Jump to content

Problème Netduma


Karma

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai des problèmes avec mon netduma, quand je joue avec le netduma sur BO3 le jeu est lent c'est pas fluide j'ai des ralentissements pendant les parties 

pas mal de retard et je vide des chargeurs complet et les mecs limite je les tue pas.

 

Dans internet diagnostic malgré une bonne connexion VDSL 80 mégas, j'ai en moyenne 25 à 36% de perte de paquets sa varie. Dans congestion controle

J'ai essayé 100% 70% 50% rien y fait le jeu est lent en multijoueur reactive ou promptive pareil.

 

Encore hier soir en jouant avec des amis, des que je joue avec le netduma je fait buger tout le monde ont à énormément de mal à trouver des parties et

quand ont arrive à en trouver une les parties lag totalement ping plus de 200ms 400 injouable et la partie saute migration de hote et partie fini.

A chaque fois sa fait pareil avec le netduma, j'ai essayé 5 fois hier soir et les jours d'avant aussi pareil. J'ai débranché le netduma j'ai mis ma PS4 sur

ma freebox et la nikel jeu fluide pas de lag pas de lenteur de jeu je remet le netduma rebelotte partie injouable sa lag dans tout les sans et partie fini.

Dans géofilter j'ai désactiver stric mode j'ai mis 20.000km ping 0 et j'ai même désactiver la PS4 dans le menu en haut playstation network rien à faire.

 

J'ai essayé tout les réglages possible et multiples reset, tout les tutos que j'ai pu trouver sur internet même résultat de toutes façon y pas 36 réglages possible sur le netduma. Quand je joue avec ma freebox c'est nikel, donc le netduma à un sérieux problème.

 

Donc en conclusion le netduma, fonctionne mais il est défectueux buger j'ai jouer à BO3, Rainbox six siège et Star wars battlefront même constat.

 

Je voudrais savoir maintenant ont fait quoi ? car je vais pas garder un netduma qui est défectueux en plus c'est pas la première fois que je dis que le

netduma bug. Est t'il possible d'avoir un échange ?

 

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les captures d'écran à partir d'ici http://wiki.netduma.com/doku.php?id=lag_support_instructionset nous pouvons jeter un oeil à vos paramètres

 

Could you please provide us with the screenshots from here and we can take a look at your settings

Link to comment
Share on other sites

Bas se qui est bizarre, sa le fait à chaque fois que je met le netduma et quand je joue avec la freebox aucun problème.

 

Les reset d'usine je les compte même plus, reset par interface netduma et reset au bouton derrière le boitier.

 

Vous-voulez une capture écran des résultats ping ?

 

Je vais rebrancher le netduma car je les débrancher, faire un reset et retenter de jouer seul et avec des amis et je vous dirais si sa continue. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai tester 100% et 50% de la connexion toujours des pertes de paquets, j'ai l'impression que j'ai trop de perte de paquets avec le netduma.

 

C'est peut-être pour sa que quand je joue à un jeu en ligne le jeu est lent pas fluide lag, alors que sur ma freebox j'arrive beaucoup mieux à jouer

 

je retouve un jeu nerveux fluide et je fait beaucoup plus de kills sur BO3 par exemple. Par le netduma je suis pénalisé j'ai beaucoup de trop de retard décalage

 

C'est injouable et même dans le tchat mes amis me dise quand je parle j'ai des coupures de son et il ont beaucoup de mal à me comprendre.

 

J'ai tester preemptive et reactive même résultat autant de perte de paquet.

 

1455729498-anti-flood.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je voudrais tout d'abord vous recommande la mise à niveau vers la dernière version.
Ce test indique un problème avec votre ligne.
Je courrais Ping Traceur de seulement votre fournisseur de services Internet modem / routeur sur différents moments de la journée / jours différents pour voir si vous ressentez la même perte de paquets.

First I'd recommend upgrading to the latest version.
That test indicates and issue with your line.
I would run Ping Plotter from just your internet service provider modem/router over different times of day/different days to see if you experience the same packet loss.

Link to comment
Share on other sites

Fraser la nouvelle mise à jour apporte quoi de nouveau ?

 

Un problème avec ma ligne je ne c'est pas pourtant sur le pc j'ai aucun souci.

 

Je ferais des tests de ping durant la journée voir les résultats.

 

Fraser the new update brings something new?
 
A problem with my line I is not yet on the pc I have no concern.
 
I'd ping tests during the day to see the results.
Link to comment
Share on other sites

Fraser je n'ai pas tout compris avec google traduction désolé, oui mon pc est relié au netduma peut-être quelques chose bloquerais les paquets ?

 

Fraser I did not understand everything with google translation sorry, yes my pc is connected to netduma maybe some things would block the packets?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...