Jump to content

ça lag grave, je sais pas quoi faire !!


ketur

Recommended Posts

salut encore j'ecrit plusieur fois au moderateur ainsi que netduma, jai besoin daide car jai pris le boitier pour une bonne co mais c pire que avant (dailleur avant cetait mieux) peut etre mal regler ?? je vien de recevoir le produit aujourd'hui mais si ca continue je le renvoi, tout dabor je veut savoir si les reglage sont bon mais qui peut m'aider pour ça ???, merci d'avance jatend des reponse ...

en parlant de reglage jai regardez le forum et suivi un peut donc voila cimer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ketur :)  quand tu parle de lag, tu parle de lag compensation ou vraiment tu ne peux pas jouer car ton écran bouge dans tous les sens !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ketur :)  quand tu parle de lag, tu parle de lag compensation ou vraiment tu ne peux pas jouer car ton écran bouge dans tous les sens !!!

 enfaite je sais pas si ya des parametre a faire , jai ouver port dmz pour netduma, je joue a bo3 

Link to comment
Share on other sites

enfaite je sais pas si ya des parametre a faire , jai ouver port dmz pour netduma, je joue a bo3

Est ce que tes ports sont ouvert ?? on va surement effacer ton autres topic et t'aider sur celui-ci ^^ au niveau de l'host filtering as-tu fais les réglages comme noté dans le wiki et 70/70 congestion control

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tes ports sont ouvert ?? on va surement effacer ton autres topic et t'aider sur celui-ci ^^ au niveau de l'host filtering as-tu fais les réglages comme noté dans le wiki et 70/70 congestion control

no jai pas fait cest quoi 70 70??

Link to comment
Share on other sites

jai ouvert kelke numero de port pour ps4 apre jai pas fait grand chose

D'accord je vois, j'ai pas le lien sous la main il te faut suivre le wiki français pour configurer le Duma comme il faut

Link to comment
Share on other sites

je vien de mettre a 70 70 jai suivi mais au niveau du reparti des connexion jsute en dessu de 70 70 je met quoi ??

Déjà il faut savoir combien tu as en débit Internet ^^ met tes barres a 100 les deux bien sur et fais un speedtest et post le résultat

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu rentre dans bandswitch dans le Netduma et tu met les chiffres de ta connexion

 

download : 10

upload : 1

 

Ensuite tu vas dans congestion control en haut à gauche et tu mes les valeurs 70/70

 

Et après tu clique plus bas sur update distribution

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu rentre dans bandswitch dans le Netduma et tu met les chiffres de ta connexion

 

download : 10

upload : 1

 

Ensuite tu vas dans congestion control en haut à gauche et tu mes les valeurs 70/70

 

Et après tu clique plus bas sur update distribution

moi je clique sur reset distribution donc la je ressaiye

Link to comment
Share on other sites

Hi FraSer

 

In fact, he doesn't succeed to adjust the settings (NAT Open for exemple) so he gets lags during games.

We give him the link to set the netduma but he says that it doesn't work (honestly, I think that he doesn't do all stapes correctly cause he doesn't know how to set his bandwitch) so if you van do a 1/1 to help him :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Merci HaBloO!

 

Pourriez-vous s'il vous plaît poster dans cette section après avoir lu le fil coincé s'il vous plaît.

http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/

Thanks HaBloO!

Could you please post in this section after reading the pinned thread please.

http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...