Jump to content

bilan après 2 mois... et 2 sessions de réglages!


Doudingue

Recommended Posts

Salut tout le monde, je reviens vers vous car comme je suis têtu j'ai essayé une autre méthode de recherche . Certains utilisateurs vivant aux États Unis conseillent de mettre votre localité en Angleterre , j'ai mit 553km avec PA à zéro pour rester dans la zone de recherche. Et bien les parties ( maximum trouvées à 350km environ )que j'ai faite pour l'instant sont hyper fluide , je ne meurs pas en une balle et la co me paraît stable ! Pour info j'ai une co moyenne : 7 de down, 1 de up et 30ms de ping donc ça devrait être efficace pour tout le monde du moins je l'espère ! Si vous pouvez me dire si cela à amélioré votre expérience svp, merci  à tous et bon jeu !! ^^

 

 

PS: Je joue sur BO3 sur Xbox One en guerre terrestre.

La solution de Tony révèle un réel problème du jeu: cela signifie que le serveur dédié alloué à la france n'est pas stable car il en existe que trois à proximité (France,  Angleterre, Pays-Bas).

Je vais faire un test ce soir pour voir si cette solution est viable.

Merci de ton conseil en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

De rien Chive ( et merci encore pour l'aide ) j'espère que ça pourra t'aider aussi un peu car lorsque le jeu tourne " correctement " il est fort agréable quand même ! Après plusieurs parties faites hier soir il y à quand même des parties avec du lag mais dans la globalité ça tourne bien mieux dans mon cas , bonne journée à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

avec un setting  CC a 60% j'ai un résultat bufferbloat en A+ sur la fibre orange.

 

J'ai aussi mis comme toi avec un Bufferboat A+ sa n'enlève en rien les soucis de lag malheureusement pour moi sur BO3, du coup je joue sans mon Netduma pour le moment en attendant la nouvelle mise à jours mais sans le Netduma j'ai moins de soucis c'est hallucinant je tue en moins de balles et j'encaisse les balles :/ à ne rien y comprendre j'espère que la mise à jours fera des merveilles^^

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ça va marcher... parce que ça fait 2 jours que je n'arrive même plus à trouver de partie avec le routeur, alors que directement sur la box ça marche tt de suite (même ping de m---e mais au moins je peux jouer!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...