pour passer en VPN ou VPS avec le netduma (car je n'ais vraiment pas envie de m'en séparer)je suis preneur,j'ai vue des tutos pour se co avec son ordi mais aucun avec le précieux!!! surtout que sur certains sites Vpn, ils demandent d'installer un firmware sur son routeur donc je n'ai pas envie de bousiller le netduma,merci encore! http://www.speedtest.net/result/5182443513.png

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas énormément en vpn.

Juste la dernière fois je me suis abonné 1 mois sur Hma. J'ai rentré mon id mon pass puis choisi le serveur en tapand la 1 ère lettre de la ville dans section vpn.

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois mon débit descendant divisé en 2 et ping avait triplé sur un serveur sur la région parisienne.

 

Pour les autres vpn autre que Hma, il faut aller coder sur advanced setting. Les devs pourront t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...