Jump to content

upnp ou port forwading


xNanbOx

Recommended Posts

comme ca le jeu marche tres bien et en plus moi qui joue a ghost aussi en plus de bo3 je trouve plus de partie

Que tu décoches le geo-filter pour Need for Speed OK mais Call of Duty ca n'a aucun sens.

Link to comment
Share on other sites

Que tu décoches le geo-filter pour Need for Speed OK mais Call of Duty ca n'a aucun sens.

slt Chive972 je viens de jouer a ghost avec enable coche et en pleine partie ça ma déconnecte et après mis en recherche de partie

je viens de le retirer et la aucune perte mais j'ai l'impression d’être soit en retard par rapport aux autres ou leur tirer les balles en coton

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

slt Chive972 je viens de jouer a ghost avec enable coche et en pleine partie ça ma déconnecte et après mis en recherche de partie

je viens de le retirer et la aucune perte mais j'ai l'impression d’être soit en retard par rapport aux autres ou leur tirer les balles en coton

c'est normale si tu désactive le host filtering , tu va te retrouver sur des partie en afrique ou en chine (donc ton ping sera plus élevé )

 

pour COD active le si tu as des perte de connection par moment met le ping assit sur 50 et ton home location au centre de la France ou Allemagne ave cun cercle de 1500km tu va trouver des partie assez vite et en plus avec une bonne co

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...