Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Chive972's Content

There have been 217 items by Chive972 (Search limited from 19-July 17)

By content type

See this member's

Sort by                Order  

#183435 Slow GUI Interface: the solution is HERE!

Posted by Chive972 on 11 June 2018 - 01:40 PM in General Support

Is this for the xr500 nighthawk too! Can you guys explain what change in this new update? Thank you!

I will but I need to wait until the release on the R1 to work on both.

#182096 Netduma en Média Bridge

Posted by Chive972 on 25 May 2018 - 03:25 PM in NETDUMA Français

Salut.

Quel est ton objectif?

#182095 modem vdsl2 orange compatible netduma

Posted by Chive972 on 25 May 2018 - 03:23 PM in NETDUMA Français

Salut,

aucune des boxs des FAI français n'est performante.

Tu peux utiliser des modems externes si tu es en connexion ADSL et que tu n'as pas besoin de la télévision ou du téléphone (connexion PPPOE).

#181781 Destiny 2 PVP on PC is a disgrace!

Posted by Chive972 on 22 May 2018 - 09:37 PM in General Support

Just decide to give Destiny 2 PVP and the DUMA router another chance since the Warmind DLC came with weapong buffs. Sadly the PVP is still shit, at least for me. I´m always getting kicked by error BEABER, im getting melted in every single 1v1 gunfight, i join American lobbies (Im from Ecuador South america) with 110 to 130 ms.

Any help would be appreciattd. My setting are on the pictures. 

What are your port forwarding rules?

#181473 DumaOS R1?

Posted by Chive972 on 18 May 2018 - 12:09 PM in NETDUMA Français

Toujours rien non plus côté staff.

#180602 LAG COMPENSATION

Posted by Chive972 on 08 May 2018 - 11:44 AM in NETDUMA Français

Nice. Très bonne touche.

#180494 LAG COMPENSATION

Posted by Chive972 on 07 May 2018 - 07:05 AM in NETDUMA Français

Salut,

Peux-tu suivre ce tutoriel: http://forum.netduma...view=getnewpost

#180428 DumaOS R1?

Posted by Chive972 on 05 May 2018 - 06:31 PM in NETDUMA Français

Non, pas pour l'instant.

#180245 Impossible d’accéder à la page de configuration.

Posted by Chive972 on 03 May 2018 - 04:19 PM in NETDUMA Français

Tu es sûr quel navigateur?

#180235 Impossible d’accéder à la page de configuration.

Posted by Chive972 on 03 May 2018 - 02:38 PM in NETDUMA Français

J'arrive à accéder au panneau de configuration en câble lan sur le port 2 mais aucun pc ni console est détecté dans le netduma dans congestion contrôle 

Assures toi que le wifi est bien activé et que les autres périphériques soient actifs sinon tu ne pourras pas les voir.

#180207 Impossible d’accéder à la page de configuration.

Posted by Chive972 on 03 May 2018 - 11:48 AM in NETDUMA Français

Il faut que tu connectes ton PC via un câble ethernet sur le port 2 pour tester l'accès.

#180195 Impossible d’accéder à la page de configuration.

Posted by Chive972 on 03 May 2018 - 10:34 AM in NETDUMA Français

Et le 2 ne clignote pas ?

#180193 Impossible d’accéder à la page de configuration.

Posted by Chive972 on 03 May 2018 - 10:23 AM in NETDUMA Français

Oui j'ai tenté d'ailleurs de le faire maintenant à nouveau et rien y change.

Tu as des voyants allumés en facade ?
As-tu testé avec d'autres câbles ethernet ?

#180191 Impossible d’accéder à la page de configuration.

Posted by Chive972 on 03 May 2018 - 10:05 AM in NETDUMA Français

Salut,

est-ce que tu as appuyé sur le bouton reset en facade et tenté de te reconnecter?

#179970 question fornite

Posted by Chive972 on 01 May 2018 - 02:00 PM in NETDUMA Français

Il me semble que tu peux changer les serveurs dans les options.

#179968 question fornite

Posted by Chive972 on 01 May 2018 - 01:44 PM in NETDUMA Français

Étrange.

Tu as bien ouvert les ports pour ta console avec l'upnp ou l'host filtering.

#179966 question fornite

Posted by Chive972 on 01 May 2018 - 01:26 PM in NETDUMA Français

bonjour a tous.

Je joue a fornite sans activer le netduma car sinon je ne trouve pas de partie.

ce qui m'intrigue c'est que sur le jeu j'ai configuré dans les paramètres du jeu par jouer sur le serveur EU, mais lorsque je regarde le geofilter je m’aperçois que je suis connecté sur celui d’Amérique...avez vous pareil?

merci pour vos réponse.

freddy.

Salut,

désactive le geo-filter.

#179828 DumaOS R1?

Posted by Chive972 on 29 April 2018 - 11:28 AM in NETDUMA Français

J+13
Je suis toujours caché dans les buissons sans un bruit.
L'odeur du firmware les attire, je n'en ai plus pour longtemps.
Que dieu me vienne en aide....

#179487 Algorithmes anti-bufferbloat très mauvais sur xr 500

Posted by Chive972 on 25 April 2018 - 03:58 PM in NETDUMA Français

Salut tous le monde juste pour vous faire part de ma déception sur l'anti-bufferbloat le problème n'est pas le faite qu'il ne fonctionne pas car quand je fais des test sur pingplotter les résultats sont bon au niveau du ping mais l'algorithme utilisé n'est pas bon.
Je m'explique tous les gameplay que je fais sur ww2 je suis obligé de mettre mes curseurs à 100% et d'appliquer l'anti-bufferbloat sur jamais.
Des que je l'utilise j'ai un retard qui se ressent directement quand je parle d'algorithmes pour exemple sur le r1(préemptive ou réactif) ou sur lede (cake ou fq_codel) le résultat et de rendre le ping bas et stable mais avec une priorité différente à mon avis vous avez fait une erreur en enlevant préemptive et réactif car sa nous laisse pas de choix et le résultat et mauvais

Salut,

si ta connexion est bien en Gigabit, il est normal que tu ressentes un problème de lenteur.

Je pense que tu n'as pas d'intérêt à l'activer vu que ta connexion extérieure est équivalente à ta connexion locale.

#179470 Aide pour le paramétrage du Netduma

Posted by Chive972 on 25 April 2018 - 01:19 PM in NETDUMA Français

pour ma part je n'utilise pas le port forwarding sur le r1 j'active enable upnp forwarding dans miscellaneous et j'active l'upnp dans l'autre onglet , 

OK.

Le résultat est le même mais le port forwarding est préférable car l'UPNP n'ouvre pas tous les ports nécessaires ce qui peut poser des problèmes sur des jeux comme Destiny.

#179424 Aide pour le paramétrage du Netduma

Posted by Chive972 on 25 April 2018 - 06:23 AM in NETDUMA Français

Ok,du coup je viens d'ouvrir les ports,
Mais si par exemple pour Cod WW2 il faut ouvrir les ports :TCP :27015-27030

il n'y a pas besoin de règle vu que dans ton tuto tu fais ouvrir les Ports TCP et UDP 1024-65535 ?

Et faut il rebooter le routeur pour que les réglages soient pris en compte ?

Oui, pas besoin de faire de nouvelles règles.
Il faut toujours rebooter après des modifications sur cette partie.

#179366 Aide pour le paramétrage du Netduma

Posted by Chive972 on 24 April 2018 - 01:58 PM in NETDUMA Français

Je suis sur le R1

mais la DMZ et le port Forwading ce n'est pas pour passer du Nat strict ou modéré au Nat ouvert ? 

car juste en ayant mis l'ip du netduma dans la DMZ je suis passé en nat ouvert 

Quand au Wifi ,c'est parce que le signal du Netduma est plus fort que celui de ma box et que le boitier TV est dans ma chambre que je le connecte au R1 ,mais ça c'est pas encore trop un probleme je le laisserai connecté à ma box 

Je suis beaucoup plus sur ps4 quand même ,sur le PC c'est rare que je joue en réseau ,et si oui ce sont des Mmorpg en général 

Tu dois activer la DMZ  sur la box pour le R1 et ensuite configurer les règles de port forwarding sur ta PS4.

#179354 Aide pour le paramétrage du Netduma

Posted by Chive972 on 24 April 2018 - 12:12 PM in NETDUMA Français

Salut,

peux-tu nous préciser si tu as le R1 ou le XR500?

Concernant le portforwarding, je crois que tu confonds le port forwarding associé à l'adresse IP de ta PS4 et la DMZ présente sur ta box.

Le boitier TV doit rester connecté à ta Freebox, aucun besoin de le connecter au Netduma.

Si tu joues à la PS4 et au PC, préconises plutôt l'utilisation de l'UPNP plutôt que le port forwarding.

#179334 ouverture de ports et question à la c*n

Posted by Chive972 on 24 April 2018 - 09:23 AM in NETDUMA Français

Comme l'as dit lulu, ton seul moyen est de supprimer les règles de port forwarding et d'activer l'UPNP.

Le port forwarding n'a d'intérêt que si tu as une seule console ou PC.

#179333 probleme filtrage de hote

Posted by Chive972 on 24 April 2018 - 09:21 AM in NETDUMA Français

Il va vraiment falloir faire un truc parce que là ça devient vraiment penible ! Entre les bugs de l'host filtering (j'ai fait la manip de decocher le cloud, ça marche 5min et après je dois reboot sinon je passe ma soirée à attendre que ça charge correctement), les nombreux ralentissements dans les différents menus (je désactive l'host filtering dès que j'arrête de jouer), les bugs de Ping car oui, même si je n'ai pas 1000 de ping en jeu, et bah on touche moins bien.. Y a aussi les parties sur lesquelles on tombe qui sont en dehors de notre zone alors qu'on est en mode strict, les parties qui sont pires avec l'hyper traffic, les profils qui ne servent à rien.. et j'en oublie..
Je ne me suis jamais plaint de Netduma car c'est une jeune entreprise mais là, entre le fait de repousser la date du Dumaos (qu'on attend juste depuis 2 ans..) et les nombreux bugs que pour ma part je n'avais pas avant la 1.06, ça commence à faire beaucoup

Le fonctionnement du DUMA OS est totalement différent du 1.03.06 donc tu n'auras plus ce type de problème.

Prends ton mal en patience, ça ne devrait plus tarder.