Jump to content

Ping assist


isweety_vz

Recommended Posts

Ok bon alors comment ce fait il qu'à 90% c'est jamais le cas ?

 

J'ai beau etre en ping assistance 0 + mode strict et quelques soit ma localisation je retombe quasiment toujours sur le même serveur a savoir paris

 

Je comprend pas .....

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si votre rayon comprend Paris et il veut vous mettre sur ce serveur, il le fera. Si vous voulez essayer un autre serveur exclure Paris de votre rayon

 

If your radius includes Paris and it wants to put you on that server it will. If you want to try another server exlucde Paris from your radius

Link to comment
Share on other sites

bonjour fraser merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé justement, c'est pour cela que je ne comprends pas ...

quelques soit ma géolocalisation sur 1 pays tel que France, Angleterre, italie etc . ou même l'Australien avec le ping assist à 0 + mon chant de recherche en rayon réduit je retombe quasiment toujours sur le serveur de paris, d'où mon incompréhension j'ai beau avoir suivi le wiki pour faire les réglages de base mais voilà ...

je vais tout reprendre depuis le début 1 dernière fois

j'espère que google traduction fera 1 bonne traduction

merci fraser

 

 

 

 

fraser hello thank you for your answer, but I tried precisely, is why I do not understand ...

some is my geolocation of 1 country such as France, England, Italy etc. or even the Australian assist with ping 0 + my singing search radius reduced I almost always falls on the paris server, hence my lack of understanding I'm having followed the wiki for the basic settings but here ...

I'll take everything from the beginning one last time

I hope google translation will make 1 good translation

fraser thank you

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1/ peux tu nous dire si tu utilises la derniere version du netduma (la version 1.03.6)

 

2/ Est ce que ton netduma est bien activé ? (c'est peut etre une question bête...mais il faut valider ce step )

 

pour le verifier dans le menu "host filtering" , en dessous de ton device (PS4, xbox ou autre)

 

tu dois cocher la case enabled (si tu es sous version 1.03.6) ou clicker sur le rectangle rouge (pour les versions antérieures) et avoir "disable" d'affiché.

 

3/ est ce que tu a le strict mode d'activé ? (case a cocher a coté de "show dormant host" "kilometres" etc...)

 

 

pour terminer, si le step 2 ou 3 n'a pas soldé ton probleme ,  lorsque tu change de géolocalisation, veille bien a attendre 2-3 min avant de relancer une partie ( il ne faut plus que tu vois de petit cercle sur la carte) avant de changer ta position 

 

en espérant t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vincho et déjà bien merci pour cette réponse

Alors oui toutes les étapes que tu viens d'énoncer son bien valide

Je suis bien sur la toute dernière version 1.03.6 et par ailleurs sur l ancienne version j'avais moins de souci hasard ou pas ?? Je me pose la question

Mode strict activé en permanence

Playstation 4
Play station network PA
Show Hosts (ACTIVE)
Enabled (ACTIVE)

Et temps d'attente respecter bien même au-delà des 2 a 3 minutes après modification des paramètres ou même des profils

Bref, je sèche là

Avec l ancienne version j avais moins de souci pour retomber sur les serveurs anglais que je trouve meilleurs pour ma part meilleurs fluidité et meilleurs impact de balle et ping stable car sur les serveurs français et notamment paris mon ping reste instable et monte plus haut

Link to comment
Share on other sites

arfff, et bien mis a part faire un reboot du router via menu setting>>miscellaneous , je ne vois pas de quoi cela peut venir....

 

 

pour info moi cela fait environ 4-5 jours que je ne trouve plus de serveurs UK (oui ce sont les meilleurs) , du coup c'est soit celui de paris (qui est instable) ou celui en allemagne , mais tu tombes que contre des mecs qui ont  1ms de ping et qui jouent leur vie :P

 

 

perso de mon coté j'ai un peitt soucis avec le ping graph depuis que je suis passé sur la version .6, il m'affiche des valeurs >900ms alors que la partie est fluide...

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je pensais faire justement 1 reboot sur routeur

Pour info moi cela fait environ 4-5 jours que je ne trouve plus de serveurs UK (oui ce sont les meilleurs) , du coup c'est soit celui de paris (qui est instable) ou celui en allemagne , mais tu tombes que contre des mecs qui ont 1ms de ping et qui jouent leur vie :P

Je vois qu'ont et dans le même cas alors , bon je tente le reboot ce soir et on verra bien

Encore bien merci pour ton aide


encore bien merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous ne devriez pas avoir réseau Play station PA sélectionné. Ceci a été supprimé. Décochez le service PSN normale

 

You should not have Play station network PA selected. This has been removed. Reselect the normal PSN service

Link to comment
Share on other sites

bonjour fraser, effectivement je viens de faire l'échange pour passer sur le service psn normal et ça refonctionne j'ai pu retrouver des parties sur les serveurs anglais quel plaisir ça y est encore merci à toi fraser et ainsi qu'a vincho pour votre aide

 

Hello to fraser, actually I have just made the exchange to pass on the service psn normal and that re-works I was able to find parts(parties) on the English waiters which pleasure that's it thank you again to you fraser and as well as has vincho for your help

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Fraser is unwell, very happy to hear you have it working now. Thanks Vincho :)

 

---------

 

 

Fraser est malade , très heureux d'entendre que vous l'avez travaille maintenant . Merci Vincho :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...