Jump to content

débit faible network monitor


mik3

Recommended Posts

salut a tous 

j ai le netduma depuis plus de 4 mois je trouve ce routeur au top 

tout fonctionné bien mais depuis une semaine plus aucun debit, c est a dire ma ps4 me pompe moin de 1 mega genre 200 kbit mdrrrr 

ceci dit ma co est toujours bonne car j ai un debit de 5 mega sur mon imac etc ms quand je met congestion controle 100%et priorité 100% a la play rien ne va. Jusqua present j arrivais a pomper mes 5 mega uniquement que sur la play maintenant j y arrive plus bande passante 176 un desastre pouvez vous m aidez svp je vous remercie  

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée...

 

Par contre le up est inutile, ton sujet est déjà en tête de liste... si les gens te répondent pas c'est qu'ils ont pas encore vu ou qu'ils ne savent pas...

Je ne te le fait pas dire...

 

Bref, si besoin je t'invite à t'inscrire sur le topic d'aide epinglé.

Link to comment
Share on other sites

et bizarrement quand je lance youtube il m indique 2mega pour la play et 2 mega pour l imac alors qu avant tt fonctionné nickel la si je lance que la play je depasse pas les 300 kbit jss perdu 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il est difficile à comprendre, mais il semble que vous avez de la question avec des vitesses ? Si oui s'il vous plaît suivre ce (désolé il est en anglais ) http://wiki.netduma.com/doku.php?id=why_is_my_speed_lower

 

It's hard to understand but it sounds like you're having issue with speeds? If so please follow this (sorry it's in English)

Link to comment
Share on other sites

tout est bien regler tout fonctionné très bien j ai touché a rien .... 

le problème c est juste que je met en priorité la ps4 ms au final j e  n ai qu un debit de 300 kbit alors que j ai 5 mega ....

Link to comment
Share on other sites

Hi Fraser, mik3 wants to explain that when he put 100% in the congestion control on is PS4, he get a low bandwitch, while before no, and he didn't make changes on settings..

 

Sinon, as tu essayé de faire juste euh réinitialisé les valeurs pour la répartition des pourcentages dans congestion control, faire appliquer, et après remettre le pourcentage que tu veux sur ta ps 4 et refaire appliquer ?

 

Sinon y a plus radical, tu peux décocher share excess, parcontre les autres objets connectés n'auront plus de connexion si tu mets 100% à ta console.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous êtes sur la dernière version 1.03.5 dispositif de remise à zéro des priorités et de les appliquer et de le laisser seul car il ya un bug avec elle pour le moment. Dans la prochaine mise à jour cela sera corrigé .

 

If you are on the latest version 1.03.5 reset device prioritisation and apply and leave it alone as there is a bug with it currently. In the next upgrade this will be fixed.

Link to comment
Share on other sites

nn la version est 1.03.3

 

Bonjour Mike tu n'as pas la dernière version du Netduma ^^ je n'ai as de lien la essaye de trouve la version 1.03.5 ;) une prochaine version est prévu dans le mois de février :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...