Jump to content

maj netduma


benouxx

Recommended Posts

C'est vrai que niveau stabilité et confort de jeu c'est impeccable mais je suis aussi comme vous mitigé ! J'ai parfois l'impression d'être en pleine partie de COD Champ tellement l'adversaire me tue a une vitesse et puis là je regarde la killcam et en faite "gotaga" met tout à côté mais une petite balle me touche et me tue ! Je schématise bien entendu mais par moment c'est vrai que c'est déroutant alors que sans Le Netduma ( je viens d'essayer ) tout le monde est au même niveau je dirai ! Par contre bien plus de partie sacadées... Plus les COD sortent plus la connexion est merd... Pourtant les studios ont eu 3 ans pour ce BO3 ... Bref le Netduma est efficace en tout cas mais il vrai qu'une partie laggué vaut mieux qu'une partie fluide, c'est quand même hallucinant ! Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Carrément d'accord avec toi Tony, je pense qu'il faut attendre d'autres jeux multijoueurs avec lesquelles le Netduma sera bien plus efficace !! Je me souviens a l'époque MW2 je faisais de la compétition et déjà à cet époque les petites co était intuable... j'avais un pote qui jouait avec du 2 méga en wifi... 2 barres de co très souvent^^ et il mettait trop chers abusé il faisait ragé des mecs lol ce jeux à vraiment un soucis

Link to comment
Share on other sites

Si nous étions tous sur un pied d'égalité en terme de connexion, cette discussion n'aurait jamais existé.

C'est pour cela qu'il ne faut pas se bloquer sur le fait de se faire tuer rapidement mais d'adapter son jeu en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le déplacement est primordial dans ce jeu mais perdre le duel par un mec qui arrose partout et te touche miraculeusement alors que toi nada c'est rageant mais bon c'est pas tout le temps comme ça ! Heureusement ! Comme tu dis ZeNiTz déjà sur MW2 ça commençait mais quelle belle époque de COD quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le déplacement est primordial dans ce jeu mais perdre le duel par un mec qui arrose partout et te touche miraculeusement alors que toi nada c'est rageant mais bon c'est pas tout le temps comme ça ! Heureusement ! Comme tu dis ZeNiTz déjà sur MW2 ça commençait mais quelle belle époque de COD quand même ^^

Oh oui comme tu dit lol la belle époque :) j'ai réessayé hier avec et sans Netduma car je suis têtu lol je confirme quand même qu'avec c'est vraiment difficile, malgré les déplacements comme le dit Chive et je suis d'accord avec lui mai quand tu prend des one Dredge 48 et RK5 :/

 

je joue sans le duma du coup sur COD mais parties sont meilleurs, il me sera utile sur un titan fall 2, BF5 et bien d'autres :) pis je sais qu'il sera toute l'année améliorer avec des mises à jours, ils nous reserve pleins de surprise ce routeur j'en suis sur ;)

Link to comment
Share on other sites

Le ressenti que vous avez est tout à fait normal: votre connexion est extrêmement stable et rapide ce qui explique l'impression d'être couché instantanément.

Le problème ne vient pas de votre côté mais du serveur et des joueurs dont la connexion est plus que douteuse.

Cependant, la qualité du débit et de la connexion fournit par votre FAI rentre en jeu car les joueurs qui possèdent une fibre optique ont un net avantage du fait de leur débit élevé ainsi qu'un ping extrêmement bas (je vous laisse apprécier le début de ce gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=-5okMg_9ZoA).

 

Je suis très loin d'avoir sa co... même en hardcore je met plus de balles! ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...