Jump to content

Netduma bloquer


DERAXLANE

Recommended Posts

Bonsoir j'ai créé un topic tout a l'heure et vous mavez bien répondu.après avoir lu les différents liens, j'ai eu le malheur de faire la mise a jour 0.6 alors que j'avais une version inférieur a 0.5.

Dans le forum il est écrit que le netduma est bloqué et ce qui ce passe actuellement pour moi.tout est de ma faute, mais est il possible de payer pour faire un retour du matériel alors que je n'ai plus la boîte d'origine et me donner un devis pour débloquer le netduma.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela est tout à fait bien. S'il vous plaît envoyer [email protected] avec votre numéro de commande et nous pouvons régler ce problème / vous donner un devis

 

That's absolutely fine. Please email [email protected] with your order number and we can sort it out/give you a quote

Link to comment
Share on other sites

Cela est tout à fait bien. S'il vous plaît envoyer [email protected] avec votre numéro de commande et nous pouvons régler ce problème / vous donner un devis

 

That's absolutely fine. Please email [email protected] with your order number and we can sort it out/give you a quote

Voilà ta réponse.

Peux-tu leur envoyer ton numéro de commande sur l'adresse [email protected] afin qu'il puisse t'envoyer un bon de retour?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...