Jump to content

Livebox orange fibre 500M/bits / test debit ps4


FloFlo

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Lorsque je fais un test debit sur mon mac j'ai 500M/bits en montant et en descendant !

Mais sur ma ps4, le test debit bloque a 50M/bits et 9M/bits en upload.. Ce qui est deja bien je sais mais je paye pas 50€ / mois une fibre 500megas pour ca (le ping tournait a peu pres a 35ms pas moins..

J'ai donc tout essayer dans les parametres livebox mais rien ne fesait augmenter ce test.. (Ip statique, dmz, ouverture des ports playstation ..)

Du coup jme suis dis le netduma va m'aider! J'ai tout bien paramettrer, ouvert les ports.. Mais toujours pareil le debit est bloque a 50M/bits ....!!!!!

Je ne dis pas que le netduma ne fait pas son taff mais je pense que orange bloque le debit envers les serveurs ps4......

Et je voudrai eviter ca, je cherche desesperement comment faire mais j'ai plus aucunes idees de comment faire.

Quelqu'un est ou etait dans le meme cas que moi ? Quelqu'un a une solution ?

Ps : le netduma m'aide a avoir un ping a 22ms avec des hotes assez proches -1000km. Mais je pense que je pourrai avoir un meilleur ping vu la connection que j'ai reellement.

 

Merci d'avance, je suis preneur de tout conseil !

Link to comment
Share on other sites

Salut Floflo

 

Alors si je ne me trompe pas, je crois que la ps4 gère un débit maximal, et j me demande si 50 n'est pas le seuil, je ne sais plus où j'avais lu ça mais je crois que c'est la ps4 qui bride le débit, à confirmer..

Link to comment
Share on other sites

Salut habloo !

Ben de ce que j'ai lu sur les forums, la ps4 bloque a 100M/bits.. Plusieur personnes disent atteindre 70M/bits et d'autres disent qu'ils sont bloque au maximum 100M/bits.. Apres je sais pas si il y a des ps4 qui bloquent a 50 et d'autres a 100 ..

Mais en tout cas, tout ceux que j'ai vu qui avaient une livebox (orange) etaient bloqués comme moi a 50M/bits. Voila pourquoi selon moi ce sont les coupables lol

Link to comment
Share on other sites

Lol moi aussi j'aimerais bien savoir quel est le vrai pb... Je viens de voir a l'instant un mec qui a 250M/bits et qui rale de recevoir que 70M parce que ses pots recoivent 150M avec la meme co et il comprend pas pkoi.. Du coup apparement y en a qui arrivent meme a + de 100M.. On va voir si d'autres personnes vont se manifester :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hola, bienvenido al foro!

Las pruebas de velocidad de consola pueden ser bastante inexacta. Usted tiene un montón de juegos :)

Hello, welcome to the forum!

Console speed tests can be quite inaccurate. You have plenty for gaming :)

Link to comment
Share on other sites

Fraser i'm french ahah but i also speak english anyway ;)

Louis tu comprends ce qu'il entend par la beta ??!! Je comprend pas bien comment il a fait !!

Ps : louis t un bon ! Tu me fait halluciner avec ton article mais jsuis ceptique..

Link to comment
Share on other sites

La beta, c'était la beta du PlayStation Now, le service de Sony où tu pourras louer des jeux je crois.. J'pense que le lien avec le debridage du débit, cest peut être que comme les jeux sont lourds, faut plus de débit, alors peut être qu'ils "ouvrent" plus de connexion..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...