Jump to content

peetit problem qui fait mal!!


ketur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, Depuis 1 semaine que j'ai netduma au debut j'etait pas satisfait mais avec les aides et conseille sur le forum jai vue un gros changement par apport a avant je remercie a tout le monde. 

Alor le petit soucis qui fait mal cest que une fois les parametres fait et que je suis dans une partie sur bo3 a la fin du game je suis a 30 kill puis je reste dans la mm partie et au fure a mesure sans que je me rend compte je n'arive pas a jouer donc 2iem partie je suis a 20 puis 15 et la jarrete pourtant je change pas de game toujour les mm personnes, je comprend pas on dirait qu'il me manque un dernier parametrage pour remedier a ça, donc j'essaie de refaire une partie mais je suis toujour a 10 15 kill (je dit ça car je veut pas faire des phrase comme: oui jarive pas a tuer en 3 balle je le tire dessuus sa vise pas ex...) je comprend pas, j'ai  suivi les conseille j'ai ouvert dmz, mettre a 70/70, sur le diragramme je met max sur ps4,ipv6 activer, adresse fixe pour la ps4 tout ce quil faut je pense si joublie ditte moi svp, moi je pense que oui, je vous remercie d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai desactiver ipv6 dans miscellaneous et wan et lan

 

dans les parametre de freebox j'avait mode fastpath pour baisser le ping (ping 18) , par contre ya des pertes de paquet, mais en mode par defaut le ping et de 32 mais pas de perte de paquet a votre avis serai mieux de passer en mode par defaut ou pas ?? sacahnt que les mise a jour se fait a 02H00 et 03H00 du matin j'atend vos conseille merci ...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il est difficile de comprendre la question, quelqu'un pourrait traduire s'il vous plaît / résumer afin que je puisse obtenir des conseils

It is hard to understand the issue, could someone please translate/summarise so I can further advise

Link to comment
Share on other sites

Hi fraser,

In his routeur Free, he has an option that allows him to decrease his ping, but when he does that, he loses packets while he plays.

However, when he disables this option on Free, he doesn't loose packets on call of, but instead of having a ping around 18, he gets 32..

so he is asking if it's better for him to disable this option or to enable it ? even if he looses packets

Link to comment
Share on other sites

Ketur, il se peut que l'hôte donne son tour à un autre. Si tu ressent du lag refait une recherche.

Si ce sont des "serveurs" alors je ne sais pas.

 

 

Pour Free tout dépend ta distance du nra et l'atténuation de ta ligne.

Link to comment
Share on other sites

Salut Lo0uiz

 

Alors je ne connais pas grand chose au Vpn mais je crois qu'en passant par un VPN, si jamais tu prends un VPN français et que tu tombes sur un host anglais ou allemand, ton ping va augmenter car ta connexion va partir de Tunisie pour aller en France puis repartir en Tunisie ; parcontre oui, si tu utilises un français et que tu tombes sur un serveur français, ça devrait être mieux pour toi.

Apres cest à confirmer... et je ne sais pas si du coup la ligne reste stable.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hi fraser,

In his routeur Free, he has an option that allows him to decrease his ping, but when he does that, he loses packets while he plays.

However, when he disables this option on Free, he doesn't loose packets on call of, but instead of having a ping around 18, he gets 32..

so he is asking if it's better for him to disable this option or to enable it ? even if he looses packets

 

Ahh thank you!

 

I would say it is better to have a steady ping of 32 without packet loss than 18 ping with packet loss.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...