Jump to content

Adresse DMZ


Tony

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai une petite question à vous poser ?! Systématiquement tous les jours mon adresse WAN IP indiquée dans le tableau de bord Netduma change et je dois donc pour avoir le NAT ouvert changer l'adresse dans ma box et redémarrer . Comment faire pour que celle ci ne change plus ? Pour info j'ai connecté sur le Netduma que ma Xbox One et mon MAC, j'ai bien attribué une adresse IP à ma Xbox One qui est mise en bail statique dans ma freebox et réservé dans la panneau de configuration Netduma.

Merci d'avance à tout le monde et bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tony :) en fait il faut mettre l'adresse statique de ton Netduma ( ipWan) dans ta freebox, pas la console ! ensuite tu mets l'adresse ip de ta console en statique dans ton Netduma, moi ce sont les réglages que j'ai :)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour votre aide, c'est bien ce que j'ai fais comme manip mais j'ai l'impression que si un autre appareil se connecte au WIfi de ma box ( téléphone par exemple ) c'est là que l' IP WAN du Netduma change... Je vais vérifier ZeNiTz, merci de ta réponse, si j'ai bien fais pareil et merci aussi à Asentrix

Link to comment
Share on other sites

Dans la box:

- ajouter une adresse ip fixe associé à l'adresse mac du netduma

- ajouter cette adresse IP à la DMZ

 

Dans le netduma:

Le rebooter et, si besoin, configurer la partie wan ip

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...